Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 24 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    1 441
    Likes reçus
    297
    Il n'y a, hors saison printemps-été, que des départs de Paris. Nous nous partons sur le vol du 15/12/2009 depuis Paris, même si j'aurais préféré un départ de Marseille, mais tant pis, ça sera TGV le 14, nuit au formule 1 à CDG, puis Air Transat le 15. Deux allers simples pour 800€. Ça vaut largement le coup que de partir de province dans tous les cas, même avec la nuit d'hôtel et les billets TGV !

  2. #142
    Avatar de Sly69
    Sly 41 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Par contre j'ai vu qu'il était dis que l'on recevais notre confirmation mail 20 jours avant notre date de départ. Mais si je prend mon billet aujourd'hui pour dans une semaine, j'espère que c'est directe, histoire de pas avoir a attendre sans réellement savoir ce qui se passe. :/

  3. #143
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    1 441
    Likes reçus
    297
    J'imagine que tu recevras tout plus rapidement, ça semble logique. Au pire, tu les relances par téléphone, ils sont super serviables.

  4. #144
    Avatar de Sly69
    Sly 41 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Oui, ok va pour le téléphone. C'est sûr que c'est plus direct, et bon si tu me dis qu'ils sont serviable, tant mieux. Ca prouve qu'ils peuvent sûrement être réactif, une bonne chose à savoir.
    Merci

  5. #145
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    390
    Likes reçus
    46
    Je confirme pour les non-vols hors été de Toronto ou ailleurs et atterrissage exclusivement à Paris en France (ou Montréal dans l'autre sens). Je suis partie de Sun Peaks, à côté de Kamloops, j'ai pris un vol intérieur avec Westjet de Kamloops à Vancouver, puis Vancouver-Montréal, pour 263$ (avec 1 nuit d'hôtel à Vancouver pour 50€) et ensuite Montréal-Paris air Air Transat pour 463$. Même si ça vous semble beaucoup de vols et de déplacements, ça vaut toujours plus le coup, j'en ai eu pour 550€ pour un AS contre 800€ avec Air Canada AR (en sachant que je n'utiliserai pas mon retour et sans être sûre à 100% de pouvoir me le faire rembourser). J'étais crevée, mais contente d'avoir fait ça, j'ai quand même sauvé 300€, c'est pas rien !

  6. #146
    Avatar de Sly69
    Sly 41 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je voulais juste savoir une petite chose vis-à-vis de air transat:
    -Est ce que les billets que l'on achète sont nominatif?

    Pour infos, j'ai payé les miens (aller et retour) par téléphone, et j'ai ensuite du imprimer mes billets chez moi.

    Car par exemple pour vous situer, j'aimerai bien donner mon billet retour à une amie pour les fêtes, mais s'il est uniquement à mon nom, je me demande si c'est faisable.

    Merci

  7. #147
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    390
    Likes reçus
    46
    Un billet d'avion est toujours nominatif, ton nom est inscrit dessus, donc tu ne pourras pas le donner à ton amie..

  8. #148
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Je crois que désormais, il n'existe plus de billets d'avion non nominatifs sur une quelconque compagnie, mais je n'en suis pas certaine...

  9. #149
    Avatar de Sly69
    Sly 41 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Oh zut, c'est dommage

    Merci pour ces infos.

  10. #150
    Avatar de eliptique
    elie 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    apres de longues heures de recherche, je me suis enfin decidé a prendre un aller simple paris montreal par airtransat , c'ets pas si cher que ça ( 336 € ), ils me proposaient aussi un billet open a 596 €, donc retour a 260 euros sachant qu'en se debrouillant bien on peut trouvé des billets a 270 j'ai consideré que ça ne valais pas le coup . donc voila depart le 16 mars !!! pour les gens interessé qui lirait ceci : il y a des billet bruxelle montreal a 230 euros !! a partir du 14 avril ( ligne saisoniere )

  11. #151
    Avatar de Elisa Day
    Catherine 43 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    13
    Pour moi aussi ce sera un aller simple avec Air Transat. Départ le lundi 5/04/2010

  12. #152
    Avatar de kevkev
    Kévin 39 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je compte prendre un aller pour le 01/04/2010 avec AirTransat (Paris - Montréal ) à 336 euros.

    Cependant, serait il possible de me dire quelle assurance choisir, je souhaiterais prendre l'assurance annulation Argent vol sec à 12 euros et je me demande si c'est suffisant.

    Je me posais la question des bagages mais normalement Global Partner les assure ...?

    Merci de votre aide

  13. #153

    Messages
    37
    Likes reçus
    5
    Salut,

    Pour moi, aller simple avec Air Transat direction Montreal. Coût estimé de l'opération 390 €... Je reste à l'écoute de bons plans pour diminuer ce montant (mais je veux quand même pas avoir à tenir les ailes ou à pédaler pour faire avancer le coucou !).

    Départ prévu : 01.03.2010. D'ailleurs, si d'autres pensent à cette date, qu'ils se manifestent !

  14. #154
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    833
    Likes reçus
    38
    Tu peut éventuellement, jeté un œil dans la rubrique des arrivées :
    https://pvtistes.net/forum/calendar....r=2010&do=&c=2

    Pour ce qui est de ton coût estimé, tu es largement en dessus de la moyens.
    Tu peut toujours te renseigner ici :
    https://pvtistes.net/forum/vos-bons-...-pas-cher.html
    Dernière modification par QB122 ; 06/01/10 à 12:41.

  15. #155
    Avatar de kevkev
    Kévin 39 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    3
    Message de kevkev
    Bonjour,

    Je compte prendre un aller pour le 01/04/2010 avec AirTransat (Paris - Montréal ) à 336 euros.

    Cependant, serait il possible de me dire quelle assurance choisir, je souhaiterais prendre l'assurance annulation Argent vol sec à 12 euros et je me demande si c'est suffisant.

    Je me posais la question des bagages mais normalement Global Partner les assure ...?

    Merci de votre aide
    Je up svp

  16. #156
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    833
    Likes reçus
    38
    Salut,

    Le mieux est que tu contacte directement ta compagnie aérienne :
    Air Transat | Nous joindre

    Bonne journée !

    QB122.

  17. #157

    Messages
    125
    Likes reçus
    4
    Salut!

    Essaye corsair fly, je pense qu'ils rouvrent pour mars, nous on a pris eux pour partir on a payer 312€ et on a la droit a 2x 23Kg... Donc renseigne toi.

  18. #158
    Avatar de eliptique
    elie 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de kevkev
    Bonjour,

    Je compte prendre un aller pour le 01/04/2010 avec AirTransat (Paris - Montréal ) à 336 euros.

    Cependant, serait il possible de me dire quelle assurance choisir, je souhaiterais prendre l'assurance annulation Argent vol sec à 12 euros et je me demande si c'est suffisant.

    Je me posais la question des bagages mais normalement Global Partner les assure ...?

    Merci de votre aide
    moi j'ai pris celle la , donc la plus petite et la moins cher car j'ai pas l'intention de rater mon avion . pour ce qui est des bagages si tu prend comme bcp l'assurance Global Partner tu as une assurance sur tes bagages pour le trajet aller retour à verifier si tu en prend une autre . mais c'est vrai que les differentes assurance sont assez mal expliquées

  19. #159
    Avatar de kevkev
    Kévin 39 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    3
    Oui j'ai donc pris celle à 12 euros histoire de...

    Bon le seul point noir chez AirTransat (enfin pour l'instant, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre) c'est seulement 23kg pour les bagages en soute.:naze:

    En plus 15 euros le kg en plus ca fait mal au porte monnaie si il y a besoin...

  20. #160
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    799
    Likes reçus
    435
    Message de kevkev
    En plus 15 euros le kg en plus ca fait mal au porte monnaie si il y a besoin...
    Sauf erreur de ma part, je crois que c'est 10 $ le kilo supplémentaire soit 7 euros. On peut monter jusqu'à 32 kg pour le (ou les) bagage(s) en soute.

Page 8 sur 24 ... 6 7 8 9 10 18 ...