1. #1
    Avatar de Marianne10
    Marion 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je viens d'obtenir une proposition d'emploi en tant qu'Au Pair dans une famille de Vancouver.
    J'ai obtenu mon PVT pour un an, et je voulais savoir si je pouvais travailler en tant qu'Au Pair?
    Si oui, Est-ce que je pourrai faire une demande de prolongation de visa PVT avec ce type de poste? Et Est-ce que je pourrai cumuler avec un autre job?

    Je vous remercie par avance pour vos réponses.
    Marianne10

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Marianne10
    Bonjour

    Je viens d'obtenir une proposition d'emploi en tant qu'Au Pair dans une famille de Vancouver.
    J'ai obtenu mon PVT pour un an, et je voulais savoir si je pouvais travailler en tant qu'Au Pair?
    Si oui, Est-ce que je pourrai faire une demande de prolongation de visa PVT avec ce type de poste? Et Est-ce que je pourrai cumuler avec un autre job?

    Je vous remercie par avance pour vos réponses.
    Marianne10
    Salut,
    Tu vas trouver des réponses pour exactement les mêmes questions ici : https://pvtistes.net/forum/le-permis...tml#post939859

  3. #3
    Avatar de Marianne10
    Marion 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Slt
    Merci bcp pour la réponse, je regarde.

  4. #4
    Avatar de Marianne10
    Marion 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je viens de regarder sur "visa au pair", je suis rassurée car avec mon pvt pas de soucis pour ce type de poste. Par contre, je ne trouve rien concernant la prolongation du pvt en tant qu'au pair.
    Est-il possible de prolonger son pvt avec ce type de poste? Sinon Est-ce que je peux cumuler avec un autre job?
    Merci d'avance pour votre réponse.

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Marianne10
    Est-il possible de prolonger son pvt avec ce type de poste? Sinon Est-ce que je peux cumuler avec un autre job?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    le PVT ne peut jamais être prolongé, que ce soit en étant au pair ou n'importe quel autre boulot. si tu veux rester au Canada suite à ton PVT, tu dois faire une demande pour un autre permis de travil ou pour une résidence permanente.
    Je t'invite à regarder notre dossier : Tous les permis et visas pour le Canada

  6. #6
    Avatar de Marianne10
    Marion 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ces informations, cela m'a bien aidé.