Discussion: arrivée a sydney

  1. #21
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    je fais remonter ce poste!! pour avoir des news de Jenni

    dis nous ou tu en es!!! j'espère que tt va mieux!

  2. #22
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Message de Jenni33
    bah le temps de l'école je reste en auberge, la ou je suis c'est cool et après je verrais ce que je ferais.
    Ca y est, elle nous aime plus, elle est en Australie

    C'est tout ce que je te souhaite Jenni, de tellement t'éclater que tu n'as pas le temps de repasser par ici, mais évidemment si tu peux nous donner des news, c'est mieux

  3. #23
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de sandrine33
    je fais remonter ce poste!! pour avoir des news de Jenni

    dis nous ou tu en es!!! j'espère que tt va mieux!
    Elle est rentrée en France ...

  4. #24
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    Message de Mathious33
    Elle est rentrée en France ...
    ah....je suis toujours la pr faire des gaffes moi....

    bon beh j'espère que ça va quand meme

  5. #25
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Message de Mathious33
    Elle est rentrée en France...
    Quoi ???

  6. #26
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Messages
    845
    Likes reçus
    525
    Message de Lilou
    Quoi ???
    meme question........

  7. #27
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Hum apparement elle avait vu ce qu'il y avait a voir :x C'est ce qu'elle m'a dit! ... no comment lol

  8. #28
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Messages
    845
    Likes reçus
    525
    Message de Mathious33
    Hum apparement elle avait vu ce qu'il y avait a voir :x C'est ce qu'elle m'a dit! ... no comment lol
    Au moins a ce rythme, elle est sure d'avoir le temps de faire tous les PVT possible avant ses 30 ans


  9. #29

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Tu y est jusqu'a quand ?

  10. #30
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Sebastien.D
    Tu y est jusqu'a quand ?
    desolé elle est deja rentrée mdr

  11. #31
    Avatar de xaxa
    Charlotte 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    J'espère ne pas faire le même séjour qu'elle !! Je pars à Sydney Lundi 25 Juin ... J'ai les chocottes et Jenni33 ne me rassure pas !

  12. #32
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de xaxa
    J'espère ne pas faire le même séjour qu'elle !! Je pars à Sydney Lundi 25 Juin ... J'ai les chocottes et Jenni33 ne me rassure pas !
    Hum si tu fais çà Charlotte jte boude! Nan mais t'inquiète pas tu va faire ton année labas voir plus Il faut juste avoir l'envie d'aventure et de decouverte! Et çà tu l'a


  13. #33

    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Oui c'est vrai que c'est pas très rassurant cette histoire !

  14. #34

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    C'est pas rassurant c'est sur mais ça dépend beaucoup de la manière de vivre le voyage! Faut vraiment pas se prendre la tête et pas (trop) planifier! Trois mois que je suis en Australie et tout les jours a son petit lot de tracas mais aussi son gros lots de bons moments. La vie de backpackers est bien plus douce et agréable qu'il n'y parait!

    J'espère ne pas faire le même séjour qu'elle !! Je pars à Sydney Lundi 25 Juin ... J'ai les chocottes et Jenni33 ne me rassure pas !
    Les chocottes c'est bien ça prouve que t'as conscience de ce que tu fais! Puis avec l'aide des gens de ce forum c'est d'autant plus faisable! ^^

  15. #35
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Ne vous fiez surtout pas à un cas en particulier , car certains utilisent les pvt comme des pass mickey pour le weekend :/

  16. #36
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Messages
    845
    Likes reçus
    525
    Mais ouiiiiiiiiii, ne vous inquitez pas!! C'est vraiment un cas particulier! Peut etre 1 personne sur 100, 300!! Pour tout dire, j'avais jamais vu ca! NO WORRY!!!
    Dernière modification par kracoucass ; 25/06/12 à 09:40.

  17. #37
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Ce n'est pas la première et ce ne sera sans doute point la dernière

  18. #38
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Bon, si Jenni vit bien son retour c'est ce qui compte, j'avais peur qu'il y ait eu un souci

    J'ai connu une nana en Australie, elle est rentrée 2 semaines en France pour je ne sais plus quoi faire. Au retour en Australie, elle s'est sentie mal, elle est rentrée. Il y a des sensations qui sont propres aux gens, il n'y a pas 2 PVT identiques je crois.

    En tout cas ce qui compte c'est de vivre son expérience comme on l'entend, quitte à rentrer après 3 mois ou quitte à ne plus jamais quitter le pays

  19. #39
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Oui pardon ! je revient ici !
    J'ai pu trouver un CDI dans mon environnement dès mon retour en France mais étant donné que c'est encore en rénovation, si j'aurais su je serais rester un peu plus mais bon je n'aurais pas trouver non plus mon CDI si je ne serais pas rentrer. Un moment donné faut faire un choix. J'ai fais celui de rentrer afin d'acquérir de l'expérience dans mon domaine, car pour avoir un boulot qui te plait où même un bon salaire bah faut de bonne expérience. donc voilà.
    J'ai passer 1 mois à Sydney c'était tous simplement géniale, j'ai rencontrer plein de monde. Enfin je me suis vraiment éclater.
    Mon envie de bouger est toujours présente puisque par rapport à mon travail je prévoit mes prochaines vacance en Nouvelle Zélande pour 3 semaines en 2014. L'océanie reste mon coin préférer. Les gens sont tellement sympa, avenant, pas stréssé. Bref J'adore.
    Mon but après mon expérience e france (car un moment donné faut se faire une raison) est de décrocher un boulot NZ ou OZ dans mon domaine et de partir avec un visa Travail. Donc voilà mon petit parcours. Je sais que mon retour en France en à déplu à quelque un ici, mais ce fut mon choix pour moi professionnellement.
    A bientôt !!


  20. #40
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Non mais t'en as rien à faire de ce que pensent les gens
    Si ton séjour s'est bien passé, aussi court qu'il ait été et que ton retour se passe bien, c'est super !
    Merci d'avoir donné des nouvelles en tout cas.


Page 2 sur 3 1 2 3