1. #61
    Avatar de benzi
    Benoit 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Comparateur de vol en novembre suivant divers agencesVol Paris Auckland International au meilleur prix | Skyscanner

    A 20€ 30 € mieux vaut opter pour la compagnie
    https://bookings.malaysiaairlines.co...ibleForward.do

  2. #62
    Avatar de Aline78
    aline 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    D'accord merci!

  3. #63
    Avatar de FaridB
    Farid 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Salut les voyageurs!

    Je me demandais si certains partaient sur Auckland en Novembre et à quel prix?

    Je pensais pas que les prix auraient augmentés si considérablement depuis Août...

  4. #64
    Avatar de Alice_P
    Alice 37 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Salut,
    En passant par Nouvelle-Zélande Voyage, j'ai payé 1068 € pour un aller/retour avec le billet retour en open. (Changement de date gratuit)
    Je pars le 13 novembre avec Cathay Pacific.
    Grace à eux, on a aussi des avantages sur le poids des bagages.
    Dernière modification par Alice_P ; 10/09/13 à 15:13.


  5. #65
    Avatar de guilliano
    Guillain 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    La promo semble terminée pour la fin d'année mais il reste encore des possibilités pour partir à moins 600eur en aller simple et en ayant possibilité de faire des escales.
    Je pars fin novembre en AS pour Kuala Lumpur, puis Sydney(la route par Melbourne est possible aussi) via Air Asia, et Christchurch avec Jet Star pour ce prix.
    Bon il y a une partie de low cost dans tout ça mais la liberté de prendre un peu de temps et rester 1,2,3...jours pour visiter le lieu d'escale (et réduire le K-O du jetlag) et d'arriver au final dans des villes autres qu'Auckland pour ceux qui le souhaite

  6. #66
    Avatar de FaridB
    Farid 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    C'est bon à savoir. Merci !

    Guilliano, tu as fais ta réservation quand? Et tu es passé par quelle agence?
    J'ai testé rapidement sur Ebookers avec des dates sur début Novembre et je trouve le double.

    Merci par avance!

  7. #67
    Avatar de guilliano
    Guillain 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Farid j'ai réservé lundi sur ebookers mais pour le 28/11 Paris/Kuala pour 350eur....va sur skyscanner ou liligo pour comparer les prix en novembre puis après avec Air Asia c'est plusieurs choix de villes en Australie pour une centaine d'euros ou moins depuis Kuala!!


  8. #68
    Avatar de Aline78
    aline 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Billet (aller simple) Paris-Auckland acheté pour 886e avec la compagnie Singapour Airlines! Une seule escale de 2h à Singapour. J'ai pas trouvé moins cher vu que ma date était fixe (7novembre)...

  9. #69
    Avatar de laura3825
    Laura 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous , moi j'ai payé mon billet 545€ aller simple Paris-Auckland départ le 20novembre ...coup de chance peut être ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 4 sur 4 ... 2 3 4