Ça y est, c'est réservé au Verandahs du 23 au 29 Juin pour ma part !
En espérant que vous n'en aurez pas marre d'aller boire des verres parce qu'à ce rythme là, ça va être tous les jours!
Il n'y a pas mieux pour remédier au jetlag, j'en suis

Hâte de goûter les bières kiwis (si il y en a) !!
C'est bizarre de se dire que je vais abandonner toutes mes choses (et mes livres, snif) et vivre pendant un an avec juste un sac à dos.
Je suis bien d'accord ! Je suis devant un choix cornélien pour savoir quels livres je vais emporter, mais bon, je pense qu'il faut penser "léger". Et puis, si on veut lire là-bas, on achètera des livres en anglais, ça ne pourra que faire du bien à ceux qui ont besoin de progresser en anglais.
Question matos : Un grand sac de 80L, un duvet, fringues, ordi, appareil photo, trousses de médocs de secours (doliprane, antibio, advil), trousse de toilette, lonely planet, une bonne carte, un petit dico anglais.
Je me dis que ça peut être pas mal de se rencarder sur toutes les pièces à regrouper pour ouvrir un compte, choper un forfait mobile, IRD, etc.
Quitte à sortir en avance toutes les photocopies et documents nécessaires, ça t'évite de te prendre le chou là-bas, on aura assez de choses à penser.
Bref, ça avance, ça avance, vivement le grand départ