Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 24 ... 9 17 18 19 20 21 ...
  1. #361

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Hello tous =)

    J'ai une petite question j'ai fais des recherches mais soit j'suis pas doué (fort probable) soit c'est bien planqué.
    Je voyagerai donc avec Air Transat et je voulais savoir s'il y'avait des prises de courant pour pc portable (prises 220v francaises) ? J'ai oui dire qu'il y'avait du 110 volt, enfin ca m'avance pas non plus ^^. Si quelqu'un peu me confirmer/infirmer ca serait simpas =)

  2. #362
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    924
    Likes reçus
    157
    Non pas de prise de courant, même pas du 110V.. Ca reste du charter quand même


  3. #363

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Oki j'ai ma réponse =)

    Merci bcp Phil.

    Va falloir s'occuper !

  4. #364
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    924
    Likes reçus
    157
    Message de Delwyn
    Oki j'ai ma réponse =)

    Merci bcp Phil.

    Va falloir s'occuper !
    De rien ,

    On t'as d'jà dit que tu ressemblais à Edward Norton ?

  5. #365

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de McCandless
    On t'as d'jà dit que tu ressemblais à Edward Norton ?
    Lol nan, mais c'est surement la photo prise à l'arrache qui fait cet effet en vrai je ressemble a rien

  6. #366
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    117
    Likes reçus
    19
    Pas eu de soucis pour prendre l'Option Plus par telephone à l'agence canadienne et avec seulement un Aller Simple . Billet qui n'avait pas été acheté sur Air Transat mais chez un voyagiste (mais bon ça revient au même). En 5-6 minutes c'était fait, 59 cad$ avec confirmation par mail dans la foulée.
    Si toutes les plateformes téléphonique sont aussi rapides au Canada ça va nous changer...

  7. #367
    Anonyme
    Message de jolijuli
    psylo, t'es sur?!!!

    je croyais dur comme fer que c'était 3 heures?!
    Pourtant sur leur site il y a écrit :

    Enregistrement

    Heure de clôture de l'enregistrement

    À partir du 11 mai 2009, tous les comptoirs Air Transat fermeront (1) une heure avant l’heure de départ. Les passagers qui arriveront moins d’une heure avant peuvent se voir refuser l’embarquement.

    Les passagers sont encouragés à s’enregistrer au minimum 3 heures avant le départ et doivent se présenter avec leurs bagages et tous les documents de voyages nécessaires.
    Heure de début de l'enregistrement

    Tous les passagers sont priés de s'enregistrer au moins trois heures avant l'heure de départ prévue de leur vol. Il est à noter que tous les passagers doivent se présenter avec toute la documentation nécessaire (passeport et visa si applicable et leurs billets) ainsi que leurs bagages afin d'obtenir leur carte d'embarquement.
    L'arrivée et le départ des vols d'Air Transat s'effectuent à l'aérogare principale dans les diverses destinations (les exceptions sont indiquées sous la rubrique aérogares).


    Europe et Royaume-Uni

    Tous les comptoirs d'enregistrement sont ouverts 4 heures avant l'heure de départ prévue.

    Je comprends pas un coup c'est marqué 3 heures, un coup c'est marqué 4 heures.
    Quelqu'un saurait si c'est 3 ou 4 heurs avant qu'il faut se présenter?
    Dernière modification par Audrey38 ; 23/02/11 à 15:21.

  8. #368
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 830
    Likes reçus
    1 190
    Les comptoirs ouvrent 4 heures avant et on conseille aux passagers de s'enregistrer au moins 3 heures avant, tu peux le faire dès l'ouverture si çà te chantes, tu peux le faire 2h avant l'heure de départ aussi. Disons que plus tu le fais tôt plus tu peux avoir la place que tu veux (style côté hublot, couloir, central, proche des toilettes...).
    Plus tu attends et plus tu auras du monde dans la file d'attente.

  9. #369
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Il faut se présenter 3 heures avant le départ, mais tu peux t'enregistrer 4 heures avant vu que les comptoirs d'enregistrement ouvrent 4 heures avant le vol.

  10. #370
    Avatar de Stéphane 59
    Stephane

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Saloute tout le monde !!!

    Marie ton message me fais un peu stress. Je devrais arriver a l'aeroport genre 2h30 avant peut etre moins normalement pas de souci ?? les 3h avant c'est l'ideal c'est pas obligatoire?

  11. #371
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Ils te demandent de te présenter 3 heures avant le vole... Mais disent qu'ils ferment le comptoir une heure avant le décollage
    En gros, 2H30, ça devrait aller, mais c'est plus risqué que de respecter la consigne de 3 heures avant.

    Dans le message que cite Audrey, ils disent bien ceci :
    Tous les passagers sont priés de s'enregistrer au moins trois heures avant l'heure de départ prévue de leur vol.
    Perso, je me suis déjà vue refuser l'enregistrement de mes bagages pour un avion parce que j'étais arrivée trop tard, donc je ne prend plus trop ce risque...

  12. #372
    Avatar de Stéphane 59
    Stephane

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Okidoki merci pour ta réponse. Je ne sais pas encore se que je vais faire je vais voir si je peux partir plus tot ^^

  13. #373
    Avatar de Abzy
    Nicolas 35 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    38
    Likes reçus
    3
    Petite question sur les vol air transat... Je vais assez souvent à Roissy Charles De Gaulle et je me souviens des terminal A B C D E F ...
    Mais sur mon billet élétronique Air Transat il m'indique T-3 !?
    Quelqu'un peut il me précisé l'organisation des Terminals a CDG et ou se situe le T-3 ? Je pense que ce doit etre Terminal 1 (a, b, c, d..) Terminal 2 (a b c d...) et Terminal 3 (a b c d...) et que les lettres sont juste des portes ou des sous terminal ^^ Merci pour la personne qui saura confirmer mon hypothèse. Et si c'est correct, y-a t'il une lettre pour les vols Air Transat au terminal 3 ?

  14. #374

  15. #375
    Anonyme
    Mais tous les départs pour le Canada avec Air Transat se font à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle?
    Je pose cette question parce qu'avant de me décider pour cette compagnie (Air Transat) j'allais sur le site de Air Canada et eux, quand on sélectionne comme ville de départ : Paris, on a le choix entre Roissy Charles de Gaulle et Orly.

    D'où cette question.

  16. #376
    Anonyme
    Message de Audrey38
    Mais tous les départs pour le Canada avec Air Transat se font à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle?
    Je pose cette question parce qu'avant de me décider pour cette compagnie (Air Transat) j'allais sur le site de Air Canada et eux, quand on sélectionne comme ville de départ : Paris, on a le choix entre Roissy Charles de Gaulle et Orly.

    D'où cette question.
    Air Canada est une compagnie et Air Transat en est une autre...
    chaque compagnie opère selon les aéroports de son choix

    il suffit d'aller sur le site d'Air transat :

    https://airtransat.fr/fr/gammes.aspx...langid=fr&id=2

    À l'aéroport
    Soyez bien informés et soyez prêts
    Afin d'embarquer à bord dans les meilleures conditions, consultez la liste des aérogares d’arrivée et de départ pour les vols opérés par Air Transat

    https://airtransat.fr/fr/gammes.aspx...voyageur&id=31


    chaque compagnie donne les renseignements sur son propre site...

  17. #377
    Anonyme
    Je sais ça!!!

    Paris (Charles-de-Gaulle), France CDG Terminal 3

    C'est ce qu'il y a d'écrit dans leur site.
    Dernière modification par Audrey38 ; 25/02/11 à 15:02.

  18. #378
    Anonyme
    tu as donc ta réponse...

  19. #379
    Anonyme
    Message de coccie
    Bonjour

    j'aimerais savoir que signifie cette option

    Sièges configuration 2 X 2
    56,00 €
    96,00 €
    Et "siège réguliers" 46€
    Dernière modification par Audrey38 ; 26/02/11 à 15:53.

  20. #380
    Avatar de Abzy
    Nicolas 35 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    38
    Likes reçus
    3
    EDIT : Pour éviter de tuer quelqu'un d'etouffement (de rire) ce message a été suprimé
    Dernière modification par Abzy ; 27/02/11 à 00:02.

Page 19 sur 24 ... 9 17 18 19 20 21 ...