1. #61

    Messages
    108
    Likes reçus
    0
    Message de K@RÔ
    Salut à tous,
    Je compte venir sur vancouver debut fevrier 2010 mais je ne sais pas du tout quand reserver mon auberge (je ne suis pas difficile pour les auberges, du moment que j'ai un toit ^^). J'aimerai etre sure d'avoir mon pvt avant de reserver mais avec les JO, j'ai peur de ne pas trouver de chambre à cette date-la... vous me conseilleriez de reserver des maintenant?? est-ce que je peux annuler une reservation sans frais? (au cas ou, on sait jamais...). ou alors est-ce que vous pensez que je devrai attendre la fin des JO pour venir? J'hesite un peu...
    Merci pour votre aide.
    Salut K@ro


    Désolé d'être si direct mais espères pas trouver de la place en hotel ou en auberge avant la fin des paralympiques (fin mars !) elles sont toutes complètes depuis plus d'un an ! Pour trouver un appart à des prix raisonables c'est clairement pas la peine pour cette période !!!
    Bref, avant fin mars ça va être chaud !!! c'est normal on s'attend à presque tripler la population du Great Vancouver sur cette période !!!

    Bon courage !

  2. #62
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Je te conseil plutôt d'attendre la fin de JO (début mars au plus tôt). Car , sauf erreurs , il n'y a plus de places dans les trois auberges prinpales de Vancouver. C'est la même chose niveau hotel .. ou alors , si place il reste , elles sont à des prix exborbitants.

    Désolé d'être si direct mais espères pas trouver de la place en hotel ou en auberge avant la fin des paralympiques (fin mars !)
    Nop; tu as des places pour les trois auberges de jeunesses de Van , dès le 1er mars ainsi que dans des hotels tel que le Ramada Limited , situé à Dowtown , comme je l'ai indiqué plus haut , à un prix compétitif (par rapport aux auberges de jeunesse)
    Dernière modification par Mowgli ; 23/11/09 à 08:24.

  3. #63

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Bon ba merci du conseil les gars! vous faites bien de me le dire, car c'est vrai que je me rends pas bien compte du monde qu'il y a aura la-bas! Mais vous pensez que si je cherche du couch-surfing, j'ai mes chances ou la aussi c'est mort?

  4. #64

    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Coucou,
    Je vais arriver mi-février sur Van pour les JO (auberge réservée) mais j'aimerai bien m'installer pour la suite.

    Y aurait il des gens intéressés pour une coloc début mars 2010 sur Vancouver?

    Envoyez-moi un message privé pour prendre contact
    a+

  5. #65

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde, désolée de vous contredire mais je viens de réserver a hi-downtown pour la fin janvier sans souci donc pour ceux et celles qui veulent etre a van avt les jo il y a tjs une possibilté....

  6. #66
    Avatar de Bateman
    Niko 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    24
    Ok petit up pour ce post auberge de jeunesse.

    Bref j'arrive le 7 mai sur Van. et je compte réserver qques jours en auberge (à peu près 10).

    Après lecture du post ce qu'il en ressort, c'est HI Central et Downtown. Qq'un aurait des infos sur Samesun sur Granville? D'autres auberges près du downtown, ou pas trop loin, qui mériteraient d'être citées?

    Merci à vous

  7. #67
    Avatar de cricrou
    43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,
    Quelqu'un a t il déjà séjourné à l auberge Y mountain lodge de banff? C etait comment? Ils proposent des tarifs vraiment pas cher et j'aimerais bien avoir quelques avis... sinon avez vous des conseils de bons plans logement sur banff pour une ou deux semaines début novembre, le temps de trouver un job...
    Merci d avance pour vos reponses...

  8. #68
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de cricrou
    Bonjour a tous,
    Quelqu'un a t il déjà séjourné à l auberge Y mountain lodge de banff? C etait comment? Ils proposent des tarifs vraiment pas cher et j'aimerais bien avoir quelques avis... sinon avez vous des conseils de bons plans logement sur banff pour une ou deux semaines début novembre, le temps de trouver un job...
    Merci d avance pour vos reponses...
    Les logements sur banff etant très chers je pense que l'auberge de jeunesse pour les premiers temps est une bonne solution

    Sinon tu as toujours le couchsurfing il y en a sur banff de mémoire!!

    Ou regarde aussi sur craiglist pour voir s'il n'y a pas des propositions de colloc ou de chambres à la semaine

    Sent from my SGH-S730M using pvtistes.net mobile app

  9. #69
    Avatar de cricrou
    43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    OK MERCI pour cette réponse si rapide! je vais regarder sur craiglist puis au pire l auberge sera un bon dépannage!!
    ;-)

Page 4 sur 4 ... 2 3 4