1. #1
    Avatar de Minimoon
    Lune 30 ans

    Location
    Gaspé, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut, salut,

    Je m'appelle Lune et je suis en plein dans mon PVT au Canada, je privilegie en general les experiences de volontariat comme HelpX, mais on me parle de plus en plus du Wwoofing,
    ca me dirait bien de papoter un peu avec des gens qui ont fait l'experience du Wwoofing au Canada (et aux USA aussi, parce que j'irais bien faire des petits tours la bas aussi...)

    Voila, pour ceux qui ont experimente le wwooginf ET HelpX ou Workaway, est-ce que vous avez vu des differences au niveau des hotes... bons plans, bonnes adresses (celles a eviter ??) je serais curieuse de lire quelques temoignages, et puis aussi pour ceux qui ont fait du Wwoofing aux USA aviez demande un VISA travail, si non, est-ce que certains hotes ont refuse de vous prendre parce que vous n'aviez pas de VISA travail pour les etats-unis... Ca fait beaucoup de questions... Enfin, tout m'interesse concernant le Wwoofing au Canada et aux Etats-unis... (ou via d'autres sites d'ailleurs ?)

    Merci d'avance !!

    Lune (j'ai mis Vancouver Island en prefixe car c'est la que je me trouve en ce moment... mais je suis interessee par du volontariat a peu pres PARTOUT
    )

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 072
    Likes reçus
    853
    Message de Minimoon
    Wwoofing Canada et USA experiences recentes ?
    salut,

    alors en attendant d'autres réponses, je te conseille de lire ceci:
    Faire du WWOOFing pendant un séjour à l'étranger
    https://pvtistes.net/forum/generalit...canada-21.html
    et pour les EU: Aller aux USA en touriste : ESTA, démarches, formulaire I-94W
    Bonne lecture