1. #7001
    Avatar de HugoLesUlis
    39 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    10
    Message de Sophie_qc
    Ça avancera sûrement plus d'ici quelques semaines.
    Faut prévoir qu'il y en aura qui laisseront leur LAC se périmer, ce qui ouvrira plus de place
    J'adore ton message Sophie Qc en esperant que tu dises vrai

    HS mais qqun connait un bon tatoueur sur Montreal pour du lettrage?

  2. #7002
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de HugoLesUlis
    HS mais qqun connait un bon tatoueur sur Montreal pour du lettrage??
    J'en connais un, il a un Bac L.

  3. #7003
    Avatar de Adrien6907
    Adrien 36 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    17
    Message de Helene
    Si ça tenait qu'à moi, ça en serait un!
    Non mais oh!!! Maqué et obtenir un PVT, en plus???!!!
    Le beurre, l'argent du beurre, la crémière...il leur faut tout aux jeunes de nos jours!!

    Bon, c'est juste parce que c'est le défouloir que je me permets de dire ce genre de connewies, einh, t'auras compris?
    Hahahahahaha exact, on connait la crise depuis notre naissance faut bien qu on ait des objectifs élevés hein

  4. #7004
    Avatar de Estelle16
    Estelle 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai besoin d'un conseil: mon copain a reçu le fameux e-mail pour payer les frais de participation et envoyer les documents requis. Ma question est, étant à la place N°8282, faut-il lancer la procédure pour lui et attendre une place pour moi ou n'ai-je aucune chance d'avoir une place ??? Nous n'avons que très peu de temps pour se décider... Merci d'avance pour vos avis!

  5. #7005
    Avatar de Mimo
    Marie 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    14
    Message de KRISHAN
    J'en connais un, il a un Bac L.
    Mdr!!! Bien vu 👍

  6. #7006
    Avatar de HugoLesUlis
    39 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    10
    Message de KRISHAN
    J'en connais un, il a un Bac L.
    Leger, leger ... Je suis sur que tu peux faire mieux

  7. #7007
    Avatar de AlexPrat
    Alexandre 39 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour, j'ai finalisé la 2ème étape (CIC) hier en envoyant les documents et en payant. J'ai donc reçu 2 messages me disant que la demande était prise en compte.

    Par contre, je viens de recevoir un nouveau mail disant: "Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte MonCIC pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information"

    Or je suis allé sur mon CIC: pas de message, ni de changement dans les différents statuts.

    Certains d'entre vous peuvent me dire si c juste un beug ou si cela veut dire seulement que cela avance???

    Merci pour votre aide

  8. #7008
    Avatar de Nanoush
    Adeline 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    13
    Hello tout le monde, première étape passée pour moi
    Je viens de recevoir ma LAC pour le PVT (obtenu à la 3e ronde)

  9. #7009
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de AlexPrat
    Bonjour, j'ai finalisé la 2ème étape (CIC) hier en envoyant les documents et en payant. J'ai donc reçu 2 messages me disant que la demande était prise en compte.

    Par contre, je viens de recevoir un nouveau mail disant: "Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte MonCIC pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information"

    Or je suis allé sur mon CIC: pas de message, ni de changement dans les différents statuts.

    Certains d'entre vous peuvent me dire si c juste un beug ou si cela veut dire seulement que cela avance???

    Merci pour votre aide
    tout le monde en reçois on appelle sa des mails fantômes

  10. #7010
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Nanoush
    Hello tout le monde, première étape passée pour moi
    Je viens de recevoir ma LAC pour le PVT (obtenu à la 3e ronde)
    Félicitation ! N'oublie pas de bien lire les tuto pour ton étape CIC. Les erreurs bêtes sont si vite arrivées ...

  11. #7011
    Avatar de SamsSamsha42
    Soulef 39 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    8
    Message de mika37
    De manière générale on choisi sa voie plutôt par ce que l'on aime et non par les opportunitées disponibles à l'endroit où l'on souhaites aller



    En 4 ans vous auriez eu le temps de faire une résidence permanente et d'être tranquille aujourd'hui je pense. Qu'est-ce qui vous a freiné (si c'est pas trop indiscret bien sûr ) ?
    Notre situation et nos ressources (état de santé pour moi) n'étaient pas au beau fixe je dirai, du coup on a dû repousser jusqu'à aujourd'hui. on a bien envie de tenter la demande de RP cette année mais en même temps que nos PVT, j'ai lu que c'était un peu risquer...

  12. #7012
    Avatar de rabs
    rabiy 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Message de Flohyt
    Sorry mais garde espoir rien n'est encore perdu!!
    salut , LAC reçu . l'équipe de kompass a fait le nécessaire pour changer tout sa ! soulager

  13. #7013
    Avatar de floyd33
    florian 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Slt à tous, premier post sur le site !
    Pour moi NSM obtenu à la 2ème ronde et monCIC envoyé le 11/04, 1 seul mail fantôme reçu le 14/04.
    Petit sujet qui m'inquiète et ne s'arrange pas avec l'attente.
    J'ai presque vu aucun post (même sur les années précédentes) de LI refusé pour des dépassements de visa touristique ou des statuts implicites.
    Avez-vous connu des gens dans ces cas là ?
    Pensez-vous que cela peut fortement jouer dans l'obtention de la LI ?

    Merci et au passage félicitations à l'équipe de pvtistes pour ce travail de qualité.

  14. #7014
    Avatar de mauny
    Maureen 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    15
    Message de mika37
    Beh oui je sais bien, j'y suis passé aussi et je suis encore dedans d'ailleurs ... donc je me met à votre place, je sais que l'attente est une sale épreuve, donc j'vous offre un peu de soutien pendant cette période comme je peux !



    Oullaaaaaaa ... t'emporte pas trop quand même ... j'veux dire que si vous capotez déjà avec les programme EIC, attendez-vous quand même à devoir monter un dossier bien plus consistant pour faire une demande de RP ... et je parle même pas de la patience (plus d'un an et demi de délai de traitement en ce moment il me semble )
    Oui je suis au courant Il y avait une touche d'ironie mais je ne l'ai pas précisé.

    Peu importe quelles sont les démarches EIC à effectuer, ça fait capoter...

  15. #7015
    Avatar de Canadianbreeze
    Chris 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    J'ai recu ma confirmation d'envoi des docs CIC et sur la lettre il est écrit . " Vous devez fournir une COPIE de votre passeport avec votre demande électronique. Si CIC a besoin de votre passeportimprimé, le Ministère vous demandera de l’envoyer à un de ses bureaux..." J'ai déjà soumis la copie de mon passeport et tout donc est ce que je doit tenir compte de cet email ? Thank you ....

  16. #7016
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de HugoLesUlis
    HS mais qqun connait un bon tatoueur sur Montreal pour du lettrage?
    Sinon, la fonction recherche, c'est pas mal non plus.

    https://pvtistes.net/forum/le-quebec...tatouages.html

  17. #7017
    Avatar de glotty
    Pierre 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Bon bah plus qu'une demi heure pour les Li avant lundi...où 4 tomberont puis plus rien...

  18. #7018

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Franchement déçu de cic !!! .... Toujours pas de LI et j'approche dans 2 jours du 6 semaines ... Début d'emploi lundi et pas le choix d'entrer travailler avec PVT qui fini demain ... Et je vois que certains qui ont fait hne demande de PVT on leur Li ... Franchement decu de CIC, aucunes logiques ....

  19. #7019
    Avatar de Gilgameur
    Ludovic

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    11
    Message de melaniefontaine
    Franchement déçu de cic !!! .... Toujours pas de LI et j'approche dans 2 jours du 6 semaines ... Début d'emploi lundi et pas le choix d'entrer travailler avec PVT qui fini demain ... Et je vois que certains qui ont fait hne demande de PVT on leur Li ... Franchement decu de CIC, aucunes logiques ....
    Euh... Suis-je le seul à avoir rien capté ?

  20. #7020
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de Gilgameur
    Euh... Suis-je le seul à avoir rien capté ?
    Qu'est-ce que tu ne capte pas?
    Elle a fait une demande JP et n'a toujours pas sa LI alors que le délai est presque passé et que certains pvtistes ont leur LI après 10 jours...

    Désolé pour toi Mélanie

Page 351 sur 612 ... 251 301 341 349 350 351 352 353 361 401 451 ...