1. #121
    Avatar de Leonard
    Léonard 35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    37
    merci pour l'info billal, j'avais dans mes projets de prendre une auberge sur 10 jours le temps de trouver une coloc du coup je vais peut être prévoir 4 ou 5 jours seulement au cas ou je serais moins chanceux que toi ! romain il parait que l'avion coute pas tres cher la bas et qu'il y a un bon réseau de bus !


  2. #122

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    pour l'avion et le bus tout depend de ce que tu veux faire pour ma part je prend jamais le bus tout est a coté sauf si ton futur job est loin.

  3. #123
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 36 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Thanks pour les infos Billal ! Je peux savoir c'est dans quel quartier? Et si tu pouvais nous donner une approximation du prix du loyer :P

  4. #124
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de billal
    je suis dans une coloc super bien ou les gens son super gentil piscine salle de sport 53 etages d'un bulding.
    Probablement dans les building en face du park sur liverpool street non? en face des bus

  5. #125

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    pas vraiment c'est plus vers l'endroit ou ya plein de Backpackers.

  6. #126
    Avatar de paradis
    Louis

    Messages
    45
    Likes reçus
    31
    Le vieillard des PVTiste (oui oui moi), j'arrive a Sydney le 18 Octobre, je passe la premiere semaine en couchsurfing, apres ben on verra selon les boulots et si je trouve une colloc mais si des gens arrivant en meme temps veulent se regrouper pour les premieres demarches (suis bilingue anglais ca peut aider certains d'avoir un traducteur a portée de main)

  7. #127
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Louis tu semble etre un etre vivant dans la mer au vu de ta photo
    Alors niveau job une fois a cairns ou airlie beach , n'hesite pas a postuler dans les tour operator en plongée! ils prainent souvant des pvt qu'ils ne payent pas mais a qui il offrent la formation de dive instructor

  8. #128
    Avatar de paradis
    Louis

    Messages
    45
    Likes reçus
    31
    En effet la mer et moi... Pour ca que j'ai preferé l Australie au Canada Je regarderais pour le Dive Instructor si je vois que le sponsorship est vraiment impossible a avoir, mais je reste optimiste

  9. #129

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Mattieu ta d'autre plan interessant sur Cairns car demain j'ai vais sydney c'est pas une ville pour moi j'aime pas du tout.
    Je voudrais bien trouver du taff la-ba en fin j'espère.

  10. #130
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de billal
    Mattieu ta d'autre plan interessant sur Cairns car demain j'ai vais sydney c'est pas une ville pour moi j'aime pas du tout.
    Je voudrais bien trouver du taff la-ba en fin j'espère.
    Hello Billal,

    Bah écoute non pas vraiment après si tu remonte en Bus, check un peu les ptites annonces d'airlies beach il pourrait y avoir des jobs de dispo sur les iles des withsundays, j'avais trouvé quelque chose pour un de mes potes quand j"y été passé
    Sydney j'y suis resté uniquement pour les fetes, trop grand, trop de mondes, trop de french lol Et pas assez de taf
    Quels sont tes qualifictations?
    As tu jeté un oeil sur le site du gouvernement pour les jobs? Australian JobSearch - Australia's largest free online jobs board

  11. #131

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    concernant sydney je suis du meme avis que toi je deteste j'ai badé pendant 1 semaine c'est pour sa que je conseille a tout le monde d'arrivé sur cairns en premier. en faite je me suis pris un trip sur toute la cote est j'ai un an pour tout faire du coup c'est cool pour travailler, pour les withsundays j'ai un trip de trois jours sur le bateau apolo je chercheré direct sur place. mes qualification bain en faite moi je m'adapte a tous les taff sans soucis du batiment a la restauration. je vais chercher sur le site que tu ma donné merci

  12. #132
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de billal
    concernant sydney je suis du meme avis que toi je deteste j'ai badé pendant 1 semaine c'est pour sa que je conseille a tout le monde d'arrivé sur cairns en premier. en faite je me suis pris un trip sur toute la cote est j'ai un an pour tout faire du coup c'est cool pour travailler, pour les withsundays j'ai un trip de trois jours sur le bateau apolo je chercheré direct sur place. mes qualification bain en faite moi je m'adapte a tous les taff sans soucis du batiment a la restauration. je vais chercher sur le site que tu ma donné merci
    Allez bilal surtout ne jamais rien regretter, tu veras plustard dans ton trip tu te dira " ab bah oui merdouille j'ai passé un bon moment a Sydney quand meme "
    De plus Sydney il faut y allez juste pour les fetes de fin années pour profiter au max
    courage bilal ton trip ne fait que commencer avance comme tu le sent c'est ton voyage enmagazine le maximum de souvenir

  13. #133

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Emilie Vas sur Brisbane!!!!
    J y ai vecu une annee complete et c est le pied. Surtout Southbank avec le lagoon (Plage public de sable sur l ancien site de l expostion universelle) Beaucoup de bar restaurant et tres peupler l ete. Tu risque d avoir un peu Froid en Juillet car l hiver arrive....
    La valley avec ces clubs et bars et la bouffe de china town.
    Pour tout conseil n hesite pas.
    Cbas
    See ya


  14. #134
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    C'est marrant comment les avis divergent, moi j'ai adoré vivre à Sydney et j'ai beaucoup aimé Cairns mais je vois que certains parmi vous n'aiment pas Sydney et quand j'étais en OZ j'ai souvent entendu dire que Cairns était d'un ennui à mourir, moi je n'y suis restée que quelques jours et ses rues pleines de palmier m'ont enchantée

  15. #135
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Cbas
    J y ai vecu une annee complete et c est le pied. Surtout Southbank avec le lagoon (Plage public de sable sur l ancien site de l expostion universelle)
    Super lagoon effectivement a coté niveau propreté c'est autre chose, d'après les Aussies les sans abris se lavent dedans :x
    Nom : DSCF0770.JPG
Affichages : 612
Taille : 1,75 Mo

  16. #136

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Ah non je suis degouter :sick: jamais personne m'a dit ca!!!! Bon d un autre cote c est propre maintenant apres les inondation tout a ete nettoyer!!

    Enfin question Cairns j ai trouver ca mortelle moi pas grand monde la bas en mai...Mais les paysage sont magnifique surtout vers Cap Trib. Ne pas hesiter a louer une voiture et road trip...Attention ou l on s arrete quand meme crocodiles de partout!!!! Tout comme Darwin en saisons des pluie..Toujours ce renseigne pour eviter les rencontres pas cool!!!

  17. #137

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Message de Mathious33
    Allez bilal surtout ne jamais rien regretter, tu veras plustard dans ton trip tu te dira " ab bah oui merdouille j'ai passé un bon moment a Sydney quand meme "
    De plus Sydney il faut y allez juste pour les fetes de fin années pour profiter au max
    courage bilal ton trip ne fait que commencer avance comme tu le sent c'est ton voyage enmagazine le maximum de souvenir
    non tant fait pas e ne regrette pas sydney sur tout que j'ai fait certaines rencontres tres interessante. en plus j'ai vecu en coloc pendant les deux premiers semaines hehe. &&mais bon voila maintenant je suis a cairns demain j'ai de la plongé a faire dans les jours qui viennent du saut en parachute et j'en passe. c'est une bonne experience pour le moment je ne regrette rien. juste le fait de pas avoir trouvé du taff looool

  18. #138
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Tu es en Backpack bilal?

  19. #139
    Avatar de paradis
    Louis

    Messages
    45
    Likes reçus
    31
    Mathious je viens de voir ta signature sensations fortes, t'as d'autres bonnes adresses? oui je sais suis un peu hors sujet quoi que! Si d'autres comme moi aiment les montées d'adrenaline (du coté de sydney principalement)

  20. #140
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de paradis
    Mathious je viens de voir ta signature sensations fortes, t'as d'autres bonnes adresses? oui je sais suis un peu hors sujet quoi que! Si d'autres comme moi aiment les montées d'adrenaline (du coté de sydney principalement)
    Adrenaline | Gift Ideas - Adrenalin héhé l'adresse parfaite pour tes besoins d'adrenaline


Page 7 sur 8 ... 5 6 7 8