1. #5001
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Message de callie26
    Au boulot Mika
    En moyenne l'année dernière les pvtistes les obtenait justement entre 5 et 10 jours , pas tous mais pas mal quand même !!!!!!

  2. #5002
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de callie26
    Au boulot Mika
    oooh puis fallait qu'on cause travail aussi ... nom de zeus j'suis pas d'dans aujourd'hui !

  3. #5003
    Avatar de callie26
    Callie 32 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    36
    Message de mika37
    oooh puis fallait qu'on cause travail aussi ... nom de zeus j'suis pas d'dans aujourd'hui !
    Jtenvoie la fiche de poste

  4. #5004
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Kurtis1
    En moyenne l'année dernière les pvtistes les obtenait justement entre 5 et 10 jours , pas tous mais pas mal quand même !!!!!!
    Les plus rapides ont envoyé monCIC vers le 2/04, avec vendredi et lundi férié ca ne fait que 4 jours ouvrés...

  5. #5005
    Avatar de Goldenfish
    Sophie 39 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    29
    Message de GIOLLAND
    c'est super pour toi!!
    De mon côté, je leur ai envoyé un dernier mail désespéré en leur disant que ma date de soutenance étant déjà fixée, je ne pouvais pas commencer mon stage après le 13 Avril. (Je devais commencer le 7!) et que j'ai des bourses d'aides qui me sont attribuées seulement sur les dates de stage prévues à la base. Enfin je leur ai bien fait comprendre que c'était urgent. On verra bien ...

    Manon
    Quand tu parles de messages, c'est sur ton compte Kompass?

  6. #5006
    Avatar de Amytalkie
    Amy 36 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    26
    Message de mika37
    Hoooo pinaise, de voir ta photo ca m'fait penser que j'en avait aussi à mettre !!! ahhhh pui j'avais aussi parler de changer ma photo de profil aussi ... plein de choses à faire quoi (en même temps ca rattrapperas mon inactivité d'aujourd'hui sur pvtistes )
    encore à la maison à boire du Coca?????? bosse un peu Mika dis!!!!

  7. #5007
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Message de sandrine_
    Les plus rapides ont envoyé monCIC vers le 2/04, avec vendredi et lundi férié ca ne fait que 4 jours ouvrés...
    effectivement je fait partis de ceux là , mais j'ai reçu un e-mail de mise a jour ( mail fantômes ) , samedi 15h24.
    c'est pour sa que je me suis permis de dire sa , après c'est vrai j'ai eu la chance d'obtenir la lac très très rapidement , mais bon on verra !!!!
    Vivement la LI pour que je puisse enfin me détendre et penser a autre chose ................

  8. #5008
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de mika37
    Hoooo pinaise, de voir ta photo ca m'fait penser que j'en avait aussi à mettre !!! ahhhh pui j'avais aussi parler de changer ma photo de profil aussi ... plein de choses à faire quoi (en même temps ca rattrapperas mon inactivité d'aujourd'hui sur pvtistes )
    Waouuuuuuuh la photo!
    C'est plus parlant que ton ancienne photo de pseudo connexion internet choppée à la va-vite sur Google Image!!

  9. #5009
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Amytalkie
    encore à la maison à boire du Coca?????? bosse un peu Mika dis!!!!
    J'ai arrêté le coke bien avant que t'emmenage à la colloc ! Avant je buvais QUE ca !

    Message de justinefloirat
    Waouuuuuuuh la photo!
    C'est plus parlant que ton ancienne photo de pseudo connexion internet choppée à la va-vite sur Google Image!!
    Et même que si j'me chauffe j'finirais peut-être pas mettre des photos ou j'fais des grimaces (quoi que déjà cca se voit pas sur celle-ci mais je suis en peignoir de Jedi )

  10. #5010
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de mika37
    Et même que si j'me chauffe j'finirais peut-être pas mettre des photos ou j'fais des grimaces (quoi que déjà cca se voit pas sur celle-ci mais je suis en peignoir de Jedi )
    Tu changeras quand on aura la LI...soyons fous!

    Et j'avoue, tu m'as bien devancée sur le nombre de messages. Je suis loiiiin derrière!

  11. #5011
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de justinefloirat
    Tu changeras quand on aura la LI...soyons fous!

    Et j'avoue, tu m'as bien devancée sur le nombre de messages. Je suis loiiiin derrière!
    T'as déjà pas réussi à me refourguer alors que j'avais fais l'effort de mettre une chemise blanche ... alors si en plus j'fou une photo d'moi en mode grimace ...

    Concernant les messages, poste donc des chansons qui s'adaptent bien aux circonstances et ca va grimper sans même que tu t'en rendent compte

  12. #5012
    Avatar de Amytalkie
    Amy 36 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    26
    Message de mika37
    J'ai arrêté le coke bien avant que t'emmenage à la colloc ! Avant je buvais QUE ca !



    Et même que si j'me chauffe j'finirais peut-être pas mettre des photos ou j'fais des grimaces (quoi que déjà cca se voit pas sur celle-ci mais je suis en peignoir de Jedi )
    ok oki mais va travailler!! et ferme ce paquet de bonbons!!!

  13. #5013
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Amytalkie
    et ferme ce paquet de bonbons!!!
    Shit ils sont finis depuis quelques temps les bonbons francais déjà !

  14. #5014
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    alors futurs pvtistes vous avez checké combien de fois vos courriels aujoud'hui ?

  15. #5015
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de Luz
    alors futurs pvtistes vous avez checké combien de fois vos courriels aujoud'hui ?
    Que 56 fois je dirais...

  16. #5016
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    ils annoncent beau à Montréal cette fin de semaine et la semaine à venir mais moi je suis dans les révisions mais sur la fin de mon programme, vivement le permis post-diplôme (je tente une collection de différents permis) ! je compatis au stress ! haha.

    Message de Helene
    C'est cool, plein de bonnes nouvelles et ça veut dire que ça bouge!!!
    Allez, c'est le WE les amis, faut se détacher du PC et du stress, on sort, on bouge, on respire!!
    Message de Sophie_qc
    Que 56 fois je dirais...
    petite joueuse, allez tu peux mieux faire

  17. #5017
    Avatar de callie26
    Callie 32 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    36
    Message de justinefloirat
    Et j'avoue, tu m'as bien devancée sur le nombre de messages. Je suis loiiiin derrière!
    Et moi donc XD

  18. #5018
    Avatar de GIOLLAND
    Manon 31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de Goldenfish
    Quand tu parles de messages, c'est sur ton compte Kompass?
    non pas kompass!
    va sur ce lien : https://pvtistes.net/forum/comment-o...stage-251.html

    Bon courage,
    Manon

    euh attend je ne comprends pas pourquoi il m'a mis ce lien.... attend

    https://dmp-portal.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=paris

    là c'est mieux ^^

    Manon

  19. #5019
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Pour info 2éme mail fantômes cette nuit à 2h24 (PVT 1ére tranche dossier terminer et soumis le 2 Avril )

  20. #5020
    Avatar de KellyT
    33 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    49
    LAC reçuuuuuuuuuue (PVT)

Page 251 sur 612 ... 151 201 241 249 250 251 252 253 261 301 351 ...