Bonjours a tous,
jai vraiment besoin besoin d aide pour ma rp svp, car en plus de ce qui suit que je n ai pas peu trouver de reponses depuis 9 mois,
1er problem
depuis peu j ai le passeport qui vien de ce périmé, avec le quel j ai eu mon csq il y a bientot 1 an, et j ai bientot 36 ans, so mobilitee jeunes etc fin d annee je peu plus.,
si j envoie ma rp comme sa avec l ancien passeport c est un problem j imagine? je dois envoyer vite ma demande tel quel, si il y a un defaut de passeport et manque d autres trucs, ils vont me le refuser ou me revoyer juste en me demander de completer tous ce dont il ont vraiment besoin? cela me permettra de savoir si le rest que je ne trouve pas depuis 9 mois, ci dessous, est vraiment nécessaire, ou je remplis ma demande avec mon nouveau passeport , malgres que le csq est fais avec l autre? que dois je faire, une idee? je pense au pire, j envoie une lettre d explication avec les copie des 2 passeports en plus du dossier, non?
2eme problem consequant et me bloquant depuis 9mois donc
Je dois faire une demande de casier judiciaire en Australie pour ma rp.
Mais jusque la et après avoir vu sur ce site web:
Australian Federal Police - AFP,
je n'avais pas pensé a ce probleme d'empreintes digitales qui peux m aider svp, je suis pas bilingue et ne comprend pas bien ce qui est demander et ou exactement aller pour ma demande, ou trouver ce qu ils demandent?
Je perd enormement de temps en recherche mais pas en action, Ils indiquent aussi qu'il faut fournir
le Traffic History pour les personnes ayant vécu au Queensland, Victoria et ou en Australie-Occidentale. Que savais tu a ce sujet?
J ai just etais tourist mais un an en australie puis 3 mois de plus après un ptit voyage en indo.
Jai aussi acheter un van imatriculer au queensland, je n ai pas eu d address postal, je ne suis jamais rester plus de 2 mois dans le meme etat et dans mon van, just address dans une auberge en Victoria pour ma banque.
comme au usa ou je ne sais pas comment avoir cet extrai de casier, j ai eu des infractions mineurs, enfin je crois, je ne pense pas que mon exces de vitesse impayées, sois mentionné dans le casier judiciaire par contre, il se peut qu'il soit mentionné dans le Traffic History, sans compter que je n ais pas eu que sa, des pv de stationement impaye, etc,..
Qu en pense tu (prenant en compt la phrase d après)?
Faute de moyens, j etais pas trop en regle sur la fin niveau entretien, safety check ou controle technique,..donc jai abandoner enfin donner mon van sans signe de papiers de vente, puis j ai quitter,...comme sa, tu en sais plus.
SO MALGRES TOUS ceci JE COMPREND PAS BIEN et toi? voici un copié collé de ceci..
IMPORTANT et OBLIGATOIRE : Des dispositions additionnelles s’appliquent si vous avez vécu ou vivez toujours à Queensland et/ou Victoria après votre 18e anniversaire de naissance :
- Les résidents de Queensland doivent fournir un Traffic History qui remonte à leur 18e anniversaire de naissance ou jusqu’au jour où ils ont obtenu leur premier permis de conduire australien.
- Les résidents de Victoria doivent fournir un Licence History Search qui remonte à leur 18e anniversaire de naissance ou jusqu’au jour où ils ont obtenu leur permis de conduire australien.
N.B. Les requérants n’ayant jamais été titulaires de permis de conduire dans les états de Queensland et/ou Victoria doivent fournir, en guise de remplacement, une lettre officielle à cet effet, émise par le ministère des transports de l’état en question.
Où puis-je obtenir un relevé de dossier d’automobiliste?
(les dossiers d’automobilistes des autres états et territoires australiens ne sont pas exigés)
qu en pense tu?
So d après toi me faut il asolument un Traffic History après avoir lu ma situation etc? que me faut il et ou et comment l avoir, dois je payer pour sa, etc.., comme a l afp, si oui comment?
si tu as ou connais quelqu'un ou ou avoir des infos et aussi concernant les empreintes digitales, si il me les fauts, et le rest...
Est-ce que tu connais ou toi est passé par la et serais comment ou , ou résoudre mon probleme??
toi, comment est-ce que tu as fait?
dsl pour toutes ses questions, mais malges tous ce que j ai lu , c est pas clair et j avance pas depuis 1 an, j avais encore des questions importantes, voilou
Merci beaucoup d'avance!