1. #41
    Avatar de Kalishiva
    Lucie 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Bon, 494 euros tout rond pour Paris-Auckland avec une escale à KL de 3 à 11 jours (c'est le même prix), donc du 29 avril au 13 mai. Une semaine m'a l'air bien... Plus, il faut déjà bien avoir mis de côté non ? Cette "semaine sur la côte ouest" me tente bien... Malaisie - Idées d'un séjour de courte durée - Petit Futé

  2. #42
    Avatar de Mano85
    Romain 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    Bonjour a tous

    Comme promis un petit retour sur les vols Malaysia Airlines, ben pour le prix paye rien a redire le service et la nourriture sont tres corrects et les avions en bon etat pas une minute de retard meme une arrivee en N.Z avec une demi heure d'avance sur l'horaire prevu. Apres ca reste un vol de 24h c dur bien epuise a l'arrive mais ca vaut le coup la N.Z c'est merveilleux!! Allez je vous laisse je retourne profiter.

    Bon voyage a tous and maybe see you in N.Z


  3. #43
    Avatar de Marinella
    Marinella 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    31
    Merci Romain, profite bien pour ceux qui sont encore en France !


  4. #44
    Avatar de Kalishiva
    Lucie 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Merci beaucoup pour ce retour ! Tu restes jusque quand ?


  5. #45
    Avatar de Mobluma
    Morgane 35 ans

    Location
    Brisbane, Queensland, Australie
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Super tout ça! merci pr le retour! il ne te reste plus qu'à profiter maintenant!! ça va pas être le plus difficile ça!
    profite bien!!!


  6. #46
    Avatar de nedstark
    Yves-Marie 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Yes merci pour ton retour Romain !

    Je décolle le 7 octobre puis escale d'une semaine à KL, et je flippe un peu car je n'ai jamais pris l'avion^^

    Mais ça me rassure de voir que Malaysia Airlines c'est du sérieux


  7. #47
    Avatar de Mano85
    Romain 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    salut tout le monde

    De rien pour le retour si ca peut rendre service et j'avais dit que je le ferais donc voila c normal

    a plus

    -------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------

    Message de Kalishiva
    Merci beaucoup pour ce retour ! Tu restes jusque quand ?
    Salut Lucie

    Je suis arrive le 13/06 et je suis la pour au moins un an mais je fais partit de ceux qui n'ont pas pr projet de rentrer donc on verra pour le moment je decouvre et je kiff chaque choses en son temps

    Bon preparatifs a toi et accroche toi quoi qu'il arrive ca en vaut definitivement le coup

    See you


  8. #48
    Avatar de Kalishiva
    Lucie 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Okay ! Thanks !
    On s'y verra peut-être alors !
    Tu ferais presque peur avec ton "accroche-toi" ! J'ai des réticences dans ma famille, mais j'y crois.
    Je commence tout doucement à m'y préparer, pour faire le moins d'erreurs possible, et en profiter à fond :-)
    Enjoy your trip !

  9. #49
    Avatar de Rouquoux
    Aurélien 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Merci pour l'excellente info, on compte justement partir en fin d'année vers la NZ!

    Mais par contre, je n'arrive pas à trouver le billet avec une escale de quelques jours à Kuala Lumpur sauf à des prix bien plus élevés...

    Est-ce que vous savez s'il y a un quota de billets à ce tarifs? S'il faut réserver rapidement ou pas?

    Merci!

  10. #50
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Message de Rouquoux
    Mais par contre, je n'arrive pas à trouver le billet avec une escale de quelques jours à Kuala Lumpur sauf à des prix bien plus élevés...

    Est-ce que vous savez s'il y a un quota de billets à ce tarifs? S'il faut réserver rapidement ou pas?

    Merci!
    Le nombre de places à ce tarif est probablement limité, comme il s'agit d'un tarif promotionnel. Mais dans ton cas, es-tu tu sûr(e) que ton vol est bien dans la période de voyage autorisée ? Ton vol doit être avant le 13 décembre ou après le 2 janvier.

  11. #51
    Avatar de Rouquoux
    Aurélien 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    A force de tâtonner, j'ai réussi à trouver un Paris > Auckland avec 3/4 jours à Kuala Lumpur à environ 525 €!
    En passant par le site Kayak (au cas où d'autres aient eu mon soucis de ne pas avoir de bons résultats de recherche). Il me semble que ça doit être des vols en semaine pour bénéficier de l'offre, du style départ de Paris un mercredi, arrivée à Kuala Lumpur le jeudi puis départ de Kuala le mardi suivant.
    Concernant la date limite de l'offre, il ne me semble pas avoir vu de billets à ce tarif après le mercredi 4 décembre.

    Le projet est tout jeune, ma copine n'a pas encore son passeport, on n'a pas nos visas, je n'ai pas encore demander ma rupture conventionnelle, etc... j'hésite un peu à déjà prendre les billets. Mais quand même c'est une sacré belle offre!!
    En même temps, les billets en poche (enfin dans la boîte mail...) ça nous mettrait encore plus la gniaque!

    Grrrrrrr quel dilemme!!!!


  12. #52
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Message de Rouquoux
    Il me semble que ça doit être des vols en semaine pour bénéficier de l'offre, du style départ de Paris un mercredi, arrivée à Kuala Lumpur le jeudi puis départ de Kuala le mardi suivant.
    Oui, les vols en semaine sont les moins chers. Je l'avais mentionné dans un message un peu plus haut avec des explications.

    Message de Rouquoux
    Concernant la date limite de l'offre, il ne me semble pas avoir vu de billets à ce tarif après le mercredi 4 décembre.
    OUI. Mais il faut aller un peu plus loin que les premiers jours de Janvier. 744 € le 4/01, 652 € le 5/01, et ça descend jusqu'à 532 le 18 janvier : https://www.google.fr/flights/#searc...tt=o;a=MH;mc=p

    Message de Rouquoux
    Le projet est tout jeune, ma copine n'a pas encore son passeport, on n'a pas nos visas, je n'ai pas encore demander ma rupture conventionnelle, etc... j'hésite un peu à déjà prendre les billets.
    C'est fortement déconseillé, surtout avec ces billets qui ne sont NI ÉCHANGEABLES, NI REMBOURSABLES.

    Message de Rouquoux
    Mais quand même c'est une sacré belle offre!!
    Oui, mais c'est "seulement" quelques centaines d'euros moins cher qu'un tarif normal avec Malaysia. Normalement, ce tarif sera en vente jusqu'au 30 juin. Au pire, même si l'offre disparait, tu pourra toujours avoir un bon prix. Juste un peu moins bon.


  13. #53
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Salut,

    On va prendre un billet pour novembre avec ma copine, on vous dira les dates au cas ou il y aurai du monde sur ce vol.

    Nedstark ma copine n'avait jamais pris l'avion avant elle a flipper et flippe toujours ^^ demande a ton médecin des somnifères!!!

    A bientot tous

  14. #54
    Avatar de JustineAbh
    Justine 33 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    6
    Amis Pvtistes,

    Je pars fin Octobre debut Novembre pour Auckland ! je vous redis les dates

  15. #55

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de onedoz
    Salut,

    On va prendre un billet pour novembre avec ma copine, on vous dira les dates au cas ou il y aurai du monde sur ce vol.

    Nedstark ma copine n'avait jamais pris l'avion avant elle a flipper et flippe toujours ^^ demande a ton médecin des somnifères!!!

    A bientot tous
    Tiens, des nouvelles de Mimi et JB (et leur grenouille !)

    ça faisait un moment que je n'avais pas fait un saut sur votre blog... Si je comprends bien, d'après le compte à rebours et votre message ici, vous rentrez en France en octobre puis retournez en NZ en novembre, c'est ça ? C'est bon signe !

  16. #56
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Normalement c'est ça on est entrain de voir pour un Working visa

  17. #57

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de onedoz
    Normalement c'est ça on est entrain de voir pour un Working visa
    C'est bien tout ça ! Je vous dis donc bonne continuation à tous les deux les froggies. A bientôt pour la suite de vos aventures.

  18. #58
    Avatar de Aline78
    aline 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Je cherche un billet d'avion, aller simple, Paris-Auckland pour la semaine du 6 novembre 2013; je suis donc dans les dates "promos' sitées par ton 1er poste, cependant je ne trouve aucun billet en dessous de 900 euros...

  19. #59
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Aline78
    Bonjour!
    Je cherche un billet d'avion, aller simple, Paris-Auckland pour la semaine du 6 novembre 2013; je suis donc dans les dates "promos' sitées par ton 1er poste, cependant je ne trouve aucun billet en dessous de 900 euros...
    C'est sans doute que toutes les places promos ont déjà été vendues...

  20. #60
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Message de Aline78
    Bonjour!
    Je cherche un billet d'avion, aller simple, Paris-Auckland pour la semaine du 6 novembre 2013; je suis donc dans les dates "promos' sitées par ton 1er poste, cependant je ne trouve aucun billet en dessous de 900 euros...
    Message de Helene
    C'est sans doute que toutes les places promos ont déjà été vendues...
    Oui, c'est probablement ça. Le nombre de sièges disponibles à ce bas tarifs est limité. En novembre, les tickets a bas prix sont sûrement déjà vendus.


Page 3 sur 4 1 2 3 4