1. #21
    Avatar de colombefrei
    elodie

    Messages
    50
    Likes reçus
    17
    salut tout le monde: très bonne idée ce plan à se recontacter une fois sur place

  2. #22
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de mikes64
    C'était au lieu d'arrivée de Pékin Express?! ^^ (il me semble)
    Mince, je n'ai pas vu le dernier épisode, j'étais en vacances mais avec ma description, si tu reconnais la vue, c'est que ça doit être ça


  3. #23
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Et moi je savais même pas qu'ils étaient en australie cette année !
    Si j'avais su, je me serais forcer à regarder l'émission ...

  4. #24
    Avatar de Karanougua
    Florence

    Messages
    35
    Likes reçus
    10
    J'y serai aussi! je vais suivre ce post de près ;-) A +

  5. #25
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Krapo40
    Et moi je savais même pas qu'ils étaient en australie cette année !
    Si j'avais su, je me serais forcer à regarder l'émission ...
    M6 Replay

    J'ai vu l'épisode de la traversée du bush les yeux bandés (les malades !) mais j'aurais bien aimé voir d'autres endroits pour la minute nostalgie

  6. #26
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    Message de Krapo40
    Et moi je savais même pas qu'ils étaient en australie cette année !
    Si j'avais su, je me serais forcer à regarder l'émission ...
    roh il y avait meme un post la-dessus ^^


  7. #27
    Anonyme
    Coucou,
    ben j'y serais aussi, alors je vais suivre cette discussion. :thumbsup2:

  8. #28
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Message de mikes64
    roh il y avait meme un post la-dessus ^^
    J'ai du découvrir le site après l'ouverture du post en question
    Mon idée de départ en Australie date du début d'année, mars ou quelque chose comme ça.


    Message de Jef Rey
    Coucou,
    ben j'y serais aussi, alors je vais suivre cette discussion.
    Faudra qu'on se tienne au courant le moment venu !
    J'espère bien redescendre sur Sydney pour le nouvel an


  9. #29

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Salut à tous !
    Perso je suis à Brisbane depuis samedi, je pense faire plus ou moins le tour de l'Australie et être à Sydney pour le nouvel an aussi !

  10. #30
    Avatar de Elise Simon
    Elise 11 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    On sera de la partis sur Sydney ce jour là. Entre PVtiste se serait génial ! un rendez-vous et une heure à prendre dans quelques mois pour tous se retrouver!

  11. #31
    Anonyme
    Bon ben j'ai l'impression que l'on va faire une sacrée farandole de frenchies le soir du nouvel an ^^^^


  12. #32
    Avatar de joze35
    alan 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ,
    J'arrive sur Brisban le 21 novembre , et jespere etre aussi à Sydney pour le Nouvel an.
    C'est clair que sa serai chouette de se retrouver :
    En tous les cas je suis PARTANT !!!

  13. #33
    Anonyme
    Je laisserais mon numéro sur le post des que j'en aurais un pour pas perdre la trace et de se retrouver ! 🎉

  14. #34
    Anonyme
    je viens m'ajouter à votre future grande fête pour le nouvel an. Avec mon pote on descend sur Sydney justement pour le nouvel an

  15. #35
    Avatar de Mineu
    Mélina

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut,

    On (mon amie et moi même) voudrait également passer le nouvel an à Sydney. On checkera au moment venu pour voir comment cette "réunion" (j'entends par là "fiesta" bien sûr ;-)) de PVTiste s'organisera !


  16. #36
    Avatar de Nora sensass
    Nora 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    salut à tous!
    Alors j'avais laissé un commentaire il y a un petit moment! on parle beaucoup du nouvel an mais pas de noël!
    Je ne sais pas si vous avez prévus des choses mais je trouverais ça sympa qu'on se rassemble pour ces fêtes car bon passer noël chacun de son côté c'est pas cool...
    En tout cas on sera deux avec ma pote donc dites non si ça vous dit

  17. #37
    Anonyme
    Salut nora,
    oui effectivement on parle pas de Noël. Ce serait dommage de ne pas profiter de ce belle été et de la magie que nous offre Sydney pour les fêtes de Noël. Je serais la bas a Sydney quoiqu'il en soit.
    On se trouve la bas !

  18. #38
    Avatar de Yann89
    Yann 34 ans

    Location
    Amiens, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hey slt à vous !! Je Serais egalement sur Sydney pdt les fetes et c'est vrai que Noël ça peut être sympa aussi entre Frenchis mais sinon vous avez des plans pour loger pars trop cher sur Sydney durant les fêtes ?! Car moi bon jvai sûrement être hébergé par une copine Française qui est en coloc la bas mais le cas échéant j'ai souvenir que les prix en AJ sont bcp plus cher qu'en temps normal (ce qui est plutôt logique au final..) et surtout qu'elles sont kazi tte "fully booked" bien des mois avant

  19. #39
    Avatar de Sylvain34000
    Sylvain 11 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    J'ai pour projet aussi de passer le nouvel an à Sydney ! Très intéressante idée


  20. #40
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    Message de Yann89
    Hey slt à vous !! Je Serais egalement sur Sydney pdt les fetes et c'est vrai que Noël ça peut être sympa aussi entre Frenchis mais sinon vous avez des plans pour loger pars trop cher sur Sydney durant les fêtes ?! Car moi bon jvai sûrement être hébergé par une copine Française qui est en coloc la bas mais le cas échéant j'ai souvenir que les prix en AJ sont bcp plus cher qu'en temps normal (ce qui est plutôt logique au final..) et surtout qu'elles sont kazi tte "fully booked" bien des mois avant
    J'ai pris ma place en auberge de jeunesse en aout et c'était déja plein avec soit des prix exhorbitants genre 100 dollars la nuit au centre ou des séjours obligatoires de 5 ou 7 jours.

    La fête entre francais risque d'etre bien ^^ je me renseigne sur les bars et les boites vu que je pense ne pas dormir ^^ (auberge de jeunesse sur collaroy beach pas de transport en commun la nuit)

Page 2 sur 3 1 2 3