Discussion: Rencontre à Auckland

  1. #21
    Avatar de ValochFloch
    Valentine 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline17
    Non pas encore, mais aller je me lance ! je propose demain à 16h au bar à l'angle de queen street et fort street ! dites moi si ça vous va
    Pour nous, c'est ok!

  2. #22
    Avatar de cg1502
    Claire 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bon allez, je m'incruste Je suis sur Auckland depuis 2 mois et ça me dit bien d'entendre un peu de français ! C'est prévu pour cet aprem ou demain samedi ?

  3. #23
    Avatar de Emiliep38
    Emilie 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de cg1502
    Bon allez, je m'incruste Je suis sur Auckland depuis 2 mois et ça me dit bien d'entendre un peu de français ! C'est prévu pour cet aprem ou demain samedi ?
    Coucou Claire !
    C'est prévu pour cet après midi à 16h :-)

  4. #24
    Avatar de cg1502
    Claire 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Cool !

  5. #25
    Avatar de Jewy
    jerry 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Oh ! Je viens de voir vos messages !
    Je m'inscruste aussi espérant arriver à l'heure !

  6. #26
    Avatar de butterfly971
    joanne 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Cc tout le monde :-)

    J'arrive un peu tard pour la soirée, bon on pourrait s'échanger les number non ?
    le mien est 02 231 327 37

  7. #27
    Avatar de Emiliep38
    Emilie 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de butterfly971
    Cc tout le monde :-)

    J'arrive un peu tard pour la soirée, bon on pourrait s'échanger les number non ?
    le mien est 02 231 327 37
    Coucou !

    Suite à hier soir, des motivés pour aller à Waiheke demain ?
    Départ à 10h :-)

  8. #28
    Avatar de Emiliep38
    Emilie 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de butterfly971
    Cc tout le monde :-)

    J'arrive un peu tard pour la soirée, bon on pourrait s'échanger les number non ?
    le mien est 02 231 327 37
    Coucou !

    Suite à hier soir, des motivés pour aller à Waiheke demain ?
    Départ à 10h :-)

  9. #29
    Avatar de butterfly971
    joanne 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    up

  10. #30
    Avatar de tissu
    Baptiste 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!
    je remonte un peu le sujet car je suis un pvtiste fraichement arrivé hier sur Auckland! Donc si ya d'autres pvtistes dans le coin pour discuter, boire un verre ou visiter je suis preneur

  11. #31
    Avatar de Loc2
    Loïc 32 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Nous sommes 2 bons amis, nouveaux pvtistes, arrivés sur Auckland la semaine dernière !

    Nous avons vu que beaucoup d'entre vous arrivaient en NZ en Septembre/Octobre/Novembre, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de discussions récentes pour d'éventuelles rencontres !


    Je suis sur que nous sommes beaucoup actuellement sur Auckland, et même si vous ne restez pas longtemps, autant en profiter pour se voir ! (Nous restons plusieurs semaines de notre côté, nous sommes actuellement à l'auberge K Road City Travellers).


    Donc si vous voulez:
    - Boire un petit verre pour discuter, échanger, partager des bons plans ou des projets, ou n'importe quoi d'autre
    - Faire un petit footing
    - Aller à la plage
    - Faire une petite balade
    - Taper quelques passes au rugby
    - ou même n'importe quelle autre activité, quelle qu'elle soit !


    Contactez-nous !!!

    Laissez un petit message ici, envoyez un message privé, peu importe, dites nous les dates qui vous conviennent dans les jours qui suivent, si vous êtes plusieurs dispo en même temps, ça serait génial !

    Aller n'hésitez pas, bonne journée à vous !!

    Kévin, Loïc !

  12. #32
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Loc2
    Bonjour à tous !

    Nous sommes 2 bons amis, nouveaux pvtistes, arrivés sur Auckland la semaine dernière !

    Nous avons vu que beaucoup d'entre vous arrivaient en NZ en Septembre/Octobre/Novembre, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de discussions récentes pour d'éventuelles rencontres !


    Je suis sur que nous sommes beaucoup actuellement sur Auckland, et même si vous ne restez pas longtemps, autant en profiter pour se voir ! (Nous restons plusieurs semaines de notre côté, nous sommes actuellement à l'auberge K Road City Travellers).


    Donc si vous voulez:
    - Boire un petit verre pour discuter, échanger, partager des bons plans ou des projets, ou n'importe quoi d'autre
    - Faire un petit footing
    - Aller à la plage
    - Faire une petite balade
    - Taper quelques passes au rugby
    - ou même n'importe quelle autre activité, quelle qu'elle soit !


    Contactez-nous !!!

    Laissez un petit message ici, envoyez un message privé, peu importe, dites nous les dates qui vous conviennent dans les jours qui suivent, si vous êtes plusieurs dispo en même temps, ça serait génial !

    Aller n'hésitez pas, bonne journée à vous !!

    Kévin, Loïc !
    Salut !
    J'ai déplacé ton message dans une discussion déjà existente :-)
    N'hésite pas non plus à proposer une sortie dans les événements du site !

  13. #33
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Salut,si ça vous dit je suis sur Auckland,au centre ville pour l'instant et ensuite chez un hôte HelpX à partir demain (le 6 Novembre).
    Si ça vous dit de se rencontrer ce sera avec plaisir

  14. #34
    Avatar de Olivier59000
    Olivier 38 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline17
    Non pas encore, mais aller je me lance ! je propose demain à 16h au bar à l'angle de queen street et fort street ! dites moi si ça vous va
    Salut à tous !
    Je suis à Auckland depuis 3 semaines et cherche également à rencontrer du monde.
    Pour ceux ça intéresse, je serais au Fox demain matin pour soutenir les français en rugby et partager avec les locaux enfin attention ça vanne pas mal ici à ce niveau ( pour ceux qui ont expérimenté ces derniers temps )
    nhesitez pas c'est le bar sur Viaduc Harbor (un repère pour les NZ fan de sport) ça pas tout les weekend !
    Hope to c u there !

  15. #35
    Avatar de Juliette8
    Juliette 31 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !

    J'arrive à Auckland mardi 10 novembre pour un mois seule de road trip dans l'ile du Nord avant qu'un pote me rejoigne dans l'aventure. Si jamais vous êtes intéressés pour boire des verres ou faire un petit bout de chemin ensemble, n'hésitez pas ! :-)

    Juliette

  16. #36

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Juliette8
    J'arrive à Auckland mardi 10 novembre
    Salut Juliette,
    Alors, tes premiers jours à Auckland, tout se passe bien ?

    J'ai déplacé ton message vers une discussion existante. Si tu as toujours envie de rencontrer de nouvelles personnes, à Auckland ou ailleurs pendant ton séjour, n'hésite pas à créer un Evénements - pvtistes.net .
    Bon PVT !

Page 2 sur 2 1 2