1. #21
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Entre touriste et whv, les conditions de prix sont differentes et meilleur pour les whv.

  2. #22
    Avatar de Juliaaa
    32 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Message de briiice
    Salut Julia

    Tu pars en whv ou en touriste pour un mois ?

    Regarde peut etre les billets sur malaysia airlines jusqu a Kuala Lumpur et ensuite Kuala Australie avec Airasia. Ca peut valoir le coup aussi et ceux sont 2 bonnes compagnies.
    J'ai regardé et ça ne vaut pas du tout le coup. Dommage!

  3. #23
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Pour mon retour, ca le faisait

    autre conseil, arrivé darwin avec une escale a kuala ou singap ou bangkok + vol interieur avec jetstar ou tiger airways

  4. #24
    Avatar de Juliaaa
    32 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Merci pour tes conseils, mais ça y est, je me suis décidée. J'ai acheté mon billet. Je pars avec Cathay Pacific du 20 août au 19 septembre. J'en ai pour un peu moins de 1100euros. Je suis tellement impatiente!!!!

  5. #25
    Avatar de Juliaaa
    32 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Message de nonoman
    salut !!! va voir sur go australie un ami me la conseiller!!Apres oui c est normal que ce soit si chere en aout !!! moi je pars le aout j ai eu les billets a 1380 euro AR!!! je suis passer par ue agence de voyage comme ca pas de sousy!!!! apres il faut mater a partir de 15 aout pour avoir les meilleurs prix en aout !!!!
    Merci bien! Oui c'est vrai qu'en partant à partir du 15 août (en l'occurrence le 20 pour moi), ça change pas mal la donne au niveau des prix. J'ai trouvé mon bonheur avec la compagnie Cathay Pacific.

  6. #26
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    super, bonne balade alors

  7. #27
    Avatar de nico0288
    Nicolas 35 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Wouaho sa fait cher les billets (en même temps c'est de l'autre côté de la planete) . Moi c'est décider aussi et les billets sont pris, mais se sera Londres jusqu'en Novembre, avec des retours une fois par mois

  8. #28
    Avatar de Matosan
    Mathieu 40 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    46
    Pour les billets les moins chers faut être flexible sur la date et va comparer les prix sur skyscanner et kayak.fr

  9. #29
    Avatar de Ludo_25
    Ludovic 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut Juliaaa !

    J'espère ne pas arriver trop tard pour te donner mon avis... Pour économiser un peu sur le prix du billet d'avion, j'ai choisi de partir un mercredi Moi je pars début Septembre et j'ai payé 571€ juste pour l'aller. Mais c'est vrai qu'en Août ça paraît logique que les prix soient exorbitants, comparé à d'autres périodes (les compagnies savent très bien que ce sont les vacances... et ils en profitent pour gonfler les prix)

    Il ne faut pas hésiter à regarder régulièrement les prix sur les comparateurs de vols, d'une semaine à une autre les prix peuvent varier et c'est parfois dans le bon sens !

  10. #30
    Avatar de Juliaaa
    32 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Hello Ludo!

    Merci pour ces informations.

    Mes billets (AR) sont déjà pris. J'en ai eu pour 1095 euros et j'en suis très contente. Je fais escale à Honk Kong et j'aurai même le temps de visiter la ville au retour.

    Je pars du 20 août au 19 septembre. J'ai hâte!!

    PS: Désolée de répondre si tard mais je sors de ma période d'examen.


  11. #31
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Pensez à consulter notre article Comment trouver un billet d car il y a des méthodes pas top sur Internet, notamment l'IP tracking qui fait s'envoler les prix au fur et à mesure que vous cherchez votre billet

  12. #32
    Avatar de Matosan
    Mathieu 40 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    46
    Partir en Oz avec un billet aller retour c'est pas un bon plan à moins bien sur d'être sur a 100 % de vouloir rentrer au bout d'un an. De nombreux backpacker décident de rester plus longtemps ou de passer quelques mois en Asie du Sud-Est sur le retour. Enfin je dis ça mais chacun fait ce qu'il veut.

  13. #33
    Avatar de Juliaaa
    32 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Message de Lilou
    Pensez à consulter notre article Comment trouver un billet d car il y a des méthodes pas top sur Internet, notamment l'IP tracking qui fait s'envoler les prix au fur et à mesure que vous cherchez votre billet
    Merci pour l'astuce Lilou, mais j'avais déjà lu l'article avant d'acheter mes billets. J'ai changé d'ordinateur et de connexion à plusieurs reprises à cause de cette histoire ;-)


    Message de Matosan
    Partir en Oz avec un billet aller retour c'est pas un bon plan à moins bien sur d'être sur a 100 % de vouloir rentrer au bout d'un an. De nombreux backpacker décident de rester plus longtemps ou de passer quelques mois en Asie du Sud-Est sur le retour. Enfin je dis ça mais chacun fait ce qu'il veut.
    Salut Matosan!

    Je suis étudiante et j'ai ma rentrée en septembre. Je ne pars que pour un mois car c'est une question de budget et de contraintes.

    Je ne suis pas en VWH. Je pars en vacances pour un mois et je vais essayer de profiter au maximum.


Page 2 sur 2 1 2