Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 24 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Sur le site Internet, il est affiché 15 dollars (ou 10 euros), mais sur le récapitulatif de la commande de Kevkev, il est inscrit 15 euros.

  2. #162
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    799
    Likes reçus
    435
    Message de Marie
    Sur le site Internet, il est affiché 15 dollars (ou 10 euros), mais sur le récapitulatif de la commande de Kevkev, il est inscrit 15 euros.
    Je viens de les appeler et, c'est 11 euros le kilo supplémentaire

  3. #163
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    799
    Likes reçus
    435
    Je viens de voir également sur le mail de ma commande Air Transat :

    NOTES : => Ecouteurs, boissons et snack payables a bord
    => VOL NON FUMEUR.
    => Excedant bagages : 15 euros par kg.
    => Plus d'informations sur www.airtransat.fr.

    Du coup, j'ai rappelé Air Transat et, la personne en ligne m'a indiqué qu'il ne fallait pas tenir compte de "Excedant bagages : 15 euros par kg".

    Et, c'est bien 10 euros le kilo supplémentaires

  4. #164
    Avatar de enireves
    severine 43 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    bonjour a tous !!! tout d'abord une bonne année a tout le forum !!! me revois ci parmis vous apres une longue periode passé sans internet ( la loose !!) je vois que pour beaucoup d'entre vous c Air Transat avec un aller simple ! c qui m'arrangerais ...mais pour l'agent immigrigration ? ça possera pas de probleme ?

  5. #165
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Non:
    Pour me rendre au Canada, suis-je obligé de prendre un billet d’avion aller-retour ou puis-je prendre un aller simple ?
    Le billet aller-retour n’est pas une exigence légale. Il est cependant fortement recommandé pour établir la nature temporaire du séjour au Canada pour les personnes qui partent pour moins d’un an. Dans tous les cas, les étudiants et les travailleurs temporaires doivent pouvoir fournir la preuve qu’ils auront la capacité financière pour retourner dans leur pays d’origine ou être admis dans un tiers pays à la fin de leur séjour.
    Veuillez noter par ailleurs que les compagnies aériennes sont libres d’exiger un billet aller-retour.
    Source: Visas et Immigration

  6. #166
    Avatar de kevkev
    Kévin 39 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    3
    Message de yepaland
    Je viens de voir également sur le mail de ma commande Air Transat :

    NOTES : => Ecouteurs, boissons et snack payables a bord
    => VOL NON FUMEUR.
    => Excedant bagages : 15 euros par kg.
    => Plus d'informations sur www.airtransat.fr.

    Du coup, j'ai rappelé Air Transat et, la personne en ligne m'a indiqué qu'il ne fallait pas tenir compte de "Excedant bagages : 15 euros par kg".

    Et, c'est bien 10 euros le kilo supplémentaires
    Super Logique leur truc

  7. #167
    Avatar de Elisa Day
    Catherine 43 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    13
    Il faudrait qu'ils se mettent d'accord sur le prix par kilos supplémentaires J'ai l'intention de bien faire attention à ne pas dépasser la limite, mais on ne sait jamais... 15 euros / Kg supplémentaire ça commence à faire beaucoup J'avais vu 10 euros...

    "Ecouteurs, boissons et snack payables a bord" => arf, un prix mini, ça se "paye"

  8. #168
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    833
    Likes reçus
    38
    Toute mes excuses, voici le bon lien :
    Air Transat | Option Plus

  9. #169
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Je visais aussi Air Transat mais apparamment, y a pas de retour après le 26 septembre! C'est quoi ce bin's!?

  10. #170
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    C'est normal (même si bête)
    En général, ce n'est pas que la compagnie a prévu de faire faillite ou fermer dans quelques mois, c'est juste qu'il y a une limitation sur la date de retour qui doit être autour de 7 mois et demi si mes calculs son bons.... C'est présent sur beaucoup de compagnies aériennes.
    Il faut alors, si tu veux prendre tout de suite le retour, (mais ça ne vaut pas forcément le coup avec Air Transat vu qu'ils ont la particularité de ne pas faire d'aller simple super chers)) te renseigner sur les conditions pour décaler ton vol retour (modifier la date du retour).

  11. #171
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Ah ok!Merci pour l'indice!
    Par conter, pour les billets open, je crois qu'ils ne font que depuis Paris et je pensais partir de Nantes...
    ça reste à voir!
    C'est vrai que c'est galère de choisir la compagnie, de se décider à prendre les billets...en se disant que si ça se trouve dans 3 jours ils vont te sortir une méga offre...
    C'est beau le business!

  12. #172

    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Au fait, j'ai acheté hier soir mon billet Toulouse-Montréal à 264€ (pas mal, hein ?).

    Par contre, aucun mail ! Rien (j'ai vérifié mes spam). J'imagine qu'il va arriver bientôt...

  13. #173
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Beau tarif en effet!! Bien ouéj...

  14. #174
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    19
    PAS mal grysor321 ton billet montréal toulouse le prix nikel
    je v voir sil sont aussi peu chere vers toronto
    di moi tu pars quand?

  15. #175
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    231
    Message de gryzor321
    Au fait, j'ai acheté hier soir mon billet Toulouse-Montréal à 264€ (pas mal, hein ?).

    Par contre, aucun mail ! Rien (j'ai vérifié mes spam). J'imagine qu'il va arriver bientôt...
    J'avais pris le mien Marseille-Montreal à 250e et tu reçois le mail bien plus tard...

  16. #176
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    407
    Likes reçus
    74
    Message de gryzor321
    Au fait, j'ai acheté hier soir mon billet Toulouse-Montréal à 264€ (pas mal, hein ?).

    Par contre, aucun mail ! Rien (j'ai vérifié mes spam). J'imagine qu'il va arriver bientôt...
    et tu pars quand ?

    Shaynaa, tu l'as acheté combien de temps avant ?
    Du coup j'hésite à prendre celui que j'ai vu à 276 euros (oui, je suis à 25 euros près !), je ne pars que mi-avril...

  17. #177
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    231
    Message de chichi76
    et tu pars quand ?

    Shaynaa, tu l'as acheté combien de temps avant ?
    Du coup j'hésite à prendre celui que j'ai vu à 276 euros (oui, je suis à 25 euros près !), je ne pars que mi-avril...
    2 mois avant

  18. #178
    Avatar de CocoBad
    Corinne

    Messages
    113
    Likes reçus
    26
    La semaine dernière le Marseille-Montréal (1er mai car pas de vol avant) le prix -aller simple- était à 344 €, cette semaine il est passé à 260€. Donc apparemment les prix baissent à l'approche de la date, le risque étant que les prix ne continuent plus de baisser et de ne plus trouver de place après...

    Comme j'hésitais pour partir 1 semaine l'an dernier en septembre/octobre j'avais regarder les tarifs : le plus bas trouvé en fin de saison étaient 373€A/R en septembre et en octobre 348€ A/R puis 300€ A/R , si mes souvenirs sont bon le tarif aller le plus bas étaient de 160€ !!!!!!
    (Rappel : ce sont des tarifs FIN de saison, puisqu'après Octobre il n'y a plus de liaisons Marseille-Montréal jusqu'à Mai)
    Dernière modification par CocoBad ; 13/01/10 à 21:31.

  19. #179
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    231
    Je tiens à rajouter que c'était un billet simple.

  20. #180
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    407
    Likes reçus
    74
    merci c'est bon à savoir, je vais patienter un peu alors...

Page 9 sur 24 ... 7 8 9 10 11 19 ...