Discussion: Prix exorbitants des billets pour partir en Août
- 27/03/13, 09:20 #21
- 27/03/13, 11:44 #22
- 27/03/13, 23:14 #23Pour mon retour, ca le faisait
autre conseil, arrivé darwin avec une escale a kuala ou singap ou bangkok + vol interieur avec jetstar ou tiger airways
- 28/03/13, 00:19 #24Merci pour tes conseils, mais ça y est, je me suis décidée. J'ai acheté mon billet. Je pars avec Cathay Pacific du 20 août au 19 septembre. J'en ai pour un peu moins de 1100euros. Je suis tellement impatiente!!!!
- 28/03/13, 00:21 #25
- 28/03/13, 11:44 #26
- 30/03/13, 14:35 #27Wouaho sa fait cher les billets (en même temps c'est de l'autre côté de la planete) . Moi c'est décider aussi et les billets sont pris, mais se sera Londres jusqu'en Novembre, avec des retours une fois par mois
- 12/04/13, 11:26 #28Pour les billets les moins chers faut être flexible sur la date et va comparer les prix sur skyscanner et kayak.fr
- 29/04/13, 13:06 #29Salut Juliaaa !
J'espère ne pas arriver trop tard pour te donner mon avis... Pour économiser un peu sur le prix du billet d'avion, j'ai choisi de partir un mercredi Moi je pars début Septembre et j'ai payé 571€ juste pour l'aller. Mais c'est vrai qu'en Août ça paraît logique que les prix soient exorbitants, comparé à d'autres périodes (les compagnies savent très bien que ce sont les vacances... et ils en profitent pour gonfler les prix)
Il ne faut pas hésiter à regarder régulièrement les prix sur les comparateurs de vols, d'une semaine à une autre les prix peuvent varier et c'est parfois dans le bon sens !
- 28/05/13, 18:53 #30Hello Ludo!
Merci pour ces informations.
Mes billets (AR) sont déjà pris. J'en ai eu pour 1095 euros et j'en suis très contente. Je fais escale à Honk Kong et j'aurai même le temps de visiter la ville au retour.
Je pars du 20 août au 19 septembre. J'ai hâte!!
PS: Désolée de répondre si tard mais je sors de ma période d'examen.
-
- 25/06/13, 12:36 #31Pensez à consulter notre article Comment trouver un billet d car il y a des méthodes pas top sur Internet, notamment l'IP tracking qui fait s'envoler les prix au fur et à mesure que vous cherchez votre billet
- 26/06/13, 08:31 #32Partir en Oz avec un billet aller retour c'est pas un bon plan à moins bien sur d'être sur a 100 % de vouloir rentrer au bout d'un an. De nombreux backpacker décident de rester plus longtemps ou de passer quelques mois en Asie du Sud-Est sur le retour. Enfin je dis ça mais chacun fait ce qu'il veut.
- 11/07/13, 16:43 #33Merci pour l'astuce Lilou, mais j'avais déjà lu l'article avant d'acheter mes billets. J'ai changé d'ordinateur et de connexion à plusieurs reprises à cause de cette histoire ;-)
Salut Matosan!
Je suis étudiante et j'ai ma rentrée en septembre. Je ne pars que pour un mois car c'est une question de budget et de contraintes.
Je ne suis pas en VWH. Je pars en vacances pour un mois et je vais essayer de profiter au maximum.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.