Bonjour
Je suis actuellement candidat pour
le PVT 2017 au canada (invitation recu ) avant cela j ai vécu en Nouvelle Zelande durant plus de 6 mois et pour valider ma demande les autorité canadienne me demande mon certificat de police , jusqu ici tout va bien :
J ai fait la demande en NZ qui a un délais de réponse 20 jours ouvré, Grace a leur calculateur la date maximum à laquel ils devaient me répondre est le 15/09/2017 sachant qu avec le décalage horaire en Nouvelle Zélande on est déjà le 16/09/2017 et je n ai rien reçu....
Je dois transmettre les informations au Canada AVANT le 18/09/2017 ceux qui ne me laisse pas le temps de recommencer une autre demande, de plus nous somme en week end donc si je veux contacter le service des casier judiciaire de NZ je n aurai pas de réponse dans le meilleur des cas avant le 17/09 ceux qui est déjà trop tard !!
Mes questions :
Comment demander un délais supplémentaire au Canada afin d effectuer une nouvelle demande de casier??
Comment prouver ma bonne fois et expliquer la situation au Canada???
Et enfin si mon pvt est refusé a cause de cela pourrais je demander un autre pvt Canada l année prochaine (vu que l on as le droit a un seul pvt par pays)???
Je vous remerci de l attention porté a mon message et si vous avez des éléments de réponse je serrai ravi de les connaitre.
PS: je m excuse pour l orthographe .