Oui comment ça c'est passé pour toi ??? tu as trouvé du travail facilement ? dans quoi ? et pour le logement ? Nous nous arrivons sur Banff fin Otcobre début Novembre c'est décidé !!!:thumbsup2:
Bah en fait je pensais que cela serai plus compliqué que çà, mais j'ai just eu besoin de 2jrs de recherches, 1 journée au centre d'emploi et l'autre sur le terrain ! J'ai demarché les magasins au départ, puis 2-3gros hotels par la suite! Le 3eme fut le bon, j'arrive au moment ou le manager était là, il me demande ce que je veux faire, je lui répond que vu mon anglais hé bien pourquoi pas commencer par de la housekeeping, puis là il me dit et la cuisine çà te dit! Ma fois je lui répond qu'avec une training périod tout est possible! Puis là il me dit ok j'ai besoin d'un bellman/houseman soit là jeudi pour l'entretien a 17h, je te valide par mail :x ok ok ( on était lundi matin lol) Le mercredi je reçois un mail, ou il me dit qu'il me veux pour le poste car je lui semble bien motivé! "Cool" lol Le jeudi je me pointe pour l'entrevue et là poofff j'avais le contrat de travail sur la table avant même de commencer l'entretien! En fait on a discuter le temps que je remplisse les papiers

Bref que du bonheur, un hotel super, une équipe marrante et des manager plutot cool

Pour le logement il me dit ok, on aura éventuellement une place en staff accommodation à 8$/jrs, par contre tu devra partager ta piole! J'lui répond ok! Il me dis juste que se sera que dans 3-4jrs, donc je suis un peu resté a l'auberge! Et puis le jour ou il me remet les clefs (jours off biensur lol) il me dit j'espère que sa t'ira!!! hum bizarre! J'arrive à la staff accom! Une chambre pour moi tout seul avec le cable et internet en supp

greatttt
Donc voilà en gros j'ai l'impression que les employeurs du coin sont beaucoup plus proches de leurs employés qu'à Montréal et te laissent beaucoup plus facilement ta chance
Voilouuuu
Ps: J'ai oublié de dire que je travail pour la compagnie Américaine Brewster et que par conséquent j'ai tout les tours gratuits sur banff et l'alberta