1. #41
    Avatar de nonoorbam
    Noelie 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Je serais à Sydney avec ma pote pour le nouvel an ! Nous on a choisi de passer une nuit blanche car payer une auberge chère alors que ça se trouve on va rentrer à 6h du mat... et on a booké un hôtel pour le 1er Janvier.


  2. #42
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Je vous laisse créer un événement ici, ce sera plus simple pour savoir qui est dispo etc.

    Événements pvtistes

  3. #43
    Anonyme
    Merci lilou 😏

  4. #44
    Avatar de Dauphinmtl
    Stéphanie 40 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    9
    Salut, salut !

    C'est une bonne idée ! je pense que j'en serai, c'est vraiment à faire je crois !

    Alors See you !!

  5. #45
    Avatar de Sylvain34000
    Sylvain 11 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Message de mikes64
    J'ai pris ma place en auberge de jeunesse en aout et c'était déja plein avec soit des prix exhorbitants genre 100 dollars la nuit au centre ou des séjours obligatoires de 5 ou 7 jours.
    J'ai pris ma place hier et obligé de prendre au moins 13 nuits (cela varie entre 7 et 14)... bref, je m'en tire pour pas trop "cher" (tout est relatif) : 450 €. Je serai à l'auberge Jolly Swagman.

    Les nuits du 30/31/1 atteignents 169 $AUD dans certaines auberges (les meilleures)
    Dernière modification par Sylvain34000 ; 28/09/12 à 17:19.

  6. #46
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    événement crée !


  7. #47
    Avatar de Manon18
    Manon 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour PVtistes !

    Je suis nouvelle ici et je pars bientôt pour l'Australie moi aussi ! Je vais donc suivre ce post, si je suis dans le coin pour le nouvel an !
    Vous pensez vous loger comment vu qu'à cette période c'est blindé là-bas ?


  8. #48
    Avatar de Nast
    Nastasia 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Vivement nouvel an!!! Pour le logement, c'est vrai que ça à l'air d'être le souk à cette période... ya personne d'intéressé à prendre une chambre d'hotel à plusieurs le 1 (dépend comment on peut laisser nos sacs déjà le 31)?

  9. #49
    Avatar de Guillaume19
    Guillaume 29 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    je reviens sur Sydney (pour 2 mois) le 20 décembre. Ce sera avec un grand plaisir de me joindre à vous ! Moi qui redoutais de ne pas faire de connaissances assez rapidement pour fêter ça en groupe... Me voici rassuré

  10. #50
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    tkt en voyage on fait toujours connaissance rapidement pr faire la fete

  11. #51
    Avatar de MaximeT
    Maxime 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Yo j'ai pas lu toutes les pages du topic mais moi j'passe les fêtes à Sydney aussi avec un pote, à l'auberge Sydney Central Backpackers sur Kings X.

  12. #52
    Avatar de Sylvain34000
    Sylvain 11 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Le nouvel an approche, il est temps de remonter un peu ce sujet. Qui sera présent ?

    See ya

  13. #53
    Avatar de Guillaume19
    Guillaume 29 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Je le redit, je serais présent. J'arrive le 20 et je vais surement passer une première semaine au "the palm" dans Potts Point ou un autre backpacker dans ce même quartier.


  14. #54
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de Nast
    Vivement nouvel an!!! Pour le logement, c'est vrai que ça à l'air d'être le souk à cette période... ya personne d'intéressé à prendre une chambre d'hotel à plusieurs le 1 (dépend comment on peut laisser nos sacs déjà le 31)?
    Pas bête du tout ca ! Chambre d'hôtel pour laisser tranquillement ses affaires et "squattage", parfait pour commencer son année

  15. #55
    Avatar de Guillaume19
    Guillaume 29 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Je dois avouer que j'ai réussi à trouver une auberge du 20 au 27 mais après c'est réservé un peu partout dans king (après c'est trop loin pour moi ), bref oui c'est le foutoir. Donc pour moi ce sera +1 Nast ! Je t'envois mon numéro en MP

  16. #56
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Pas de nouvel an à Sydney pour moi finalement.
    Comme je m'en doutais le voyage ne se passe pas du tout comme je l'avais prévu (c'est ça qui est bon) et donc je suis toujours dans le nord, à quelques 70 kilomètres de Cairns, à Mareeba , pour le boulot.
    La saison a mis du temps à arriver, mais on a fini par trouver du boulot dans une ferme de mangue.
    Donc le nouvel an se fera sur Cairns je penses.

    Joyeuses fêtes à tous quand même

  17. #57
    Avatar de Guillaume19
    Guillaume 29 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    EDIT : ouais en fait, les plans de dernières minutes c'est pas le top. Je viens juste de calculer qu'on est le 31 (cerveau en mode dodo toussa toussa)...

  18. #58
    Avatar de Foufour
    Yohann 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous !

    Mon projet serait de passer aussi le nouvel an à Sydney.
    Si des gens sont partants pour cet événement pourquoi pas s'arranger pour organiser le voyage ensemble
    "Plus on est ,plus on est fou et donc plus on rit ! "


    Je vais continuer à suivre ce post pour savoir un peu si il y aura du monde ce jour là, c'est un événement à vivre absolument une fois dans sa vie !

  19. #59
    Avatar de tyrael
    Morgane 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    je serais aussi à Sydney pour le nouvel an

  20. #60
    Avatar de Scaletta
    Lucas 29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Je serais également sur Sydney à ce moment la

Page 3 sur 3 1 2 3