Est-ce que quelqu'un a pris son billet d'avion avec air asia dernièrement?
Depuis quelques temps ils mettent aucuns vols disponibles, j'ai beau changer les dates pareil.
genre londres-melbourne ou paris-kl-melbourne?
merci
Air Asia propose des prix vraiment avantageux, le désavantage étant que les vols sont pris d'assault ! Je pense que c'est pour ça que tu ne trouves rien, je n'ai pas vu de nouvelles disant que la compagnie se porte mal donc je vois que ça
---------- Message ajouté à 07h10 ---------- message précédent à 07h03 ----------
Salut!
Moi je voudrais juste savoir si les compagnies Malaysia Air, Air China... étaient de bonne compagnie? on pense prendre nos billets bientôt pour partir mi-octobre et ce sont eux qui proposent les prix les moins chers. Et comme moins cher égale souvent low cost... on se pose des questions! ^^
Salut Amandine,
J'ai pris les 2. Malaysia est une bonne compagnie, tu sais une bonne grosse compagnie comme Emirates, Qatar etc. c'est nickel. Par contre Air China, c'est pas forcément super, je l'ai prise pour faire Paris - Tokyo (en passant par Pékin) puis de Tokyo à Los Angeles (en passant encore par Pékin

), les hôtesses n'étaient pas très sympa, on n'avait pas d'écran sur nos sièges (vive l'ennui

), mais par contre tu trouveras sans doute des billets moins chers donc si c'était à refaire, je le referai, mon budget à ce moment-là ne me permettant pas autre chose