1. #21
    Avatar de nisde69
    Denis 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    27
    Je confirme également les tarifs cités ! Avec 2 copains nous partons 3 mois en road trip, avec location de Van. Départ 18 Juin de CDG / transit KL / arrivée 20 Juin 11h45 Auckland. Retour le 10 Septembre de Auckland. Prix du billet A/R : 846 euros.
    Quand aux bagages chez Malaysia, c'est désormais 30KG ce qui est vraiment génial. Nous parton avec du matériel de snowboard donc des gros boardbag (1m60 de hauteur environ ), pas de suppléments bagages.
    Je souhaite bon voyage à tous !


  2. #22
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    C'est assez magnifique comme tarif

  3. #23
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Marie
    C'est assez magnifique comme tarif
    C'est clair que ça motive!!

  4. #24
    Avatar de Mobluma
    Morgane 35 ans

    Location
    Brisbane, Queensland, Australie
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Bonjour, je ne vais pas tarder à acheter mon billet d'avion pour partir mi-septembre, effectivement les prix sont très intéressants avec Malaysia Airlines, la seule chose qui m'embête un peu c'est le peu de temps qu'il y a à Kuala Lumpur pour changer d'avion (2h25!).
    Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pris ce vol Paris- Auckland via KL et si c'est jouable sans trop courir partout pr cette courte escale??

    Merci d'avance pour les info!

  5. #25
    Avatar de Foxie28
    Manon 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous,
    Je suis en train de regarder pour partir en octobre / novembre et je me demandais comme vous avez fait pour votre retour ? Cette promotion est-elle valable avec un billet "open"? Avez vous pris votre retour directement dans le cadre de votre PVT ?
    Je pense que j'appellerais la compagnie aérienne dès que je peux mais ça me donnerait déjà quelques pistes et qu'elles sont les bonnes questions à poser
    Bonne journée !

  6. #26
    Avatar de Mobluma
    Morgane 35 ans

    Location
    Brisbane, Queensland, Australie
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Salut!

    Pour ma part j'ai pris mes billets hier, et je n'ai pris qu'un aller directement sur le site Malaysia Airlines (c'est moins cher que de passer pas les comparateurs).
    C'est vrai que les tarifs sont normalement plus intéressants lorsqu'on prend un aller-retour ms apparemment la promo fonctionne aussi ac seulement un aller simple. Pour moi Paris-Auckland: 498euro!

    Bonne journée!


  7. #27
    Avatar de Mano85
    Romain 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    Message de Mobluma
    Bonjour, je ne vais pas tarder à acheter mon billet d'avion pour partir mi-septembre, effectivement les prix sont très intéressants avec Malaysia Airlines, la seule chose qui m'embête un peu c'est le peu de temps qu'il y a à Kuala Lumpur pour changer d'avion (2h25!).
    Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pris ce vol Paris- Auckland via KL et si c'est jouable sans trop courir partout pr cette courte escale??

    Merci d'avance pour les info!
    Salut Morgane

    je prends le fameux vol avec 2h25 a KL jeudi prochain donc je te dirais comment ca se passe des que j'aurais trouve une connection internet en arrivant...
    Mais ca m'a l'air bien jouable car le terminal d'arrive et de depart est le meme et les bagages ne sont pas a recupeprer d'apres ce que m'a dit la compagnie... mais on verra c'est l'aventure

    Bon voyage a bientot
    Dernière modification par Mano85 ; 06/06/13 à 17:06.


  8. #28
    Avatar de Mobluma
    Morgane 35 ans

    Location
    Brisbane, Queensland, Australie
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Merci Romain pour ta réponse.
    Du coup j'ai acheté mes billets il y a deux jours je me suis dit, tant pis on verra.
    Et puis finalement lorsque j'ai reçu la confirmation de ma réservation, je me suis aperçue que je ne repartais qu'avec le vol du soir à 21H45 ce qui me laissera donc tt mon tps pour faire une petite visite dans les rues de Kuala Lumpur...et ça me va très bien!

    Bon voyage à toi, enjoy!!


  9. #29
    Avatar de Mano85
    Romain 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    Message de Mobluma
    Merci Romain pour ta réponse.
    Du coup j'ai acheté mes billets il y a deux jours je me suis dit, tant pis on verra.
    Et puis finalement lorsque j'ai reçu la confirmation de ma réservation, je me suis aperçue que je ne repartais qu'avec le vol du soir à 21H45 ce qui me laissera donc tt mon tps pour faire une petite visite dans les rues de Kuala Lumpur...et ça me va très bien!

    Bon voyage à toi, enjoy!!
    salut de rien si je dis pas de betise pens au visa a KL si tu veux sortir de l'aeroport...

    a plus bons preparatifs

  10. #30
    Avatar de la_lilalou
    Laurine 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Salut!
    J'me joins à la conversation! D'abord merci beaucoup Jacinto pour le partage de ce bon plan!
    On part en NZ en novembre avec mon copain alors on va certainement partir avec Malaysia Airlines.
    Par contre j'ai une petite question... Tu parles de 525€ si on veut s'arrêter quelques jours à Kuala Lumpur.
    Tu l'as trouvé où ce tarif?

    Merci!

    Merci!


  11. #31
    Avatar de Mobluma
    Morgane 35 ans

    Location
    Brisbane, Queensland, Australie
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Message de Mano85
    salut de rien si je dis pas de betise pens au visa a KL si tu veux sortir de l'aeroport...

    a plus bons preparatifs

    quel visa? un autre que je dois prendre pour pouvoir circuler la journée à KL?

  12. #32
    Avatar de Foxie28
    Manon 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Je me suis aussi renseigner sur l'escale a KL et de ce que j'ai trouvé il n'y a pas besoin de visa pour la Malaisie si tu restes moins de 3 mois, il faut un passeport ayant une validité d'eau moins six mois. J'ai trouvé ces infos sur le site : www.diplomatie.gouv.fr




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  13. #33
    Avatar de Mobluma
    Morgane 35 ans

    Location
    Brisbane, Queensland, Australie
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Message de Foxie28
    Je me suis aussi renseigner sur l'escale a KL et de ce que j'ai trouvé il n'y a pas besoin de visa pour la Malaisie si tu restes moins de 3 mois, il faut un passeport ayant une validité d'eau moins six mois. J'ai trouvé ces infos sur le site : www.diplomatie.gouv.fr





    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Merci, c'est bien ce qu'il me semblait, ça ne m'avait pas inquiété du tout, vu que c'est juste un transit de qqs heures.
    Mais merci de prévenir qd même et de m'informer!

  14. #34
    Avatar de Mano85
    Romain 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    slt

    j'etais pas sur ne sortant de l'aeroport pour ma part et comme dans d'autres endroits il en faut je preferais prevenir pour que tu verifies... cool que t'en ai pas besoin

  15. #35
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Message de la_lilalou
    Salut!
    J'me joins à la conversation! D'abord merci beaucoup Jacinto pour le partage de ce bon plan!
    On part en NZ en novembre avec mon copain alors on va certainement partir avec Malaysia Airlines.
    Par contre j'ai une petite question... Tu parles de 525€ si on veut s'arrêter quelques jours à Kuala Lumpur.
    Tu l'as trouvé où ce tarif?

    Merci!

    Merci!
    En novembre, les prix pour un vol avec courte escale varient généralement entre 483 € et 584 €, avec quelques dates à 747 € l'aller simple (ouch!).
    En prenant comme exemple une date à 483 € (tous les mercredis et jeudis du mois), on peut faire une recherche multi-villes.
    Dans mon exemple, le vol Paris-Kuala Lumpur part le 7.
    Avec un vol vers Auckland dans les jours qui suivent, le tarif passe à 499 €
    Pour rechercher des vols avec escale, utilise l'onglet Multi-city de Matrix.
    capture-d-e-cran-2013-06-09-17.48.36.png
    pfkzy5j.png


  16. #36
    Avatar de la_lilalou
    Laurine 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Vraiment merci d'avoir fait partagé, après avoir farfouillé un peu on a booké nos billets hier... résultat on part le 14 novembre, on profite de 4 jours à Kuala Lumpur puis on redécolle le lundi soir pour la nouvelle Zélande le tout pour 498€ !!
    ça y est, je commence à avoir la tête ailleurs!


  17. #37
    Avatar de Sembangmamak
    Cindy 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    34
    Message de Mobluma
    quel visa? un autre que je dois prendre pour pouvoir circuler la journée à KL?
    Hello! Non il n'y a pas besoin de visa pour un séjour pour la Malaisie pour un séjour de moins de 3 mois. Il se peut par contre qu'il te demande un billet de retour ou quoi! Enjoy KL!!


  18. #38
    Avatar de Mobluma
    Morgane 35 ans

    Location
    Brisbane, Queensland, Australie
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Message de Sembangmamak
    Hello! Non il n'y a pas besoin de visa pour un séjour pour la Malaisie pour un séjour de moins de 3 mois. Il se peut par contre qu'il te demande un billet de retour ou quoi! Enjoy KL!!
    Pas de billet retour non plus, mais j'aurai mon billet qui prouve que je ne reste à KL que la journée. Je pense que peut être une preuve suffisante. Enfin je l'espère!

  19. #39
    Avatar de Mano85
    Romain 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    Message de Mobluma
    Pas de billet retour non plus, mais j'aurai mon billet qui prouve que je ne reste à KL que la journée. Je pense que peut être une preuve suffisante. Enfin je l'espère!
    oui t'inquiete c'est pas un billet retour au sens propre qu'il faut c'est un billet pour quitter le territoire quelque soit ta destination

  20. #40
    Avatar de Kalishiva
    Lucie 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Hello tout le monde !

    Merci beaucoup pour cette info, c'est vraiment fou !
    478 euros si je pars fin avril 2014... Je vais voir pour faire une escale à Kuala Lumpur aussi, autant en profiter !


Page 2 sur 4 1 2 3 4