1. #1
    Avatar de fab80
    fabrice 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'arrive donc a Auckland le 21 sept avec malaysia airlines via Kuala Lumpur, 664 eu one way.

    Je vais faire mon permis internationale demain à la sous pref et tout est prêt pour un an en NZ.

    Let's try this new life .... Cu there maybe

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Fabrice,

    J'arrive pour ma part le 25/09 à Auckland. Je comptais découvrir un peu la ville avant de partir faire du Helpx ou autre. Si tu veux, on peut se rencontrer sur place pour échanger nos bons plans. Tu comptes rester dans la ville ou bouger directement dans le reste du pays?

    Baptiste

  3. #3
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 342
    Likes reçus
    634
    Message de fab80
    J'arrive donc a Auckland le 21 sept avec malaysia airlines via Kuala Lumpur, 664 eu one way.

    Je vais faire mon permis internationale demain à la sous pref et tout est prêt pour un an en NZ.

    Let's try this new life .... Cu there maybe
    Salut Fabrice,
    Nous sommes nombreux à partir en NZ pour 2012-2013, on pense prévoir une rencontre de pvtistes sur Auckland début novembre même : https://pvtistes.net/forum/rencontre...re-2012-a.html.
    Bon voyage en tout cas !

  4. #4
    Avatar de tibot
    thibaut 31 ans

    Location
    Étalle, Belgique
    Messages
    56
    Likes reçus
    17
    salut,

    Pour ma part décollage pour auckland ce dimanche, et après je reste qqu mois sur auckland avant de bouger.

    Une rencontre est en train de s'organiser( https://pvtistes.net/forum/rencontre...re-2012-a.html )

    Si ca vous dit

  5. #5
    Avatar de fab80
    fabrice 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Oui une rencontre pourrait être marrante effectivement . Pour ma part j ai déjà ma coloc sur Auckland alors je compte rester un peu la avant de visiter le reste du pays .

    enfin j'ai hâte de voir comment ça va être ....;