bonjour,
j'ai besoin de votre aide. j'ai recu ma lettre d'invitation pour le visa et j'ai donc renvoyé mon dossier complet. Je viens de recevoir un message de demande de documents complémentaires mais la demande n'est pas claire.
je m'explique: j'ai fait un pvt de 1an en nouvelle zelande entre septembre 2015 et juillet 2016. Et la je suis de retour en France.
Et voilà ce que me demande l'immigration canadienne: " pour poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :
Certificat de police du Ministère de la Justice de la Nouvelle-Zélande. Veuillez noter que le formulaire de consentement de communication de renseignements de la Nouvelle-Zélande n’est pas acceptable. Pour le pays dans lequel vous vivez présentement, le certificat de police doit avoir délivré au maximum six mois avant la présentation de votre demande. Pour les pays dans lesquels vous avez vécu pendant six mois ou plus, le certificat de police doit avoir été émis après votre dernière période de résidence dans le pays en question. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web suivant :
Comment obtenir un certificat de police - Nouvelle-Zélande Ces documents doivent parvenir à ce bureau" ...
voilà donc je comprend pas ce qu'ils veulent: le certificat de police que je dois directement demander à la police de nouvelle zelande ou est ce que je dois remplir le formulaire de consentement que j'ai trouvé en suivant le lien qu'ils m'ont donné? je me pose cette question par rapport à la formulation de leur phrase "le formulaire de consentement de communication de renseignement de la Nouvelle Zelande N'EST PAS ACCEPTABLE".
De plus je ne sais pas où je dois envoyer les papiers ?
Je ne comprend pas ce qu'ils veulent du coup... si quelqu'un peut m'aider... merci beaucoup d'avance