1. #141
    Avatar de paradis
    Louis

    Messages
    40
    Likes reçus
    30
    YES! bah si y a des partant!
    Merci Mathious

  2. #142

    Messages
    35
    Likes reçus
    5
    Message de Mathious33
    Tu es en Backpack bilal?
    Oui actuellement je suis au BEACH HOUSE. 15 dollars la nuit free wiffi free breack free dinner c'est pas trop cher c'est cool ya la piscine en fin bref un backpackers pas mal

  3. #143
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    ok ok ! Alors comment tu trouve Cairns? le lagoon et tout ?!

  4. #144

    Messages
    35
    Likes reçus
    5
    Message de Mathious33
    ok ok ! Alors comment tu trouve Cairns? le lagoon et tout ?!
    Cairns me correspond beaucoup plus que sydney il ya ce que je suis venu chercher en Australie le soleil et cette air vacancier qui me manqué tant lol.
    je viens de me rendre compte d'un truc c'est que en Australie y a quasiment pas de plage ou on peut nager lol des milliers de kilomètres de cotes pour nager dans une piscine pardon je voulais dire le Lagoon loool

  5. #145
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    Message de billal
    Cairns me correspond beaucoup plus que sydney il ya ce que je suis venu chercher en Australie le soleil et cette air vacancier qui me manqué tant lol.
    je viens de me rendre compte d'un truc c'est que en Australie y a quasiment pas de plage ou on peut nager lol des milliers de kilomètres de cotes pour nager dans une piscine pardon je voulais dire le Lagoon loool
    Merci les méduses et les requins lol a oui et les crocodiles mdr
    Bon par contre sur cairns j'avais l'habitude d'allez me baigner a Palm Cove ou Trinity beach qui sont a 15min en bus au nord
    Après le lagoon est très bien
    Bon et niveau taf tu as commencé a cherché un peu?

  6. #146

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut a tous, ça y est je suis en partance pour Sydney . Alors pour les premiers jours j'ai trouve un pied a terre maisj'jaimerai savoir s'il y a des regoupements de pvtistes sur Sydney, histoire d'échanger, trouver une coloc, et Pourquoi trouver des commandes de Road trip. J'ai pas un accès internet au quotidien alors j'irai consulter vos post des que je peux. A bientôt a Sydney, d'ici quelques longues heures de vol !!! Massilia

  7. #147
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    Welcome Oz Magali

  8. #148

    Messages
    35
    Likes reçus
    5
    Message de Mathious33
    Merci les méduses et les requins lol a oui et les crocodiles mdr
    Bon par contre sur cairns j'avais l'habitude d'allez me baigner a Palm Cove ou Trinity beach qui sont a 15min en bus au nord
    Après le lagoon est très bien
    Bon et niveau taf tu as commencé a cherché un peu?
    Niveau taf j'ai trouvé un free accomodation dans mon backpack je taf deux jours j'ai une semaine gratuite.
    pas d'argent qui rentre mais pas d'argent qui sort non plus juste pour manger

  9. #149
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    ah ok c'est cool , le mieux pour un départ! Après n'hesite pas a laisser des cv dans les restaurants de l'esplanade

  10. #150

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Message de massilia
    Salut a tous, ça y est je suis en partance pour Sydney . Alors pour les premiers jours j'ai trouve un pied a terre maisj'jaimerai savoir s'il y a des regoupements de pvtistes sur Sydney, histoire d'échanger, trouver une coloc, et Pourquoi trouver des commandes de Road trip. J'ai pas un accès internet au quotidien alors j'irai consulter vos post des que je peux. A bientôt a Sydney, d'ici quelques longues heures de vol !!! Massilia

    Hey Magalie, donc oui il y a un regroupement sur Sydney dimanche normalement regarde dans le topic Rendez-vous à Sydney

    Avec Billal, on avait organisé un truc mais personne à répondu lol. Cette fois j'espère qu'il y aura quelque chose avec du monde ^^

  11. #151

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    salut Romain, ok ok pour the meeting dimanche, je vais checker dans la rubrique concernee. bien arrivee, voyage ultra long !!!!! j'espere rencontrer des pvtistes bientot. pour aujourd'hui visite du centre et paperasse TFN
    see you guys

    ---------- Message ajouté à 01h44 ---------- message précédent à 01h35 ----------

    resalut romain, alors je n'ai pas trouve le topic rdv a sydney, donc fais moi passer les infos lieu et heure de rdv pour dimanche directement via la discussion. je ne maitrise pas assez le site donc en fait je pense que je cherche mal.
    allez a plus
    massilia

  12. #152

    Messages
    35
    Likes reçus
    5
    Bonjours a tous je vous donne un peu de mes nouvelles, cela fait 1 mois 1/2 que je suis sur CAIRNS au BEACH HOUSE un backpacker pour info ce back est a 15 $ la nuit avec freewifi free breakfast free dinner et j'ai trouvé un travail je vend des tapis super original pour un rebeu lol. Depuis que je suis ici j'ai payé que une semaine depuis je fait du free accomodation. j'ai fait beaucoup d'activité ici skydive bundy jump rafting etc.. pour info CAPE TRIBULATION c'est un jour vous avez envie de le faiire loué une voiture si non le faite jamais avec une agence c'est de la grosse DOP. pour moi cairns c'est une tres belle ville pas tres grande mais beaucoup d'activité de proposé. si vous envisagé de venir en Autralie vené sur cairns en premier au Beach House dite a la reception que vous venez de la part de Billal apres vous descendez tranquillement la cote est.je quitte cairnsfin decembre


  13. #153

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut ,
    j'arrive sur Sydney le 11 janvier avec une amie , on reste 6 mois puis on veut partir visiter pendant un mois .
    Vraiment hâte d'arriver , une peu peur , si vous avez des infos sur comment trouver du boulot rapidemment ou même si vous voulez qu'on se retrouve sur place faites moi signe

  14. #154
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    55
    moi j'arrive le 27 avril a sydney, donc si vous êtes encore sur sydney !

Page 8 sur 8 ... 6 7 8