1. #41

    Messages
    177
    Likes reçus
    1
    salut
    pour info avec air canada on a droit à combien de kg??et avec la british???
    merci

  2. #42

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    Message de amandine18
    salut
    pour info avec air canada on a droit à combien de kg??et avec la british???
    merci
    Amandine, as-tu lu cette discussion ?
    Voilà.

  3. #43

    Messages
    177
    Likes reçus
    1
    Message de Kamel
    Amandine, as-tu lu cette discussion ?
    Voilà.
    merci kamel
    je l'ai lu ça m'a aidé merci pour l'info.
    bye

  4. #44

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je rejoint tout à fait Héloîse, je pars le 14 MAi avec un billet chez Aie France de 649 € et un retour modifiable à VOLONTE non surtaxé !!! avec 46 kg de bagages...Lyon/Pariset Paris Montréal....
    Voila tout ! Bonne journée

  5. #45
    Avatar de fred_et_stef
    Frédéric

    Messages
    92
    Likes reçus
    7
    Message de Jeweller
    Je rejoint tout à fait Héloîse, je pars le 14 MAi avec un billet chez Aie France de 649 € et un retour modifiable à VOLONTE non surtaxé !!! avec 46 kg de bagages...Lyon/Pariset Paris Montréal....
    Voila tout ! Bonne journée
    Bonjour,

    Comme il l'a déjà été dit sur ce forum, pour les moins de 25 ans, Air France propose les mêmes prix que la British Airways ou la Lufthansa avec l'avantage de pouvoir changer gratuitement une fois la date de retour (les fois suivantes sont payantes je crois) et sans transfert

    Une fois passée les 25 ans, Air France devient Aie France (comme tu l'as bien dit Jeweller :laughing1) ou plutôt Aïe France (désolé, elle est très facile). Les prix sont beaucoup plus élevés.

    Concernant le problème du poids des bagages, il n'y a rien de sur. En janvier, avant notre envol, j'ai appelé deux fois à la British Airways au même numéro de téléphone. La première fois, on m'a indiqué que c'était 2 x 32 kg. La seconde fois, on m'a indiqué qu'il n'y a pas réellement de limite de poids uniquement une limite de taille... .

    Bon courage à toutes et tous dans les préparatifs

    fred

  6. #46

    Messages
    113
    Likes reçus
    1
    Message de fred_et_stef
    Bonjour,

    Comme il l'a déjà été dit sur ce forum, pour les moins de 25 ans, Air France propose les mêmes prix que la British Airways ou la Lufthansa avec l'avantage de pouvoir changer gratuitement une fois la date de retour (les fois suivantes sont payantes je crois) et sans transfert

    Une fois passée les 25 ans, Air France devient Aie France (comme tu l'as bien dit Jeweller :laughing1) ou plutôt Aïe France (désolé, elle est très facile). Les prix sont beaucoup plus élevés.

    Concernant le problème du poids des bagages, il n'y a rien de sur. En janvier, avant notre envol, j'ai appelé deux fois à la British Airways au même numéro de téléphone. La première fois, on m'a indiqué que c'était 2 x 32 kg. La seconde fois, on m'a indiqué qu'il n'y a pas réellement de limite de poids uniquement une limite de taille... .

    Bon courage à toutes et tous dans les préparatifs

    fred
    NON NON NON !! Attention de pas filer de fausses infos !
    Sur Air France pour les moins de 25 ans, comme il a été dit qques posts plus haut, l'aller (avant de partir) et le retour sont modifiables A VOLONTÉ SANS AUCUN FRAIS. C'est quand même un énorme avantage !!!!

    Ensuite je redis ce que j'ai dit hier soir pour les bagages : je me suis renseignée très précisément, j'ai vu les conditions générales des compagnies (j'ai demandé à ce qu'on me les montre, papier officiel et tout). La discussion que tu indiques Kamel ne précise pas ce que j'ai rectifié hier soir : sur les 3 grandes compagnies pour Toronto (British, Air Canada, Air France), c'est 2 FOIS 23 KG en soute et 14 en cabine (depuis pas longtemps). Les 2 fois 32 en soute sont maintenant resérvés aux seules classes affaires ..... Et oui, le prix du pétrole augmente en flèche en ce moment, il faut donc réduire le poids des avions !

    Mais quand on sait que les vols intra-européens ne prennent que 20kg par personne en soute et 10kg en cabine ......

Page 3 sur 3 1 2 3