1. #1
    Avatar de remisch
    Rémi 29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je pars la semaine prochaine pour la Nouvelle-Zélande, et je fais une escale à Singapour pendant 4 jours.

    J'ai acheté mes billets sur le site d'Air New Zealand, et la compagnie qui assure le vol entre Paris et Singapour est logiquement Singapore Airlines.

    J'ai déjà pu, plusieurs semaines auparavant, choisir mon siège et mon repas pour le trajet Paris-Auckland sur le site d'Air NZ. En revanche, je n'ai aucun accès pour mon premier vol.

    D'où mes deux questions, sûrement un peu bêtes :

    - dois-je attendre le check-in 24h avant mon départ pour pouvoir choisir mes options de vol avec Singapore Airlines ? (J'ai essayé sur leur site mais mon vol n'est pas reconnu)
    - lors de mon départ de Paris, il me suffit donc seulement de montrer mon billet que j'ai acheté sur Air NZ, alors même que je voyage avec Singapore Airlines ?

    Désolé si les questions sont un peu floues, c'est la première fois que je voyage si loin et avec deux compagnies.

    Merci à vous !

    Rémi

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Rémi,
    Message de remisch
    - lors de mon départ de Paris, il me suffit donc seulement de montrer mon billet que j'ai acheté sur Air NZ, alors même que je voyage avec Singapore Airlines ?
    Oui j'imagine que tu dois montrer le billet de confirmation que tu as reçu de la part d'Air NZ.
    Tu peux peut-être les contacter pour mieux comprendre le déroulement de ton voyage.
    Cette personne avait aussi un changement de compagnie comme toi et tout s'est très bien déroulé : NZ Vol avec changement de compagnie et billet électronique

  3. #3
    Avatar de remisch
    Rémi 29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Pauline
    Bonjour Rémi,

    Oui j'imagine que tu dois montrer le billet de confirmation que tu as reçu de la part d'Air NZ.
    Tu peux peut-être les contacter pour mieux comprendre le déroulement de ton voyage.
    Cette personne avait aussi un changement de compagnie comme toi et tout s'est très bien déroulé : NZ Vol avec changement de compagnie et billet électronique
    Merci Pauline pour ta réponse !