cecile18
11/01/10, 04:48
39
12
Comme c'est l'épiphanie et que c'est pas toujours évident de trouver une bonne galette des rois à Toronto, je vous partage ce bon plan

On a trouvé mieux et moins cher : https://pvtistes.net/forum/toronto/8...en-france.html

Où ?
Patachou au 1120 Yonge Street Toronto

Prix : environ 25$ pour la galette de 6 personnes.
Réponses
  1. amyrocks88
    01/01/11, 23:29
    ça c'est cool mais vous connaissez pas un endroit ou on peut en trouver moins cher, parce que 25 dollars quand meme...
    et autre question, ils appellent ça comment ici?
  2. meleo33
    08/01/11, 01:50
    Je ne sais pas au niveau des prix mais d'autres boulangeries la font: Rahier, Sebastien et Pain perdu aussi je crois
    Cela reste cpdt a chaque fois assez cher et mieux vaut la commander car il ne font pas bcp de stocks.
  3. Mat
    08/01/13, 16:53
    Est-ce que quelqu'un a déjà testé la galette de Patachou ?
  4. Mat
    08/01/13, 17:01
    Bon je viens de commander une galette chez Le petit gourmet
    1064 Yonge Street
    Toronto, ON, Canada
    (416) 966-3811

Je ferai une petite review parce qu'on a pas encore de témoignages
    1
  5. neyluge
    08/01/13, 18:12
    Il y a aussi Thobors, que j'aime beaucoup, sur Mt Pleasant & Manor street ( entre Davisville et Eglinton AVE). Ils font tout plein de galettes (frangipane, poire chocolat, pistache, framboise...), je vous invite a jeter un oeil a leur site et leur blog. Thobors Boulangerie Patisserie Café

J'en ai commande une le week end dernier. Et c'est beaucoup plus abordable: galette pour 4 personnes: 11$. Et comme tous leurs produits, ca a le gout de la France, tres bonne qualite. La seule deception: pas de feve dans ma galette!! Je crois que c'est a cause du jeu concours: 3 feves sont placees au hasard dans 3 galettes, avec des prix a gagner, comme un diner pour 2 personnes, ou une bouteille de champ'.

Enfin, pour ceux que ca interesse, ils ont aussi des carambars et autres produits francais
    1
  6. thierry
    09/01/13, 00:50
    Message de neyluge
    J'en ai commande une le week end dernier. Et c'est beaucoup plus abordable: galette pour 4 personnes: 11$. Et comme tous leurs produits, ca a le gout de la France, tres bonne qualite. La seule deception: pas de feve dans ma galette!! Je crois que c'est a cause du jeu concours: 3 feves sont placees au hasard dans 3 galettes, avec des prix a gagner, comme un diner pour 2 personnes, ou une bouteille de champ'.
    Merci pour l'info, je vais aller tester !
  7. thierry
    09/01/13, 01:01
    Message de Mat
    Je ferai une petite review parce qu'on a pas encore de témoignages
    J'attends avec impatience !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans