Bonjour,
Si tu l'as et que tu est censé le fournir, oui ça facilitera le traitement de ta demande et ça leur évitera de te le demander ce qui pourrait faire trainer la réception de ta lettre d'introduction.
Ok merci bien, du coup est-ce que je dois l'upload dans la rubrique Documents optionnels, stp ?
merci
Salut Mdm, je peux te demander ce que tu as utilisé comme papier pour atteindre les 100 points et si tu as du faire traduire des documents ?
Louise
Oui bien sur, j'ai utilise le PASSEPORT 70 points que tu ne dois pas traduire !
Ainsi que le permis australien 40 points, evidemment en Anglais.
Si tu n'as pas de permis Aussie, tu peux essayer un document a la norme international pour eviter la traduction; j'ai lu sur un autre post qu'un jeune a 2 reprises (pour differents Visas, sur plusieurs annees) avait fait la photocopie recto-verso de sa carte de credit francaise sans avoir fait aucune traduction. Et tout a fonctionne
Si tu as encore ton compte bancaire d'accessible Australien ou si tu as un releve bancaire papier australien ca te fait 25 points.
Sinon, c'est vrai que tu vas avoir besoin de traductions pour tous les documents equivalents.
Facture EDF, Telephone, Feuille d'impot etc
Quelqu'un pourrait m'envoyer un aperçu des infos que donne un certificat de police d'Australie s'il vous plaît.
J'ai besoin de savoir quel type d infos ils donnent.
Oui, voila le document que j'ai recu.
Vous pouvez utiliser le document comme EXEMPLAIRE pour le forum
Les parties masquees sont celles de l'etat civil et des numeros de dossier.
Dossier complete online le 03 mai.
Imprime le 05 mai a Canberra.
Recu le 17 mai en France
Au plaisir