1. #21

    Messages
    36
    Likes reçus
    5
    Pareil je cherche des infos là dessus

  2. #22

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    c est à 15h samedi 20 mars

  3. #23

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bon perso pas la possibilité de venir à la réunion mais j'ai prévu aussi de partir en Australie en octobre-novembre.
    J'ai pas encore choisi la ville encore, mais Perth ou Canberra me tentait bien

  4. #24

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    salut j-g 44,

    moi aussi, je veux partir pour l'australie, aie aie aie cela donne trop envie !!! alors explique moi tout stp
    comment as-tu fait pour obtenir ton visa, la durée de l'obtention, comment as-tu payer les frais , enfin bref je me pose tout un tas de questions administratives alors éclaire ma lanterne
    je te remercie de ta réponse !!
    massilia

  5. #25

    Messages
    36
    Likes reçus
    5
    Du monde pour aller a là réunion de samedi depuis Nantes ? (un trajet à plusieurs c'est plus sympa )

  6. #26

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut alors pour le visa tu vas sur le site de l'immigration australienne , il coute 180e payable directement par carte bancaire , les délais varies entre 5 minutes et un mois.
    moi par exemple je l'ai eu au bout de 3 jours , généralement il sont rapides!
    si tu as d'autres questions

  7. #27
    Avatar de Erwan35
    Erwan 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    7
    Salut tout le monde

    Je suis aussi ici pour faire la connaissance de nouvelles personnes partant en PVT pour l'Australie.

    Je pars mi-Août 2011. Je me pose à Melbourne mais je ne sais pas encore si j'y resterai. Rien n'est fixé pour moi et j'aimerai prendre contacts avec vous pour connaître vos projets.

    A+

    Erwan

  8. #28

    Messages
    36
    Likes reçus
    5
    Pour ma part je décolle le 7 septembre direction Brisbane puis remonter le 9 vers la ville de cairns où je pense rester quelques temps si je trouve du travail.


    Par la suite on verra.

  9. #29
    Avatar de Matty
    Matt 43 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    8
    Pour le mois de juillet, je te conseil Brisbane, mais ne t'attends pas à des chaleurs étouffantes, il fera juste bon genre 20°

  10. #30

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    CC tous!
    Moi aussi je pense partir fin septembre début octobre. Je cherche aussi des personnes avec qui partir. Ce serais pour atterrir à Sydney, se taper la côte est en tuture afin d'aller s'installer à Cairns pour taffer sous le soleil (des troPIiIque!).

  11. #31
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    hello les gens ,
    Je tiens juste a vous dire qu'a l'heure actuelle le marché de l'emploi a cairns est tres mauvais! renseignez vous avant de partir

  12. #32
    Avatar de romain26
    romain 38 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    25
    moi je pars en janvier donc voila

  13. #33

    Messages
    36
    Likes reçus
    5
    Je pense que les inondations doivent y être pour quelque chose. Tu eu ces informations où ?

  14. #34

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Hello!
    Si tout va bien, je décolle de Belgique le 10 septembre direction Sydney.
    Si jamais il y a en d'entre vous qui partent +/- vers cette date, ça peut être sympa de se tenir au courant...

    Emilie

  15. #35

    Messages
    36
    Likes reçus
    5
    Je part pour cairns le 7 septembre

  16. #36

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Salut à tous,

    Hier j'ai obtenu mon WHV et je compte partir en Australie au mois d'Aout ( vers la fin du mois plus tôt ), si des personnes sont intéressées pour que l'on se retrouve et/ou que l'on parte ensemble, faite le moi savoir.

    Sachant que je voudrai me retrouver vraiment immergé dans le pays, je ne resterai pas plus d'un mois maximum avec vous, mais cela permettrait déjà de connaître un peu le pays et de ne pas se retrouver perdu les premiers jours.

    Keep me posted

    See ya

  17. #37

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Salut Romain!
    Tu arrive dans quelle ville?
    Moi, je serais le 12septembre à Sydney.

  18. #38
    Avatar de romain26
    romain 38 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    25
    et bien j'arrive debut janvier a sydney j'ai mes billets d'avion car actuellement je bosse

  19. #39

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Message de emilie22
    Salut Romain!
    Tu arrive dans quelle ville?
    Moi, je serais le 12septembre à Sydney.

    Salut Emilie.

    Je pense commencer mon périple sur Sydney comme beaucoup de personne ^^... Je vais bouger forcément mais pas tout de suite j'attendrai d'avoir mon TFN, compte en banque, ect .

    Donc je pense être sur Sydney le 12 septembre.

  20. #40

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Sydney le 7 janvier pour ma part !! Bon entre parenthèses pour l attestation de fond de 3000 euros vaut mieux l avoir apparemment c est plus sûr pour pouvoir poser ses petits pieds sur le sol Australien...

Page 2 sur 8 1 2 3 4 ...