Salut tout l'monde !
Moi j'ai voyagé avec Corsair le mardi 24 juin, eh bien je suis totalement satisfait de mon vol !
Lors de l'achat de mon billet c'était eux qui proposait le meilleur tarif.
On a droit a 2x2Okg ou une fois 32kg, et 5kg pour le bagage cabine (qu'il ne pèsent pas, le mien faisait 10kg !
J'ai décollé avec un boeing 747 a partir de orly sud à 13h45 à l'heure prévue, un avion très spacieux ou ont peu étendre ses jambes sans problème !
Le personnel est très sympathique, à l'écoute du client.
1h a peine après le décollage, un repas de qualité (pour un avion) nous est proposé, entrée, plat, dessert , vins, thé ou café.
Ensuite l'équipage nous propose des série tv comme caméra café, Kaameloth pour se détendre, puis un film assez récent (j'ai eu droit à Disco, avec Dubosc) les infos de la veille avec PPDA puis quelques reportages sur notre destination.
Ils proposent aussi de la musique divers et varié en continue dans nos petits écouteurs.
Pendant le voyage nous avons droit à quelques friandises, serviettes rafraichissantes...
Puis viens la collation, 1h avant d'arriver sur le tarmac de Trudeau.
Je vous conseille Corsair a tous, je sais maintenant quelle sera ma compagnie fétiche pour mes éventuels aller-retour.
Bravo et félicitation à Corsair pour leur prestations excellente, grâce à eux j'ai très bien commencer mon aventure.
Pour info, j'ai aussi pris un billet aller et à l'immigration il ne m'ont pas demander de présenter le billet de retour ni même un justificatif de fond...Bon voyage