Discussion: arrivée a sydney

  1. #41
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Bah oui certes je m'en moque mais bon quand tu lis toute la page sur moi, surtout spécialement 2 personnes qui se sont pas gênés de cracher sur moi Vu que je ne fais pas comme tout le monde. !!
    Bon bref c'est moi qui est payé après tout.
    Après oui j'ai rencontrer beaucoup de personne avec un super boulot et fixe ... mais avec un CV balaise. donc oui je préféré sa que me retrouver plus tard avec un trou dans le CV de 5ans. J'en garde un super souvenir.
    De toute façon, je m'en moque j'y retournerais ! C'est pas VVT qui va me bloquer, ni des réflexion comme ça.
    C'est pour sa que je ne suis pas revenue ici depuis mon retour car bon il y a des gens qui se sont permis de critiquer sans me comprendre. mais bon c'est la vie faut faire avec !

  2. #42
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Je pense que ça a surtout étonné les gens que tu rentres si vite et qu'ils n'ont pas compris les raisons.
    Pour certains le PVT c'est quasiment le Graal, LA chance de leur vie et donc difficile de croire que pour d'autre les enjeux sont moindres.

    J'espère que ton nouveau boulot te plaît en tout cas.

  3. #43
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Bah le PVT c'est géniale mais faut arrêter de penser à ses idées. les autres ont des pensés ! Pour moi ct bien plus important mon boulot que le PVT mais bon on s'en rend compte que sur place ... mais bon après chacun fait un choix et au lieu de le critiquer, autant l’accepter, c'est pas eux qui vivent ce que je vis au moment présent. donc merde ! Certains connaissais les raisons de mon départs, mais bon sa a bien cracher !! mais bon je m'en fou, j'y suis aller et j'y retournerais !!!

Page 3 sur 3 1 2 3