Bonjour,
Je viens de recevoir ma lettre d'invitation pour le PVT et j'ai une petite question pour le certificat de police.
En effet, j'ai vécu 11 mois en Nouvelle-Zelande l'année dernière, il me faudra donc fournir le certificat de police de NZ. La demande a été effectué ce lundi je devrais le recevoir sous 20 jours.
Est-ce que lors de ma demande de visa je devrais fournir comme pièce justificatives le certificat de police demandé au Ministère de la Justice Neo-Zelandaise ou "LE FORMULAIRE CONSENTEMENT À LA COMMUNICATION DE RENSEIGNEMENTS" (en fichier pdf ici:
https://www.cic.gc.ca/francais/infor...lice_NZ-fr.pdf)
D'ailleurs en bas de ce document est écrit :
D’autres certificats de police de la Nouvelle-Zélande peuvent-ils être acceptés ?Non. Le certificat émis par le Ministère de la Justice de la Nouvelle-Zélande n’est pas accepté enguise de remplacement à la méthode ci-haut expliquée.
Fichier que l'on obtient sur le site cic dans la rubrique "comment obtenir un certificat de police - Nouvelle-Zelande"
Ou envoyer les deux documents ? J'avoue je ne trouve pas ça très clair, si jamais on peut éviter un recallage :s
Merci.