Je me pose la même question (2)
Page 4 sur 9 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    23
    bien je pars de paris CDG donc ça doit être 25kg alors. merci

  2. #62
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    Jueste comme ça: par exemple je Fais :Montpellier >air france> Paris >>>>>paris>air transat>Montréal; le poids et dimensions different ça fait galèrer. Faut bien regarder chez les 2 compagnies pour pas avoir de surprises.

  3. #63
    Avatar de Noyah
    Yohann 45 ans

    Messages
    278
    Likes reçus
    108
    Oui en effet. Tu vas devoir prendre les dimensions les plus petites de chacune de ces compagnies :-/ et restriction de poids aussi :-/ et payer 2 fois le surpoid :-/
    Et non ta CB500 ne rentrera pas en bagage cabine... même si tu te caches derrière

  4. #64
    Avatar de francois3508
    François 39 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Message de cyril34
    Jueste comme ça: par exemple je Fais :Montpellier >air france> Paris >>>>>paris>air transat>Montréal; le poids et dimensions different ça fait galèrer. Faut bien regarder chez les 2 compagnies pour pas avoir de surprises.
    Sinon il y a aussi moyen de prendre d'abord le train pour aller à Paris ? Tu n'auras pas de problème de dimension (et c'est peut-être moins cher le train que Air France ?).

  5. #65
    Avatar de Noyah
    Yohann 45 ans

    Messages
    278
    Likes reçus
    108
    je pense que ces billets sont déjà achetés donc il ne cherche plus vraiment une alternative.
    D'ailleurs sinon je me demande pourquoi on ne t'a pas proposé un vol Air Transat au départ d'in aéroprt du sud.

  6. #66
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    23
    je confirme on a le droit à 25kg en soute ( cest ecrit sur mon e-billet)

  7. #67
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14


    Sinon il y a aussi moyen de prendre d'abord le train pour aller à Paris ? Tu n'auras pas de problème de dimension (et c'est peut-être moins cher le train que Air France ?).
    je pense que ces billets sont déjà achetés donc il ne cherche plus vraiment une alternative.
    D'ailleurs sinon je me demande pourquoi on ne t'a pas proposé un vol Air Transat au départ d'in aéroprt du sud.

    Je suis bête mais pas stupide le train est presque aussi cher que l avion, et le premier train qui arrive a Paris arrive trop tard. Puis pour PAris, c'est rapport a la flexibilité des vols (tout les jours)
    Dernière modification par cyril34 ; 10/02/12 à 23:04.

  8. #68
    Avatar de francois3508
    François 39 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Je viens aussi de réserver mon avion et train ce soir avec un vol Air Transat, et donc je confirme aussi dans le mail que j'ai reçu que c'est bien 25kg

    cyril34 : En fait réservé en avance (3 mois en avance pour moi), je voyais des 2nd classe à 20€ et 1ere classe à 34€ donc moins cher que l'avion. Mais bon j'avoue aussi que pour trouver un train qui arrive assez tôt on a peu de choix (pour ma part j'ai trouvé un train à 6h qui arrive à 9h).

  9. #69
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    658
    Likes reçus
    294
    c'est 25kg par défaut. Si vous prenez l'option plus, c'est 35kg dans la soute. Ils sont pas super chiant sur le poids, j'avais 1.5kg de + ; c'est passé.
    Dans la cabine, c'est 10kg avec taille de valise réglementé.

  10. #70
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    Message de francois3508
    Je viens aussi de réserver mon avion et train ce soir avec un vol Air Transat, et donc je confirme aussi dans le mail que j'ai reçu que c'est bien 25kg

    cyril34 : En fait réservé en avance (3 mois en avance pour moi), je voyais des 2nd classe à 20€ et 1ere classe à 34€ donc moins cher que l'avion. Mais bon j'avoue aussi que pour trouver un train qui arrive assez tôt on a peu de choix (pour ma part j'ai trouvé un train à 6h qui arrive à 9h).
    3 mois a l avance aussi! Pour moi c'étais la solution la plus économe.

  11. #71
    Avatar de Noyah
    Yohann 45 ans

    Messages
    278
    Likes reçus
    108
    Et il n'y a pas de vol Air Transat qui décolle d'un aéroport du sud genre Marseille ou Nice ?

  12. #72
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    594
    Likes reçus
    88
    Message de Noyah
    Et il n'y a pas de vol Air Transat qui décolle d'un aéroport du sud genre Marseille ou Nice ?
    avec air transat, oui il y en a des vols!! tout depend quand tout simplement!!

  13. #73
    Avatar de Noyah
    Yohann 45 ans

    Messages
    278
    Likes reçus
    108
    Ah merci tu me rassures, je croyais que j'étais tombé dans un univers parallèle... j'envoyais des messages mais personnes ne pouvaient les lire et en plus le site d'Air Transat me racontait n'importe quoi...

  14. #74
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Message de Noyah
    Ah merci tu me rassures, je croyais que j'étais tombé dans un univers parallèle... j'envoyais des messages mais personnes ne pouvaient les lire et en plus le site d'Air Transat me racontait n'importe quoi...
    Air-transat assure généralement les vols de province seulement durant la haute saison de même pour Bruxelles il me semble.

  15. #75
    Avatar de Noyah
    Yohann 45 ans

    Messages
    278
    Likes reçus
    108
    Message de Nan
    Air-transat assure généralement les vols de province seulement durant la haute saison de même pour Bruxelles il me semble.
    Quelle bande de fainéants je plaisante.
    Donc en effet ceci explique que tout le monde monte à Paris en ce moment. Parce que mes amis ont pris leur vol de Marseille ou Nice (je m'en souviens plus) en décembre.

  16. #76
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    23
    mais peut être qu'en décembre cetait avec air france le départ de marseille. j'ai dez amis aussi qui sont partis de marseille mais cetait avec la compagnie air france.

  17. #77
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    594
    Likes reçus
    88
    Moi j'ai pris mon billet "Paris CDG - Québec city"pourle 30juin avec air transat!!

    mais un ami l'a pris pour le 7 septembre mais il part de marseille!!

    pour ma part, je pense que l'hiver y en a beaucoup moins!!!

  18. #78
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Je vais aussi me diriger sur Air Transat.
    Ce qui est chiant c'est qu'en 15 jours de réflexions, mon billet à prix 40€ du jour au lendemain

    Ca ne parait rien, mais passer de 400€ à 440€, si je rajoute une éventuelle assurance et une éventuelle option de bagage, la barre psychologique des 400€ sera très, très loin...

    Pensez-vous que ça puisse légèrement baisser ?
    J'en doute vu que mon départ est pour le lundi 18 juin, mais dites moi

  19. #79
    Anonyme
    Message de Ayuno
    Je vais aussi me diriger sur Air Transat.
    Ce qui est chiant c'est qu'en 15 jours de réflexions, mon billet à prix 40€ du jour au lendemain

    Ca ne parait rien, mais passer de 400€ à 440€, si je rajoute une éventuelle assurance et une éventuelle option de bagage, la barre psychologique des 400€ sera très, très loin...

    Pensez-vous que ça puisse légèrement baisser ?
    J'en doute vu que mon départ est pour le lundi 18 juin, mais dites moi
    nope. désolée mais ca continuera a monter

  20. #80
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Bon ba comme ça c'est réglé, je prend mon billet cette semaine !
    Avoir une date de départ va peut être me motiver à finir de régler les derniers détails administratifs que j'ai à faire ^^

Page 4 sur 9 ... 2 3 4 5 6 ...