Bonjour à tous,
J'ai reçu une invitation pour
le PVT Canadien en Janvier, je n'ai eu aucun problème à remplir ma demande jusqu'à maintenant.
Le 28 Février il m'a été demandé de présenté mon certificat de police Irlandais avant le 28 Mars, car j'y ai vécu plus de 6 mois en Erasmus en 2010/2011.
Jusqu'ici tout va bien, j'ai envoyé une lettre le 1er Mars au Commissariat du comté dans lequel je vivais à l'époque pour qu'ils me renvois ce certificat (c'est la procédure pour l'Irlande), ils ont reçu cette lettre le 7 Mars.
Depuis plus de nouvelles, je leur ai donc écrit le 15 Mars, et ils m'ont dit qu'ils avaient bien reçu ma demande mais que ça pouvait prendre 3 semaines.
J'ai donc peur de recevoir ces documents après la limite du 28 Mars fixée par les autorités canadiennes.
Y-a-t-il un quelconque moyen d'allonger ce délai si l'on peut prouver que la démarche est en cours ?
Sinon j'ai vu dans d'autres topics du forum qu'on n'était pas tenu de présenter son casier judiciaire si les 6 mois n'avaient pas été consécutifs dans le pays, je suis en effet rentré 2 fois en France au court de mon séjour Irlandais.
Est-ce trop tard pour le signaler ? Et si non ou dois-je le signaler ?
Merci à tous !
Bonne journée,
Corentin.