flanch
09/09/12, 11:12
19
1
Qui serait la. J'arrive le 19, on peux s'organiser un pic-nic dans un parc ?
Réponses
  1. nicolf
    09/09/12, 14:51
    salut flanch, j'arrive le 30oct, mais je serais encore peut être aux alentours d'auckland à cette date. J'y reste le temps de faire les démarches administratives (banque, IRD).

je me suis retrouvé sur le la discussion y a qq jours où ça parlait de rencontre pvtistes, donc si je suis dans le coin je me joindrais surement à la rencontre. et pic-nic ça le fait toujours, surtout avec du pinard, eheh, faut célébrer les rencontres
    1
  2. jelle
    10/09/12, 08:20
    slt,

je suis déjà à séoul, et demain auckland, mais je vous attendrais quand même
  3. Solomai
    11/09/12, 00:44
    Faut que je check, j'ai pas encore planifié mon départ mais y'a des chances pour que je sois dans les environs à ce moment la !
  4. flanch
    11/09/12, 09:55
    Je serais de toute manière au RV, je proposerais un parc pour se réunir le 20 ou 21 novembre. viendront ceux qui veulent/peuvent

see ya dude
  5. diemy
    23/09/12, 06:47
    Message de nicolf
    je me suis retrouvé sur le la discussion y a qq jours où ça parlait de rencontre pvtistes, donc si je suis dans le coin je me joindrais surement à la rencontre. et pic-nic ça le fait toujours, surtout avec du pinard, eheh, faut célébrer les rencontres
    Héhéhé oui célébrons les rencontres!!
    Je suis pas française pour rien donc pic-nic pinard moi je dit OUI!
  6. diemy
    23/09/12, 07:05
    Message de nicolf
  7. nicolf
    23/09/12, 20:27
    Message de diemy
    euh... j'ai pas du tout l'habitude d'utiliser les forums, donc je sais pas si j'ai bien réussi à mettre en citation le message de diemy. bref...
    j'ai entendu dire que le vin néo-zélandais était pas mauvais, ne soyons pas chauvin et faisons-y honneur!
  8. calz
    24/09/12, 08:54
    Il y a des chances pour que je sois aussi dans le coin (j'y suis déjà mais si je trouve un boulot je resterai) !
  9. diemy
    24/09/12, 23:51
    Message de nicolf
    euh... j'ai pas du tout l'habitude d'utiliser les forums, donc je sais pas si j'ai bien réussi à mettre en citation le message de diemy. bref...
    j'ai entendu dire que le vin néo-zélandais était pas mauvais, ne soyons pas chauvin et faisons-y honneur!
    tu ne crois pas si bien dire nicolf il y tant de grands domaines viticoles en nouvelle zelande que l'on arrivera a trouver notre bonheur!!
    Outre le chauvinisme, il est aussi question de la culture du pays...alors enrichissons nous
  10. nicolf
    25/09/12, 12:00
    Message de diemy
    tu ne crois pas si bien dire nicolf il y tant de grands domaines viticoles en nouvelle zelande que l'on arrivera a trouver notre bonheur!!
    Outre le chauvinisme, il est aussi question de la culture du pays...alors enrichissons nous
    ahah, j'aime beaucoup ta façon de voir diemy. c'est tout à fait ça, une partie de la culture du pays. une néo-zélandaise que j'ai rencontré il y a 2 ans m'avait parlé de quelques domaines, faudra d'ailleurs que je retrouve mes notes. il faut les visiter, au même titre (+ ou-) que les parcs nationaux, réserves et autres randos...
  11. Marie
    25/09/12, 14:16
    Juste pour vous signaler que j'avais essayé de créer un évênements pour ce pique-nique que vous souhaitez faire.
    Si vous voulez changer le lieu ou autre, n'hésitez pas à me faire signe : C'est par ici : Pique-nique à Auckland | pvtistes.net

Et je confirme, le vin est plutôt bon en Nouvelle-Zélande. Tournez-vous plus vers les Pinots noir et gris et le riesling. Le sauvignon blanc, je trouve que c'est pas vraiment ça encore...
  12. vaevictis
    23/12/12, 02:31
    Salut,
    je suis sur Auckland pour quelques jours, jusqu'au 26.
    Il y a des motivés pour un verre / ballade quelque part pendant ces quelques jours?
    @+
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans