Discussion: Billet Opodo pour vol Air Transat, doute
- 12/03/13, 20:18 #21
-
- 12/03/13, 20:33 #22Je l'espère^^ Enfin j'attends quand même de recevoir ce fameux second e-mail. J'ai acheté mon billet hier soir tard, ils disent sous 48h donc je ne m'inquiète pas, mais j'imagine que c'est aussi ça qui doit finaliser l'affaire!
Bref bon courage! C'est que c'est stressant malgré tout ^^
- 15/03/13, 11:01 #23bonjour alors voilà même question que vous j’hésite à prendre on billet sur oppodo pour un vol Air Transat est ce que pour vous c'est une bonne idée du coup ?
- 15/03/13, 12:18 #24Il n'est pas utile de poser la même question dans plusieurs topics, on n'ira pas forcément plus vite Je t'ai répondu ici : https://pvtistes.net/forum/quand-par...tml#post736806
- 15/03/13, 14:36 #25
- 15/03/13, 15:12 #26Même message que le précédent, beaucoup de résa sur opodo et aucun problème!
Toutefois, tu peux aussi acheter ton billet directement sur Air transat, perso, c'est ce que j'ai fait!!
- 15/03/13, 21:52 #27ok merci beaucoup en fait j'ai poser en gros la même question sur deux discutions car j'ai cru ne pas l'avoir poser au bon endroit la première fois désolée suis un peu perdu parfois
merci à tous pour vos réponse je ne connaissais pas l’existence des options etc...
- 16/03/13, 18:44 #28Si tu as un N° de billet électronique, c'est que tu as ton billet. Tu as du reçevoir un email avec comme objet "NOM/PRENOM (ADT) 15MAI CDG YUL" ou quelque chose du genre, c'est ton billet électronique.
-
- 23/06/13, 11:57 #29Bonjour !
Je pars mercredi et comme toi j'ai réservé mon billet Air Transat via le site de Go Voyages. Au moment de l'enregistrement sur Air Transat, ils demandent "numéro de dossier". Sur notre billet électronique ça correspond au numéro de billet ou au numéro de notre réservation Go Voyages ? Je suis une flippée de l'avion et savoir que je peux avoir mon siège déjà réservé ça me rassurerait un max
- 24/06/13, 22:34 #30
- 25/06/13, 12:54 #31
- 26/06/13, 02:15 #32Je pensais avoir déjà répondu ailleurs à cette question, mais j'ai pas pu retrouver ça en faisant une recherche, donc je vais l'écrire ici.
Le numéro de réservation Go Voyages n'est pas le numéro de dossier Air Transat. C'est un numéro interne à Go Voyages. L'agence de voyages doit être en mesure de te fournir le numéro de dossier Air Transat (plus généralement appelé Passenger Name Record ou PNR) si tu les contactes. Ou sinon, tu peux appeler Air Transat. Avec ton numéro de E-ticket et ton nom, ils devraient être capables de retrouver ta réservation, et te donner ce numéro de dossier.
Pour contacter Go Voyages à propos d'un vol : 0 899 651 951
Pour contacter Air Transat : Air Transat | Nous joindre (voir rubrique Renseignements d'ordre général)
- 27/06/13, 19:15 #33
-
- 18/12/13, 20:41 #34A quoi ressemblait ton billet électronique Syriane? J'ai moi aussi fait affaire avec Go voyage et j'ai reçu un document par mail contenant un numéro de billet. Mais j'ai peur comme ça ne ressemble pas à un billet électronique issu de compagnie aérienne... Merci de m'éclairer, je pars bientot et cette histoire d'avion me stresse un peu!
- 18/12/13, 22:22 #35
- 19/12/13, 00:51 #36Hello,
Si tu as un numéro de billet électronique sur ton document, il n y aura pas de pb ! ;-) Moi, j avais également l itinéraire détaillé. Les détails sur les bagages dt j avais le droit. Ne t inquiète pas. Si tu as un doute tu peux m envoyer un mp et je te donnerai mon adresse mail ! :-)
- 02/12/15, 19:26 #37Bonjour, le post date un peu mais je voudrais participer. J'ai le même problème, j'ai acheté 2 billets sur Opodo dont un par erreur. Donc ma première question, est-ce que qqun a déjà pu revendre un billet à son nom (sachant que pour aller jusqu'au bout, j'ai pas pris d'assurance annulation) ? J'ai déjà appelé Opodo et il n'y a pas de modification possible sur le nom juste l'heure et la date... Bref. Deuxième question: Le deuxième billet est le retour de mon PVT pris à l'avance donc je voudrais vraiment pas le perdre et devoir le racheter plein pot. J'ai entendu plein de retours négatifs de Opodo... Alors, si Yohann26 pouvait me répondre, si finalement il a reçu son billet électronique et qu'est-ce qui fait vraiment foi pour être sure que ma place est réservée sur un vol? Pareil que lui j'ai eu la confirmation de ma réservation d'Opodo et mon compte débité, mais pas de billet électronique en vue... Faut-il appeler la compagnie avant le vol pour vérifier? Quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'en dire plus? Merci à vous!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.