un p'tit up, parce que j'ai cru comprendre que pas mal de nouveaux pvtistes arrivent à Vancouver ces temps-ci!
je suis au Dunsmuir depuis un peu plus d'une semaine, je peux confirmer à peu prêt tout ce qui a été dit ci-dessus.
Pour la cuisine, elle semble à nouveau fonctionnelle, sauf qu'il n'y a pas d'ustensiles (ou je ne les ai pas encore trouvé... c'est que je quitte ma chambre asez tot le matin, et je rentre le plus tard possible le soir!... c'est que l'endroit n'est pas très chaleureux!... l'endroit hein! pas les gens!!!)
Pour ce qui est d'internet, il y a une connexion tout à fait convenable... mais dans la grande pièce commune au rez-de-chaussé (avec un billard et deux trois tables ou on peu venir manger, papoter avec des mexicains, polonnais, allemands...) En revanche, pas moyen de se connecter depuis ma chambre!
Mon voisin ecoute effectivement de la makina mexicaine mais pas trop tard, alors je decouvre l'exotisme musical de l'Amerique centrale ici à Vancouver!!! c'est pas beau ça!...
bon je relativise pas mal, je suis là pour pas longtemps, et "on a budget", donc ça reste une bonne alternative compte tenu du fait que le Dunsmuir est vraiment bien situé dans le downton, le skytrain juste à côté à 2 blocks des avenues qui sont très bien desservis par les bus qui permettent de se rendre un peu partout dans le downton et ailleurs d'ailleurs...
Juste une dernière question... quelqu'un a une solution contre les bed-bibitt's??? Je me fait bouffer la nuit, c'est une torture... bon, je vous pase les détails, mais quand on eclate les plus grosses de ces bibit's qui se sont nourris de votre sang, elles laissent des traces rouges sur les draps pas faciles à ravoir ensuite... ... m'enfin j'ai echapp2 aux terribles maringouins en traversant le Canada sur le pouce, je survivrai aux

!!!