Coucou tout le monde !
Je pars le 15 septembre à Sydney (normalement), j'ai le visa, presque le billet et me manque que l'assurance. Voilà donc je suis partant pour que nous, mes chers futurs consœurs et confrères pvistes, puissions nous rencontrer et/ou échanger avant nos départs ! (
Oulala je tourne mes phrases bizarrement, qu'es que ça va donner en anglais ... ^^)
Voilà donc :
@ Pierrearb
je suis nouveau sur le forum (deux petits messages

)
je pars en australie en octobre 2011 également, et surtout SEUL ! j'ai vraiment envie de rencontrer du monde avant de partir pour éviter d'avoir le mal du pays une semaine après être arrivé la bas
alors je suis ouvert aux propositions, rencontres ou quoi que ce soit !
Je suis partant aussi ^^
@ Emilie22 et Denteazz
Si vous arrivez le 12 à Sydney on devrais se voir ! Vous partez ensemble ?
@ Romain26 et Jasminelo
Arrivé en janvier ça doit pas être le plus économique mais c’est super quand même, si vous voulez je pourrais vous accueillir à l'aéroport avec une pancarte en carton "Welcome Romain and Jasminelo", ... non ?
... ok je me tais ^^
@ Lighter
Parles moi de Perth ;-)
@ J-G44
J'habite à Nantes et toi, où exactement ? Si on arrive pas à se voir on est franchement nuls

J'ai aussi vu que Romain44 (habitant près de Guérande, magnifique ville d’ailleurs <3) partait mi septembre aussi, tu l'as déjà vu ?
@ GlobeReveuse
Moi aussi je pense partir fin septembre début octobre. Je cherche aussi des personnes avec qui partir. Ce serais pour atterrir à Sydney, se taper la côte est en tuture afin d'aller s'installer à Cairns pour taffer sous le soleil (des troPIiIque!).
Why not ! Enfin perso je serais plus sédentaire je pense.
@ Erwan35
Je suis aussi ici pour faire la connaissance de nouvelles personnes partant en PVT pour l'Australie.
Je pars mi-Août 2011. Je me pose à Melbourne mais je ne sais pas encore si j'y resterai. Rien n'est fixé pour moi et j'aimerai prendre contacts avec vous pour connaître vos projets.
Why not ! Je bougerais à un moment sur Melbourne (j'ai été 5 semaines là bas et j'ai du monde à revoir ! )
@ Massilia
salut j-g 44,
moi aussi, je veux partir pour l'australie, aie aie aie cela donne trop envie !!! alors explique moi tout stp
comment as-tu fait pour obtenir ton visa, la durée de l'obtention, comment as-tu payer les frais , enfin bref je me pose tout un tas de questions administratives alors éclaire ma lanterne
Alors ... tu fais quoi finalement ^^ =)
@ Man0n41
Alors Perth ou Canberra ? Si c'est Canberra on devrais pouvoir se voir là bas, ou même ici ^^
Arf faut être endurant quand on veut répondre à tout le monde ^^
@ Lilian08
Alors du coté de Cairns pour toi, isn-t it ? T'as des projets de mobilités ?
@ Super2ni et Tlorando
Vous faites quoi finalement ?
@ Alex91
Tu lances le post, ... et puis tu répond à aucun messages ^^ Enfin je suppose que tu as dû avoir quelques MP !
@ Lilou et Largo
Amusez vous, il doit y avoir quelques "pépites" d'abérations orthographiques et grammaticales, vous pouvez les relever, je vous en voudrais pas ^^
@ Mathious33
Pas de questions pour le moment, mais bravo et merci pour toutes tes réponses aux questions qu'on te pose, non seulement à ceux qui les pose mais aussi à ceux qui les lises =)
Voilà, vous avez pu voir que j'ai mis un peu de ma personnalités dans chacuns de mes commentaires, alors si vous me répondez essayez de faire de même on en apprends ainsi un peu plus sur chacun =)