Discussion: Rencontre à Auckland

  1. #1
    Avatar de EmilyF
    Emily

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Salut à tous les pvtistes!


    Je m'appelle Emily et je suis arrivée il y a un peu moins d'un mois en NZ! Je suis sur Auckland, j'ai un boulot et du coup, cela ne me laisse que deux jours par semaine -samedi et dimanche - pour faire quelques rencontres et échanger des bons plans, des opinions etc.
    Pour ceux qui vont ou qui sont arrivés dans la même ville, pourquoi pas aller boire un café un jour! ça serait sympa!!!

    Cheers!
    Dernière modification par DavyBZH ; 05/04/14 à 10:08.


  2. #2
    Avatar de sacko10
    36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Coucou, j'arrive à Auckland le 14 dans la soirée. Toi qui est fraîchement arrivée, as tu des bon plans concernant les auberges? (je pars dans une semaine et je n'ai pas encore réservé :s)

  3. #3
    Avatar de EmilyF
    Emily

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Je suis ds une famille au pair, donc j'ai pas testé les auberges! Je sais qu'en centre ville il y en a plusieurs! En Australie, je suis allée plusieurs fois dans une x base backpackers! Je ne sais pas si ce sont les moins chères mais elles sont bien

  4. #4
    Avatar de sacko10
    36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    D'accord, je vais réserver une auberge pour une semaine et je verrais bien. Si ça ne me plait pas, je changerais ^^
    Sinon pour aller boire un coup avec les Pvtistes, ça me tente bien aussi.

  5. #5
    Avatar de EmilyF
    Emily

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Allez et bah écoute, selon où tu es, le samedi on peut se prévoir d'aller boire un café déjà

  6. #6
    Avatar de Zebula
    Pierre 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    35
    Pas de bières? Rooh bah ej viens pas alors!

  7. #7
    Avatar de Croc
    Matthieu 42 ans

    Location
    Lachine, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    145
    Likes reçus
    42
    Si vous souhaitez rencontrer des français (c'est pas dit, mais au cas ou…) il y a un groupe qui organise des meetings mensuels qui s'appelle Auckland Accueil. Il y a aussi un autre qui s'appelle des français a Auckland. Vous pouvez les trouver sur FB.

  8. #8
    Avatar de sacko10
    36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Ok pour samedi 19. On se tiens au jus. Vous êtes tous les bienvenus !!!


    Merci croc pour les infos.




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #9
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Si vous vous mettez d'accord sur une date, n'hésitez pas à ajouter votre rencontre dans la section sur les événements : Événements | pvtistes.net

  10. #10
    Avatar de Pauline17
    Pauline 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Hi there ! Je suis sur Auckland depuis 2 semaines et si cette conversation est toujours d'actualité, je suis ok pour aller boire un verre !

  11. #11
    Avatar de Freeze05
    Colas 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Message de Pauline17
    Hi there ! Je suis sur Auckland depuis 2 semaines et si cette conversation est toujours d'actualité, je suis ok pour aller boire un verre !
    Salut Pauline,

    je viens d'arriver sur Auckland (hier), je suis aussi bien partant pour échanger autour d'un verre. j'ai pas d'obligation en ce moment donc je suis souvent dispo.

    Tiens mois au courant si ça te tente

    A+

  12. #12
    Avatar de Pauline17
    Pauline 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Freeze05
    Salut Pauline,

    je viens d'arriver sur Auckland (hier), je suis aussi bien partant pour échanger autour d'un verre. j'ai pas d'obligation en ce moment donc je suis souvent dispo.

    Tiens mois au courant si ça te tente

    A+
    Oui pourquoi pas, je suis aussi plutot dispo comme je n'ai pas encore trouvé de boulot ! Tu es vers ou ?
    Envoie moi un message privé si tu veux ce sera plus pratique !


  13. #13
    Avatar de Jewy
    jerry 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    CouCou
    Je viens d'arriver aussi a Auckland, je serais aussi partant pour aller boire un verre !
    J'ai pas tellement d'obligations en ce moment. Ce weekend j'avais prevu d'aller pt visiter Waiheke si cela vous tente..

    +

  14. #14
    Avatar de Emiliep38
    Emilie 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de Jewy
    CouCou
    Je viens d'arriver aussi a Auckland, je serais aussi partant pour aller boire un verre !
    J'ai pas tellement d'obligations en ce moment. Ce weekend j'avais prevu d'aller pt visiter Waiheke si cela vous tente..

    +
    Coucou à vous fraichement arrivés !
    Je suis également en NZ (Auckland) depuis hier après midi.
    Je suis au backpacker Oaklands Lodge à Mont Eden, mais cet après midi je suis en ville, d'ailleurs j'y suis en ce moment meme, à la librairie !

  15. #15
    Avatar de Pauline17
    Pauline 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Emiliep38
    Coucou à vous fraichement arrivés !
    Je suis également en NZ (Auckland) depuis hier après midi.
    Je suis au backpacker Oaklands Lodge à Mont Eden, mais cet après midi je suis en ville, d'ailleurs j'y suis en ce moment meme, à la librairie !
    Si tout le monde est libre tout le temps, on peut peut être se rejoindre demain après-midi dans le centre, moi j'y seras en tout cas !

  16. #16
    Avatar de Emiliep38
    Emilie 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de Pauline17
    Si tout le monde est libre tout le temps, on peut peut être se rejoindre demain après-midi dans le centre, moi j'y seras en tout cas !
    Ok Pauline, je dois y retourner demain !
    Et ce soir quelqu'un est dispo ?

  17. #17
    Avatar de Emiliep38
    Emilie 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de Jewy
    CouCou
    Je viens d'arriver aussi a Auckland, je serais aussi partant pour aller boire un verre !
    J'ai pas tellement d'obligations en ce moment. Ce weekend j'avais prevu d'aller pt visiter Waiheke si cela vous tente..

    +
    Je vais surement y aller aussi à Waiheke, cela va dépendre du temps ;-)


  18. #18
    Avatar de proine
    Perrine

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    177
    Likes reçus
    73
    Message de Emiliep38
    Je vais surement y aller aussi à Waiheke, cela va dépendre du temps ;-)
    [ tape l'incruste virtuelle ] Waiheke c'est superbe ! Je l'ai fait en avril en arrivant en NZ. Ca vaut le détour !

  19. #19
    Avatar de ValochFloch
    Valentine 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous

    Je viens d'arriver il y a deux jours sur Auckland avec mon copain et nous serions également partants pour aller boire un verre tous ensemble : vous êtes vous mis d'accord sur une date/heure/lieu? ^^

  20. #20
    Avatar de Pauline17
    Pauline 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Non pas encore, mais aller je me lance ! je propose demain à 16h au bar à l'angle de queen street et fort street ! dites moi si ça vous va


Page 1 sur 2 1 2