1. #21

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    je confirme. J'avais réservé une chambre par téléphone depuis la france dans cette "auberge", si on peut appeler ça comme ça.

    à l'arrivée, la résa n'était pas enregistrée, il restait une chambre de libre : robinets rouillés, cafards etc dans la chambre... on est pas resté.

    un de mes amis a dormi là, il m'a raconté les descentes de police quotidiennes pour arrêter les junkies et autres dealers qui y vivent.


    c'est dommage, cette auberge est très bien située et pourrait être super ...

  2. #22

    Messages
    178
    Likes reçus
    23
    coucou,

    J'y suis allé en septembre deux jours. Et mise à part qu'on a trouvé la chambre pas particulièrement propre, on n'a pas été embêté par des nuisibles. notre porte fermait très mal et on a du tomber sur des gens honnêtes car il n'y a pas de vol. C'est vrai que les robinets sont rouillés, la douche pas particulièrement propre....MAIS pour le prix on peut difficilement s'attendre à plus.

  3. #23

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de morganebon
    coucou,

    J'y suis allé en septembre deux jours. Et mise à part qu'on a trouvé la chambre pas particulièrement propre, on n'a pas été embêté par des nuisibles. notre porte fermait très mal et on a du tomber sur des gens honnêtes car il n'y a pas de vol. C'est vrai que les robinets sont rouillés, la douche pas particulièrement propre....MAIS pour le prix on peut difficilement s'attendre à plus.
    Pour avoir parler avec un sacré paquet de personnes, les nuisibles (cafards et autres) sont très très fréquent et ce n est pas parce que c est pas chère que je trouve que c est un bon plan.
    J ai trouvé ce matin une chambre à 5 minutes de la place (kitsilano) pour 60 dollars de plus. Aucune comparaison. Je pense que c est chère pour subir les nuisibles ou les voisins complètement défoncés. Tres très chère surtout pour le moral. Il ne faut pas oublier qu avec le PVT on est aussi là pour trouver du boulot et non pas faire exterminateur cafards et bed bugs. Je trouve que l argument du prix n est pas valable dans le cas de cet hotel.

    Il vaut mieux payer 50 euros de plus et être content de se réveiller le matin.
    Au fait à propos de la cuisine, aucun ustensile pour faire la cuisine car vos Voisins piquent tout. C est vachement sympa de se balader avec ses casseroles du troisième étage au premier. Sans compter que pour vous remonter le moral, vous tentez de ne pas fréquenter les espaces publiques de l hotel et que de fait, vous dépensez l'équivalent de 70 dollars minimum en nourriture à l extérieur. Donc en fait, supportez cet endroit parasité et pas sympa du tout (le manager) : c est très chère payé.

  4. #24

    Messages
    178
    Likes reçus
    23
    oui, peut-être mais quand tu payes 30 dollars pour deux à quoi tu t'attendais? Je suis d'accord avec toi pour le faite de payer plus (50 ou 70 doll de plus) et d'avoir de la qualité, mais je le redis à ce prix là, faut pas s'attendre à plus. Et puis tu le dis toi même faut mettre 50 box de plus pour avoir une chambre correcte.

  5. #25

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Ok, je comprends pas trop comment tu as payé 30 dollars pour deux et pour une durée de deux jours car les chambres sont au mois. ... Je ne suis pas certaine de comprendre. Peut-être parles tu d un autre endroit.
    Lorsque j ai dormi la première nuit avec les bedbugs j ai demandé à être remboursé, le manager a dit non car j ai payé au mois.
    Alors comment as tu fais pour deux jours ? Je comprends pas. Et je peux te garantir que pour le meme prix (440 dollars), tu peux définitivement trouver quelque chose de propre (tu as vu l état des chambres ou pas ?) et sans cafard. De plus tu n as pas à souffrir le comportement du manager.
    JE NE RECOMMANDERAI PAS À MON PIRE ENEMI DE SUBIR CELA.
    Cette nuit j ai senti un animal courir sur mon cou... et tu sais quoi : cafard. Je te parle même pas des boutons que j ai sur mon corps car je ne sais pas quel type d insecte m a piqué.

    Désolée, c est pas humain.

  6. #26
    Avatar de flo-sfo
    florence 43 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    5
    Avant de changer d'endroit, il faudra que tu nettoies toutes tes affaires a chaud et meme tes valises sinon tu risques de transporter les bedbugs avec toi dans ton nouveau logement.
    Bon courage...

  7. #27
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    waw, après lecture, je vais plus dormir de la même façon.

    Bon courage, celine pour ton voyage.
    Et éviter ce type d'endroit si vous voulez pas chopé des maladies..

  8. #28

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de flo-sfo
    Avant de changer d'endroit, il faudra que tu nettoies toutes tes affaires a chaud et meme tes valises sinon tu risques de transporter les bedbugs avec toi dans ton nouveau logement.
    Bon courage...
    Merci. Je connais malheureusement toute les procédures et vais jeter ma bonne vieille valise pour en acheter une nouvelle.
    Laver les affaires, les mettre dans des sacs plastiques et les relaver en arrivant. Le fun quoi!

Page 2 sur 2 1 2