Bonjour à tous!!!
J'ai bien essayé de lire un max de messages pour éviter de reposer les mêmes questions déjà posées....mais j'avoue que 14 pages....ça pique un peu! Bon alors si certains ont suivi au fur et à mesure et ont la gentillesse de me répondre....
Je cherche comme la plupart d'entre nous
un billet flexible ou open. Pour le PVT en Australie, le site référent nous proposait des
agences par téléphone qui étaient
partenaires et qui trouvait les billets les moins chers aller retour et proposait également les périodes les les plus intéressantes....En plus, la conseillere en ligne connaissait toutes les réglementation en terme de poids bagages, et pour décaler les dates du billets c'était gratuit et infini! (j avais payé moins cher que les moins chers des achats en ligne!! car en + il y avait des remises PVT (tarifs jeunes)
Dans toutes mes recherches sur ce site et sur le web, je n'ai trouvé que comparateurs internet, agences en ligne avec achat de billets normaux -..
---> Auriez vous un contact à me filer svp pour m'aider??? (agence par téléphone)
---> comme vous, j'ai noté que Air transat était compétitif. ça donne quoi au niveau des prestation avec eux? confort, repas, retards, poids bagages?
---> aussi, est ce que si on prend un billet direct Montreal pour visiter, ça coûte plus cher ou moins cher de prendre un vol interne pour filer à Vancouver après ( ou ailleurs!)?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre