Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 23 ... 9 17 18 19 20 21 ...
  1. #361

    Messages
    121
    Likes reçus
    49
    SAlut, j'aimerai prendre un billet A/R avec Air Transat et l'offre bagages mais je n'arrive pas à trouver la catégorie open,sont-ils tous open? A savoir qu'en payant 100 e on peut modifier sa date de retour?
    Et est-ce modifiable dans le sens d'avancer ou reculer cette date?

    Merci pour vos réponses!

  2. #362
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de adlabel
    SAlut, j'aimerai prendre un billet A/R avec Air Transat et l'offre bagages mais je n'arrive pas à trouver la catégorie open,sont-ils tous open? A savoir qu'en payant 100 e on peut modifier sa date de retour?
    Et est-ce modifiable dans le sens d'avancer ou reculer cette date?

    Merci pour vos réponses!
    Il me semble que pour avoir un billet Open tu dois les appeler, ça se fait pas par Internet.
    Modifiable veut dire changer la date dans le sens que tu veux.

  3. #363

    Messages
    45
    Likes reçus
    8
    Bonsoir à tous,

    ayant obtenu ma LI (YEEEPEEE !), je compte rapidement acheter mes billets d'avion, car je pars début avril
    Je regarde donc sur les comparateurs de vol, et j'ai trouvé un A/R à 570 euros (Lyon/Montréal) sur Bourse des vols.
    Je poste ici pour connaître votre avis : le prix est-il raisonnable et/ou dans la moyenne ? Connaissez-vous la fiabilité de Bourse des vols ? L'avez-vous utilisé ?

    Je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de me répondre, ici ou en MP.

    Bécots les copains !

  4. #364
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Holden_Caulfield
    Bonsoir à tous,

    ayant obtenu ma LI (YEEEPEEE !), je compte rapidement acheter mes billets d'avion, car je pars début avril
    Je regarde donc sur les comparateurs de vol, et j'ai trouvé un A/R à 570 euros (Lyon/Montréal) sur Bourse des vols.
    Je poste ici pour connaître votre avis : le prix est-il raisonnable et/ou dans la moyenne ? Connaissez-vous la fiabilité de Bourse des vols ? L'avez-vous utilisé ?

    Je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de me répondre, ici ou en MP.

    Bécots les copains !
    C'est quelle compagnie ? Parfois c'est aussi cher de réserver via le site de la compagnie en question car tu auras peut être des frais de dossier via Bourse des vols ou autre comparateur, et moins c'est plus sécurisé en passant par la compagnie.

  5. #365

    Messages
    45
    Likes reçus
    8
    Message de lucieb31
    C'est quelle compagnie ? Parfois c'est aussi cher de réserver via le site de la compagnie en question car tu auras peut être des frais de dossier via Bourse des vols ou autre comparateur, et moins c'est plus sécurisé en passant par la compagnie.
    A/R avec Swiss air, suivant tes conseils, je suis en train de regarder sur leur site.

    Edit : total de 642 euros en passant par le site de la compagnie.

  6. #366
    Avatar de okwes
    Cédric 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    je voulais savoir à combien s'élévait les prix A/R Paris-Toronto , au pire des cas un Paris-Montreal(puis toronto en train) mais le train je sais pas du tout combien c'est il faudrait que je me renseigne
    Est ce possible de dénicher des billet à moins de 700€ à certaine période?

    Mes dates sont : -du 21 JUILLET au 10 AOUT
    -ou soit du 31 AOUT au 15 AOUT.

    J'ai un peu regardé sur easyvol ET edreams et les billets tourne aux environ de 750/770€ actuellement Mars
    Corsair les dates ouvre le 13 avril donc je sais pas quel ordre de prix il aligne pour l'été .

    Merci pour vos réponse!

  7. #367
    Avatar de savate974
    Stéphane 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    16
    Je crois que je vais me tourner vers Air Transat, il propose des prix pas mal, surtout si on prend du sur le site canadien...

    En faisant combo avec SNCF(Strasbourg- Paris), je m'en tire pour 485 €... aller simple

    https://reservation.airtransat.ca/fr/Flight/SelectFlight.aspx
    Dernière modification par savate974 ; 29/03/14 à 12:16.

  8. #368
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de okwes
    Bonjour
    je voulais savoir à combien s'élévait les prix A/R Paris-Toronto , au pire des cas un Paris-Montreal(puis toronto en train) mais le train je sais pas du tout combien c'est il faudrait que je me renseigne
    Est ce possible de dénicher des billet à moins de 700€ à certaine période?

    Mes dates sont : -du 21 JUILLET au 10 AOUT
    -ou soit du 31 AOUT au 15 AOUT.

    J'ai un peu regardé sur easyvol ET edreams et les billets tourne aux environ de 750/770€ actuellement Mars
    Corsair les dates ouvre le 13 avril donc je sais pas quel ordre de prix il aligne pour l'été .

    Merci pour vos réponse!
    Vu que tes dates sont en plein congés d'été ça me parait correct comme prix! Hesite pas à faire des comparatifs avec goofle flight ou skyscanner, c'est ce que j'utilise souvent!

    Pour Corsair je ne connais pas leurs tarifs!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #369

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de okwes
    Bonjour
    je voulais savoir à combien s'élévait les prix A/R Paris-Toronto , au pire des cas un Paris-Montreal(puis toronto en train) mais le train je sais pas du tout combien c'est il faudrait que je me renseigne
    Est ce possible de dénicher des billet à moins de 700€ à certaine période?

    Mes dates sont : -du 21 JUILLET au 10 AOUT
    -ou soit du 31 AOUT au 15 AOUT.

    J'ai un peu regardé sur easyvol ET edreams et les billets tourne aux environ de 750/770€ actuellement Mars
    Corsair les dates ouvre le 13 avril donc je sais pas quel ordre de prix il aligne pour l'été .

    Merci pour vos réponse!
    Alors moi j'ai arreté de regarder sur ces comparateurs car au final le prix indiqué au début ne correspond pas au prix final tu peux avoir ) comme genre 100euros de difference entre les 2 (genre 70euros de plus selon ta carte de credit WTF !. Je regarde avec les comagnies directement et depuis peu le prix de air canada correspond au même que tout compris avec easyvol, vol24 et autres ....

  10. #370
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de Clarinette82
    Alors moi j'ai arreté de regarder sur ces comparateurs car au final le prix indiqué au début ne correspond pas au prix final tu peux avoir ) comme genre 100euros de difference entre les 2 (genre 70euros de plus selon ta carte de credit WTF !. Je regarde avec les comagnies directement et depuis peu le prix de air canada correspond au même que tout compris avec easyvol, vol24 et autres ....
    Oui ça m'avait fait le coup avec air canada! Pas trop compris pourquoi ^^

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #371
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de okwes
    Bonjour
    je voulais savoir à combien s'élévait les prix A/R Paris-Toronto , au pire des cas un Paris-Montreal(puis toronto en train) mais le train je sais pas du tout combien c'est il faudrait que je me renseigne
    Est ce possible de dénicher des billet à moins de 700€ à certaine période?

    Mes dates sont : -du 21 JUILLET au 10 AOUT
    -ou soit du 31 AOUT au 15 AOUT.

    J'ai un peu regardé sur easyvol ET edreams et les billets tourne aux environ de 750/770€ actuellement Mars
    Corsair les dates ouvre le 13 avril donc je sais pas quel ordre de prix il aligne pour l'été .

    Merci pour vos réponse!
    Pour Corsair tu est à 838€49 si tu réserve du 19 Juillet au 10 Aout sinon du 21 au 10 Aout tu est a 888€49

    Faut que tu rajoutes 10€ de frais de dossier chez Corsair et pour tes autres dates cela est plus cher

    Hors été les billets sont à 500€ environs

  12. #372
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Bon, j'ai toujours acheté mes billets d'avion directement à la compagnie aérienne (exception en NZ : passé par une agence de voyages), mais je suis face à un dilemme avec Air Transat là.

    Mes dates sont peu flexibles, restent que des allers simples à + de 480 € sur le site d'Air Transat.
    Mais, sur des agences en ligne, comme Bourse des Vols, Travelgenio, je trouve des vols à moins de 400 € à des dates qui ne sont plus affichées sur le site d'Air Transat.

    À votre avis ? Peut-il y avoir encore des billets de dispo dans des agences en ligne alors qu'il n'y en a plus sur le site officiel de la compagnie ? Y a-t-il des billets "mis de côté" pour les agences ou c'est du surbooking ?
    Avec 100 € de différence, je me pose des questions et j'hésite quand même...
    (nb : je sais qu'il y a des frais avec les agences en ligne, mais elles n'atteignent pas 100 € donc leurs tarifs restent intéressants)

  13. #373
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Jop
    À votre avis ? Peut-il y avoir encore des billets de dispo dans des agences en ligne alors qu'il n'y en a plus sur le site officiel de la compagnie ? Y a-t-il des billets "mis de côté" pour les agences ou c'est du surbooking ?
    Je n'ai jamais acheté sur des sites d'agence en ligne car je ne leur fait pas vraiment confiance et de ce que j'ai remarqué ça revient souvent au même prix (les agences les plus attractives font parfois + de 100 euros de frais).

    J'ai notamment lu pas mal de témoignage de personne qui ont réservé leur vol sur bourse des vols et qui quelques jours plus tard on reçu une annulation car le vol n'était plus disponible, et on galéré pour se faire rembourser.
    Je doute que les compagnie mette des places de coté pour les agences.

  14. Jop

  15. #374
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de lucieb31
    Je n'ai jamais acheté sur des sites d'agence en ligne car je ne leur fait pas vraiment confiance et de ce que j'ai remarqué ça revient souvent au même prix (les agences les plus attractives font parfois + de 100 euros de frais).

    J'ai notamment lu pas mal de témoignage de personne qui ont réservé leur vol sur bourse des vols et qui quelques jours plus tard on reçu une annulation car le vol n'était plus disponible, et on galéré pour se faire rembourser.
    Je doute que les compagnie mette des places de coté pour les agences.
    Pour te contredire un peu : j'ai réservé mon voyage aller l'an passé avec GoVoyage en Aller Simple à 350 euros pour un vol sur Corsair.

    Le même vol était à 500 euros sur le site de Corsair. Pourtant j'ai bien eu mon billet avec 150 euros moins cher.

    Par la suite j'ai gagné un jeu sur Twitter de Corsair qui me donnait droit à un bagage en soute supplémentaire gratuit. Mais pour cela il me fallait le numéro de réservation Corsair (et non celui de GoVoyages). J'ai écris à GoVoyage qui m'a donné le numéro de résa Corsair et en me connectant sur Corsair, j'ai pu voir que mon billet d'avion était affiché à 500 euros !

    Conclusion : GoVoyages m'a fait payer 350 euros un vol qui en valait 500 ! Je suppose donc que GoVoyages a négocié certains prix avec Corsair pour avoir un contingent de places moins chéres avec Corsair. Donc je suppose que d'autres sites font la même chose.

  16. Jop

  17. #375
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Cazman
    Conclusion : GoVoyages m'a fait payer 350 euros un vol qui en valait 500 ! Je suppose donc que GoVoyages a négocié certains prix avec Corsair pour avoir un contingent de places moins chéres avec Corsair. Donc je suppose que d'autres sites font la même chose.
    Oui il doivent négocier un peu les prix comme le font les agences pour les hotels, mais je doutes que ces places soient bloquées pour l'agence. Et j'ai pas dit que les prix était tout le temps les même, mais de mon constat ils l'étaient souvent quand je faisais la comparaison. Il faut bien que parfois ils fassent de vrai réductions sinon les gens n'achèteraient jamais sur leur site

  18. #376
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Merci à tous les deux pour votre retour.

    Je note pour un futur vol. J'ai trouvé un meilleur prix en changeant d'aéroport de départ pour cette fois.

  19. #377
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Jop
    J'ai trouvé un meilleur prix en changeant d'aéroport de départ pour cette fois.
    Ca par contre c'est vraiment LE truc qui peut faire baisser les prix
    Tout comme parfois accepter de prendre un vol avec correspondances plutôt qu'un vol direct

  20. #378
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Cazman
    Ca par contre c'est vraiment LE truc qui peut faire baisser les prix
    Tout comme parfois accepter de prendre un vol avec correspondances plutôt qu'un vol direct
    Ben, je suis à 1/2h de CDG grâce à notre amie SNCF et à 3h30 de Bruxelles en voiture (mais ça me coûte le même prix, merci les autoroutes belges gratuites et la SNCF fort chère), mais pour 200 € d'écart, je n'ai pas hésité !
    En plus, le vol ne dure que 6h30 au départ de Bruxelles contre 7h30 au départ de Paris.

  21. #379
    Avatar de KNitharjan
    33 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Hello à tous, pensez à regarder le prix en changeant le jour du départ au cours de la même semaine par exemple, dans mon cas, j'ai réussi à économiser 180€ chez Air Canada en comparant les différent jours de la semaine où je comptais partir.

  22. #380
    Avatar de JulieTravels
    Julie 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    20
    Bonjour,

    J'aimerais acheter un billet d'avion pour Toronto, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Que me conseilleriez-vous ? Aller dans une agence ou acheter un ligne (comparateur ou pas?)?

    Départ : Paris - Bruxelles ? (je suis belge et j'habite à la frontière avec la France)
    Date : fin octobre
    Bagage : une ou deux valises? (je me pose vraiment la question, car après un érasmus en Espagne de 6 mois, je suis revenue avec 2 valises alors que je n'étais partie qu'avec une seule... Je sais donc que j'ai tendance à beaucoup accumuler. Mais d'un autre côté, je pars pour un an et j'aurai besoin de mes vêtements d'hiver, mais est-ce que tout rentrera dans une valise?)

    Etant donné que ce sera mon premier vol long courrier, je préférerais avoir un vol sans escale...

    Je vous remercie déjà pour votre aide

Page 19 sur 23 ... 9 17 18 19 20 21 ...