1. #21
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    55
    Message de Lewen
    J'ai aussi fait une réservation sur Opodo pour un vol air transat, ils disent dans le mail d'accusé de réception qu'on doit en recevoir un second (sous 48h) avec les numéros des billets électroniques, j'imagine que c'est donc surtout cela qu'il faut guetter?

    Sinon comme toi Yohann sur CheckMyTrip j'ai un numéro de billet électronique d'affiché.

    On doit être bon alors je suppose !


  2. #22
    Avatar de Lewen
    Nora 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    23
    Je l'espère^^ Enfin j'attends quand même de recevoir ce fameux second e-mail. J'ai acheté mon billet hier soir tard, ils disent sous 48h donc je ne m'inquiète pas, mais j'imagine que c'est aussi ça qui doit finaliser l'affaire!

    Bref bon courage! C'est que c'est stressant malgré tout ^^

  3. #23
    Avatar de louliange
    lison 40 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    28
    bonjour alors voilà même question que vous j’hésite à prendre on billet sur oppodo pour un vol Air Transat est ce que pour vous c'est une bonne idée du coup ?

  4. #24
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de louliange
    bonjour alors voilà même question que vous j’hésite à prendre on billet sur oppodo pour un vol Air Transat est ce que pour vous c'est une bonne idée du coup ?
    Il n'est pas utile de poser la même question dans plusieurs topics, on n'ira pas forcément plus vite Je t'ai répondu ici : https://pvtistes.net/forum/quand-par...tml#post736806

  5. #25
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de louliange
    bonjour alors voilà même question que vous j’hésite à prendre on billet sur oppodo pour un vol Air Transat est ce que pour vous c'est une bonne idée du coup ?
    Si c'est du site en lui même que tu as peur, tu peux y aller les yeux fermés, j'ai déjà fait plein de résa avec eux et je n'ai jms eu de pb!!
    Après comme te l'as répondu Delphine tout dépend si tu veux des options ou non ...

  6. #26
    Avatar de clairette26
    claire 44 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Même message que le précédent, beaucoup de résa sur opodo et aucun problème!

    Toutefois, tu peux aussi acheter ton billet directement sur Air transat, perso, c'est ce que j'ai fait!!

  7. #27
    Avatar de louliange
    lison 40 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    28
    ok merci beaucoup en fait j'ai poser en gros la même question sur deux discutions car j'ai cru ne pas l'avoir poser au bon endroit la première fois désolée suis un peu perdu parfois
    merci à tous pour vos réponse je ne connaissais pas l’existence des options etc...

  8. #28
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Si tu as un N° de billet électronique, c'est que tu as ton billet. Tu as du reçevoir un email avec comme objet "NOM/PRENOM (ADT) 15MAI CDG YUL" ou quelque chose du genre, c'est ton billet électronique.


  9. #29
    Avatar de Lulucile
    Lucile 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Syriane
    Merci !! Je ne savais pas qu'il était possible de le faire !!! Sur mon billet, on me demande juste de me présenter au comptoir Air Transat !!

    je viens d'aller sur le site de Air Transat. Effectivement, on peut s'enregistrer en ligne !! Je pense que je vais me laisser tenter. La patience n'est pas trop mon fort !
    Bonjour !

    Je pars mercredi et comme toi j'ai réservé mon billet Air Transat via le site de Go Voyages. Au moment de l'enregistrement sur Air Transat, ils demandent "numéro de dossier". Sur notre billet électronique ça correspond au numéro de billet ou au numéro de notre réservation Go Voyages ? Je suis une flippée de l'avion et savoir que je peux avoir mon siège déjà réservé ça me rassurerait un max

  10. #30
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Lulucile
    Bonjour !

    Je pars mercredi et comme toi j'ai réservé mon billet Air Transat via le site de Go Voyages. Au moment de l'enregistrement sur Air Transat, ils demandent "numéro de dossier". Sur notre billet électronique ça correspond au numéro de billet ou au numéro de notre réservation Go Voyages ? Je suis une flippée de l'avion et savoir que je peux avoir mon siège déjà réservé ça me rassurerait un max
    Comme ça je ne pourrais pas te dire mais essaie l'un et si ça ne va pas c'est que c'était l'autre
    Bon vol et bonne arrivée sur place
    (et surtout no panic tout va bien se passer ^^)

  11. #31
    Avatar de Lulucile
    Lucile 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Angy*
    Comme ça je ne pourrais pas te dire mais essaie l'un et si ça ne va pas c'est que c'était l'autre
    Bon vol et bonne arrivée sur place
    (et surtout no panic tout va bien se passer ^^)
    Merci ! Bon par contre j'ai testé plus ou moins pile 24h avant le départ et ça n'a pas fonctionné :-( je réessayerai cet aprem..

  12. #32
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Message de Lulucile
    Bonjour !

    Je pars mercredi et comme toi j'ai réservé mon billet Air Transat via le site de Go Voyages. Au moment de l'enregistrement sur Air Transat, ils demandent "numéro de dossier". Sur notre billet électronique ça correspond au numéro de billet ou au numéro de notre réservation Go Voyages ? Je suis une flippée de l'avion et savoir que je peux avoir mon siège déjà réservé ça me rassurerait un max
    Je pensais avoir déjà répondu ailleurs à cette question, mais j'ai pas pu retrouver ça en faisant une recherche, donc je vais l'écrire ici.
    Le numéro de réservation Go Voyages n'est pas le numéro de dossier Air Transat. C'est un numéro interne à Go Voyages. L'agence de voyages doit être en mesure de te fournir le numéro de dossier Air Transat (plus généralement appelé Passenger Name Record ou PNR) si tu les contactes. Ou sinon, tu peux appeler Air Transat. Avec ton numéro de E-ticket et ton nom, ils devraient être capables de retrouver ta réservation, et te donner ce numéro de dossier.

    Pour contacter Go Voyages à propos d'un vol : 0 899 651 951
    Pour contacter Air Transat : Air Transat | Nous joindre (voir rubrique Renseignements d'ordre général)

  13. #33
    Avatar de Lulucile
    Lucile 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Jacinto
    Je pensais avoir déjà répondu ailleurs à cette question, mais j'ai pas pu retrouver ça en faisant une recherche, donc je vais l'écrire ici.
    Le numéro de réservation Go Voyages n'est pas le numéro de dossier Air Transat. C'est un numéro interne à Go Voyages. L'agence de voyages doit être en mesure de te fournir le numéro de dossier Air Transat (plus généralement appelé Passenger Name Record ou PNR) si tu les contactes. Ou sinon, tu peux appeler Air Transat. Avec ton numéro de E-ticket et ton nom, ils devraient être capables de retrouver ta réservation, et te donner ce numéro de dossier.

    Pour contacter Go Voyages à propos d'un vol : 0 899 651 951
    Pour contacter Air Transat : Air Transat | Nous joindre (voir rubrique Renseignements d'ordre général)
    Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est bon à savoir pour la prochaine fois ! :-)


  14. #34
    Avatar de Mymy07
    Mylène 34 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    9
    Message de Syriane
    J'ai effectué ma réservation sur le site Go voyage. Pas de soucis, j'ai bien reçu mon billet électronique le jour-même.
    A quoi se reporte ta dernière phrase ?
    A quoi ressemblait ton billet électronique Syriane? J'ai moi aussi fait affaire avec Go voyage et j'ai reçu un document par mail contenant un numéro de billet. Mais j'ai peur comme ça ne ressemble pas à un billet électronique issu de compagnie aérienne... Merci de m'éclairer, je pars bientot et cette histoire d'avion me stresse un peu!

  15. #35
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de Mymy07
    A quoi ressemblait ton billet électronique Syriane? J'ai moi aussi fait affaire avec Go voyage et j'ai reçu un document par mail contenant un numéro de billet. Mais j'ai peur comme ça ne ressemble pas à un billet électronique issu de compagnie aérienne... Merci de m'éclairer, je pars bientot et cette histoire d'avion me stresse un peu!
    Il ne devrait pas y avoir de problème, mais si tu as besoin de te rassurer, appelle la compagnie aérienne, ils te diront si tu es bookée ou non sur le vol que tu as réservé sur Go voyages.

  16. #36
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Mymy07
    A quoi ressemblait ton billet électronique Syriane? J'ai moi aussi fait affaire avec Go voyage et j'ai reçu un document par mail contenant un numéro de billet. Mais j'ai peur comme ça ne ressemble pas à un billet électronique issu de compagnie aérienne... Merci de m'éclairer, je pars bientot et cette histoire d'avion me stresse un peu!
    Hello,

    Si tu as un numéro de billet électronique sur ton document, il n y aura pas de pb ! ;-) Moi, j avais également l itinéraire détaillé. Les détails sur les bagages dt j avais le droit. Ne t inquiète pas. Si tu as un doute tu peux m envoyer un mp et je te donnerai mon adresse mail ! :-)

  17. #37
    Avatar de veronicalav
    Baloo 38 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    10
    Bonjour, le post date un peu mais je voudrais participer. J'ai le même problème, j'ai acheté 2 billets sur Opodo dont un par erreur. Donc ma première question, est-ce que qqun a déjà pu revendre un billet à son nom (sachant que pour aller jusqu'au bout, j'ai pas pris d'assurance annulation) ? J'ai déjà appelé Opodo et il n'y a pas de modification possible sur le nom juste l'heure et la date... Bref. Deuxième question: Le deuxième billet est le retour de mon PVT pris à l'avance donc je voudrais vraiment pas le perdre et devoir le racheter plein pot. J'ai entendu plein de retours négatifs de Opodo... Alors, si Yohann26 pouvait me répondre, si finalement il a reçu son billet électronique et qu'est-ce qui fait vraiment foi pour être sure que ma place est réservée sur un vol? Pareil que lui j'ai eu la confirmation de ma réservation d'Opodo et mon compte débité, mais pas de billet électronique en vue... Faut-il appeler la compagnie avant le vol pour vérifier? Quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'en dire plus? Merci à vous!!

Page 2 sur 2 1 2