1. #1
    Avatar de flanch
    François 37 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Qui serait la. J'arrive le 19, on peux s'organiser un pic-nic dans un parc ?

  2. #2
    Avatar de nicolf
    nicolas 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    salut flanch, j'arrive le 30oct, mais je serais encore peut être aux alentours d'auckland à cette date. J'y reste le temps de faire les démarches administratives (banque, IRD).

    je me suis retrouvé sur le la discussion y a qq jours où ça parlait de rencontre pvtistes, donc si je suis dans le coin je me joindrais surement à la rencontre. et pic-nic ça le fait toujours, surtout avec du pinard, eheh, faut célébrer les rencontres


  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    slt,


    je suis déjà à séoul, et demain auckland, mais je vous attendrais quand même

  4. #4
    Avatar de Solomai
    Sébastien 30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    Faut que je check, j'ai pas encore planifié mon départ mais y'a des chances pour que je sois dans les environs à ce moment la !

  5. #5
    Avatar de flanch
    François 37 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Je serais de toute manière au RV, je proposerais un parc pour se réunir le 20 ou 21 novembre. viendront ceux qui veulent/peuvent

    see ya dude

  6. #6
    Avatar de diemy
    floriane 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de nicolf
    je me suis retrouvé sur le la discussion y a qq jours où ça parlait de rencontre pvtistes, donc si je suis dans le coin je me joindrais surement à la rencontre. et pic-nic ça le fait toujours, surtout avec du pinard, eheh, faut célébrer les rencontres
    Héhéhé oui célébrons les rencontres!!
    Je suis pas française pour rien donc pic-nic pinard moi je dit OUI!

  7. #7
    Avatar de diemy
    floriane 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de nicolf
    je me suis retrouvé sur le la discussion y a qq jours où ça parlait de rencontre pvtistes, donc si je suis dans le coin je me joindrais surement à la rencontre. et pic-nic ça le fait toujours, surtout avec du pinard, eheh, faut célébrer les rencontres
    Héhéhé oui célébrons les rencontres!!
    Je suis pas française pour rien donc pic-nic pinard moi je dit OUI!

  8. #8
    Avatar de nicolf
    nicolas 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de diemy
    Héhéhé oui célébrons les rencontres!!
    Je suis pas française pour rien donc pic-nic pinard moi je dit OUI!
    euh... j'ai pas du tout l'habitude d'utiliser les forums, donc je sais pas si j'ai bien réussi à mettre en citation le message de diemy. bref...
    j'ai entendu dire que le vin néo-zélandais était pas mauvais, ne soyons pas chauvin et faisons-y honneur!

  9. #9
    Avatar de calz
    Charles-Adrien 11 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Il y a des chances pour que je sois aussi dans le coin (j'y suis déjà mais si je trouve un boulot je resterai) !

  10. #10
    Avatar de diemy
    floriane 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de nicolf
    euh... j'ai pas du tout l'habitude d'utiliser les forums, donc je sais pas si j'ai bien réussi à mettre en citation le message de diemy. bref...
    j'ai entendu dire que le vin néo-zélandais était pas mauvais, ne soyons pas chauvin et faisons-y honneur!
    tu ne crois pas si bien dire nicolf il y tant de grands domaines viticoles en nouvelle zelande que l'on arrivera a trouver notre bonheur!!
    Outre le chauvinisme, il est aussi question de la culture du pays...alors enrichissons nous

  11. #11
    Avatar de nicolf
    nicolas 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de diemy
    tu ne crois pas si bien dire nicolf il y tant de grands domaines viticoles en nouvelle zelande que l'on arrivera a trouver notre bonheur!!
    Outre le chauvinisme, il est aussi question de la culture du pays...alors enrichissons nous
    ahah, j'aime beaucoup ta façon de voir diemy. c'est tout à fait ça, une partie de la culture du pays. une néo-zélandaise que j'ai rencontré il y a 2 ans m'avait parlé de quelques domaines, faudra d'ailleurs que je retrouve mes notes. il faut les visiter, au même titre (+ ou-) que les parcs nationaux, réserves et autres randos...

  12. #12
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Juste pour vous signaler que j'avais essayé de créer un évênements pour ce pique-nique que vous souhaitez faire.
    Si vous voulez changer le lieu ou autre, n'hésitez pas à me faire signe : C'est par ici : Pique-nique à Auckland | pvtistes.net

    Et je confirme, le vin est plutôt bon en Nouvelle-Zélande. Tournez-vous plus vers les Pinots noir et gris et le riesling. Le sauvignon blanc, je trouve que c'est pas vraiment ça encore...

  13. #13
    Avatar de vaevictis
    guillaume 42 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    5
    Salut,
    je suis sur Auckland pour quelques jours, jusqu'au 26.
    Il y a des motivés pour un verre / ballade quelque part pendant ces quelques jours?
    @+