1. #441

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de aquarius74
    Je transpose cet exemple à l'avion: j'achète un billet A/R et je n'utilise que l'aller. Comment cela se passe ?
    Il ne se passe rien, dans le scénario tel que tu décris.

    Mais attention, dans l'autre sens (ne pas utiliser l'aller et vouloir utiliser le retour).

    Tu ne pourras pas utiliser ton billet de retour. Quand tu achètes un aller-retour, la condition est d'utiliser les 2 segments. Si tu n'utilises pas l'aller, ton billet de retour est annulé.

    J'ai connu des gens à qui c'est arrivé. C'est aussi décrit dans les conditions du transporteur.


  2. #442
    Avatar de mattia159
    mattia 40 ans

    Location
    Paris
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    j'ai achetée mes billets avec iberia, pour partir le 05/07/18 de paris vers Montréal à 295€ aller seul avec 1 bagage en soute de 23Kg

  3. #443
    Avatar de Latome
    Morgane 31 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,
    J’espère être au bonne endroit pour poster ce message.

    Est ce que certains ont pris leur billet aller simple en passant par une agence de voyage?

    Par curiosité j'ai été me renseigner et le billet aller simple pour Paris Montréal était moins chère que ceux que j'ai vu par internet même via le site Air Transat avec le deuxième bagage en soute offert.

  4. #444
    Avatar de behoney
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Message de Latome
    Bonjour à tous,
    J’espère être au bonne endroit pour poster ce message.

    Est ce que certains ont pris leur billet aller simple en passant par une agence de voyage?

    Par curiosité j'ai été me renseigner et le billet aller simple pour Paris Montréal était moins chère que ceux que j'ai vu par internet même via le site Air Transat avec le deuxième bagage en soute offert.
    Bonjour Mogan,

    Quel agence de voyage as-tu été voir? et quel est la compagnie ont-ils proposé?

    Je cherche également la bonne affaire

  5. #445
    Avatar de Latome
    Morgane 31 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Message de behoney
    Bonjour Mogan,

    Quel agence de voyage as-tu été voir? et quel est la compagnie ont-ils proposé?

    Je cherche également la bonne affaire
    J'ai fait 2 agences différentes et les 2 proposaient moins chères que par internet

  6. #446
    Avatar de nslv
    Nicolas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    Je pars début 2019, à votre avis quand devrais-je prendre mon billet ?
    Je compte partir fin décembre, entre Noël et le nouvel an.

    Merci d'avance pour vos conseils

  7. #447
    Avatar de Mathieu40
    Mathieu 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Latome
    J'ai fait 2 agences différentes et les 2 proposaient moins chères que par internet
    Oui mais quel est le nom des deux agences de voyage ?

  8. #448
    Avatar de Latome
    Morgane 31 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Message de Mathieu40
    Oui mais quel est le nom des deux agences de voyage ?
    Bonjour depuis j'en ai refais une de plus la dernière c’était look voyage et les deux premières je n'ai pas attention au nom je suis rentrée comme ça. Une dans le 44 et l'autre dans le 72

  9. #449

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 280
    Likes reçus
    1 129
    Message de Latome
    J'ai fait 2 agences différentes et les 2 proposaient moins chères que par internet
    Bonjour,

    Est ce pour la même compagnie et dans les mêmes conditions ? Parce que j'ai du mal à comprendre comment une agence physique peut se retrouver avec des prix moins cher que le site internet de la compagnie elle même surtout au vu des frais de dossiers que tu dois généralement payé en sus. Quelle était la différence au final dans les mêmes conditions ?

  10. #450
    Avatar de Latome
    Morgane 31 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Est ce pour la même compagnie et dans les mêmes conditions ? Parce que j'ai du mal à comprendre comment une agence physique peut se retrouver avec des prix moins cher que le site internet de la compagnie elle même surtout au vu des frais de dossiers que tu dois généralement payé en sus. Quelle était la différence au final dans les mêmes conditions ?
    Bonjour
    Alors la première agence me proposait un vol à 253 euros il me semble que la dame m'ait dit que c’était un vol qui correspondait à British airways. La deuxième m'a proposé un vol dans les 300 euros elle a aussi regardé via Air Transat et c'était dans les 450 euros. Et troisième elle m'a proposé que du Air Transat au même prix. Après j'ai simplement fait ma curieuse en rentrant dans des agences.

    Donc finalement chaque agence doit avoir un système ou logiciel de recherche différent? Non?

    Quand je passe par le site pour le billet Air Transat avec le bagage offert ça me le calcul à 448 je trouve ça un peu élevé pour un aller non? Il se peut que je ne sois pas douée dans mes recherches.

  11. #451

    Location
    Nancy, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Latome
    Bonjour
    Alors la première agence me proposait un vol à 253 euros il me semble que la dame m'ait dit que c’était un vol qui correspondait à British airways. La deuxième m'a proposé un vol dans les 300 euros elle a aussi regardé via Air Transat et c'était dans les 450 euros. Et troisième elle m'a proposé que du Air Transat au même prix. Après j'ai simplement fait ma curieuse en rentrant dans des agences.

    Donc finalement chaque agence doit avoir un système ou logiciel de recherche différent? Non?

    Quand je passe par le site pour le billet Air Transat avec le bagage offert ça me le calcul à 448 je trouve ça un peu élevé pour un aller non? Il se peut que je ne sois pas douée dans mes recherches.
    hello, je suis dans le meme cas à chercher un billet pour avril, mai. Je trouve que 500$ AR c'est pas cher ? surtout pour deux bagages. Quelqu'un peut faire une short list de companie bon marché?

  12. #452
    Avatar de MichaelAU
    33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    je repost mon message là sait on jamais :



    Partant pour le canada bientôt je me suis mis en quête de billet d'avion.

    Après quelques recherches , il s'avère que la compagnie AirTransat est la moins chère , j'ai trouvé un aller retour paris Montréal (19/04/18 aller / retour 11/12/2018 à 392€ sur leur site)

    Explorant toutes les possibilités j'ai regardé des billets multi destination , à savoir faire Bordeaux -> Montréal (04/05/2018 aller) et Montréal-> Paris retour (11/12/2018)

    Résultat ? Skycanner m'annonce un prix de 720€ sur Airtransat et 374 € sur expedia.fr

    C'est trop beau pour être vraie ?

    Vous avez des retours d’expérience sur ce genre de situation et Expedia.fr ??

    Merci d'avance

  13. #453
    Avatar de ClotaireC
    Clotaire 36 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de marcopegano
    Je trouve que 500$ AR c'est pas cher ?
    il me semble qu'elle parle de 250 euros ! ca fait donc 500 euros !

    Je regarde pour partir 15 jours en france vers le mois d'avril ou mai et je trouve que des allé-retour Montréal/Paris à minimum 450 euros.

    Pensez vous qu'il y a moins cher ?

    merci !

Page 23 sur 23 ... 13 21 22 23