Bonjour à tous,
Petite question au sujet des "dates" de documents.
J'ai fait une première demande de PVT fin 2017 (pour le PVT 2018 donc). Cette demande n'avait pas aboutie.
Néanmois, comme je suis quelqu'un de super prévoyant (peut-être un peu trop d'ailleurs !) pour me préparer au mieux, j'ai fait toutes les démarches l'année de ma première demande: Obtention des empreintes, formulaire "Police Check", le formulaire "Certificat de Non criminalité", etc.
J'ai donc tous les documents prêts mais qui datent de fin 2017.
J'ai refait une demande de PVT. Et je viens, à mon plus grand bonheur, d'être "tirée au sort".

Je suis à l'étape des empreintes biométriques. Suite à quoi, normalement, ils vont me demander mes certificats de Police.
Savez-vous si des documents datés de 2017, sont problématiques pour l'obtention du certificat de police de HK ?
Je me dis, peut-être à tort, que vu que je ne suis pas retournée sur le territoire Hong-Kongais entre 2017 (date de mes documents) et aujourd'hui, ça ne devrait pas leur poser de problème. Mais pas sûre donc n'hésitez pas à m'éclairer.
Concrètement, les refaire ne me pose pas de problème, si ce n'est que ça prend du temps (surtout que j'ai d'autres certificats de police à réclamer vu que j'ai "vécu" plus de 6 mois dans d'autres pays).
Remplir de nouveau les formulaires, ça n'est pas très long et compliqué.
Ce qui m'embête surtout c'est le relevé d'empreintes ! Je me souviens avoir clairement galéré en 2017 pour l'obtenir. Le commissariat où j'étais allée, ne veut plus les faire car ils ont eu "trop de demandes". Et j'ai des retours d'expériences de nouveaux pévétistes qui ont eux, aussi bien galéré. Donc je me dis que si je pouvais éviter, ça serait cool !
Merci beaucoup