Je suis arrive hier a Wellington et je souhaiterais rencontrer un peu de monde. Si des pvtistes sont dans le coin en ce moment et si ça vous dit d aller se boire une biere ou un verre de vin, faites moi signe!!! J ai aussi vu dans une autre discussion qu il y avait des rencontres informelles dans des bars de cuba street, certains savent il si c est toujours le cas??
salut a tous, alors je m y prends un peu en avance, mais je serais a wellington pour 12 mois a partir d octobre! serez vous encore la pour partager un verre? au plaisir!
Bonjour tout le monde! Alors, y a-t-il encore quelqu'un sur Wellington actuellement ?
(au fait, je pars bientot une semaine a Auckland, auriez vous des idées de quoi faire ? ou si peut etre certains se trouvent a auckland a la meme periode, ça m'interesse!)
Je dois me rendre a l'ambassade de Wellington le 28septembre pour refaire mon passeport.
donc si quelqu'un est disponible lors de mon passage express (27au soir jusque 29 peut être) peut être peut-on se boire un ptit verre??
au plaisir
floriane
Never tried any... J'avais un plan pote de pote quand je suis arrivé. Puis j'ai rapidement commençé à bosser, donc je suis passé en colloc.
Et je n'ai pas reçu de mp...
salut a tous! ca va faire peut etre un peu doublon mais je viens d arriver sur wellington, n hésitez pas a m envoyer un mp si vous souhaitez aller boire un verre! benji
En l’occurrence, on s'est donnés rendez-vous avec Benjamin demain mardi 9 octobre 5:30 pm à la fameuse fontaine sur Cuba Street pour une petite binouze. Qui veut venir peut se joindre à nous! Tel dispo via MP si vous craignez de ne pas trouver :-D
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.