Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 10 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Lombagaut
    Salut a tous

    Quelle qu'un peu me dire comment trouver les date pour la categorie pvt ?

    Merci d'avance
    Nom : Voyance-hasard.jpg
Affichages : 395
Taille : 7,8 Ko


  2. #102
    Avatar de Lombagaut
    gauthier 36 ans

    Location
    Carpentras, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    mdr ok merci

    l'alerte sms c'est sur le site pvtiste ?

  3. #103
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Lombagaut
    mdr ok merci

    l'alerte sms c'est sur le site pvtiste ?
    Le jour ou on connaitra la date ca sera marque partout. Pour l'instant c'est aussi marque partout que personne ne la connait. On peut meme se demander si l'EIC la connait ou si ils aviseront en fonction des dossiers de JP et d'autres pays qu'ils ont a traiter.

    Dans tous les cas, la fonction "rechercher" du site te donnera toutes tes reponses en un clic.


  4. #104
    Avatar de Lombagaut
    gauthier 36 ans

    Location
    Carpentras, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Yoshi45
    Le jour ou on connaitra la date ca sera marque partout. Pour l'instant c'est aussi marque partout que personne ne la connait. On peut meme se demander si l'EIC la connait ou si ils aviseront en fonction des dossiers de JP et d'autres pays qu'ils ont a traiter.

    Dans tous les cas, la fonction "rechercher" du site te donnera toutes tes reponses en un clic.
    Merci parfait !!!!

  5. #105
    Avatar de sylvain87
    Sylvain 36 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Sylvain,

    Alors, pour parler de ton refus (et si tu as des explications), évitons de partir en hors-sujet ici (vu les questions juste au dessus de mon message ) et n'hésite pas à venir en parler dans cette discussion : https://pvtistes.net/forum/le-permis...da-2015-a.html. Ta situation peut aider d'autres personnes à comprendre.

    Ensuite, pour répondre à ta question : oui, tu peux bien entendu essayer de faire une demande de PVT sur le quota 2015. Tu n'as pas besoin de recréer un nouveau compte Kompass normalement puisque d'ici peu (si ça n'est pas déjà fait), tu auras un bouton "Créer une nouvelle demande" ou un truc du genre sur la page "Ma demande de participation à EIC" sur ton compte Kompass.
    Tu devras alors re-remplir toutes tes informations, mais ça sera juste sur le même compte.
    Bonjour Marie,

    Merci pour ta réponse. Je n'ai toujours pas la possibilité de créer une nouvelle demande dans mon compte Kompass. Ce qui m'intrigue c'est l'état de ma demande qui apparaît comme tel: "Décision finale - En attente" alors que j'avais bien reçu le message de refus d'EIC.
    La seule option qui m'est toujours proposée c'est de retirer ma demande.
    J'ai averti EIC par message mais ça traîne. Si je créer un nouveau compte Kompass cela pourrait-il nuire à mon hypothétique acceptation de pvt ?

  6. #106
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de sylvain87
    Bonjour Marie,

    Merci pour ta réponse. Je n'ai toujours pas la possibilité de créer une nouvelle demande dans mon compte Kompass. Ce qui m'intrigue c'est l'état de ma demande qui apparaît comme tel: "Décision finale - En attente" alors que j'avais bien reçu le message de refus d'EIC.
    La seule option qui m'est toujours proposée c'est de retirer ma demande.
    J'ai averti EIC par message mais ça traîne. Si je créer un nouveau compte Kompass cela pourrait-il nuire à mon hypothétique acceptation de pvt ?
    Non, normalement non, mais je te recommanderais quand même d'attendre un peu. Si finalement, on nous annonce une date d'ouverture et que tu ne peux toujours pas agir sur ton compte actuel, alors là, tu pourra effectivement recréer un compte sur Kompass, mais en attendant, je te recommanderais d'attendre.
    Ensuite, vraiment non, normalement, le fait de créer un nouveau compte ne met pas en péril ton acceptation pour le PVT. Donc c'est toi qui choisit.

  7. #107
    Avatar de Sasha2
    Alexandre 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous , je voulais savoir quand les pvt seront ils ouverts ? Merci et bonne journée .

  8. #108
    Avatar de raymond
    36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonojour j'ai un petit bug dans la sections renseignement personnelles, dans la case "autre nom" j'ai coché non mais en dessous il y a deux cases a remplir avec le * de champ obligatoire. Dois-je mettre quelque chose?

  9. #109
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de raymond
    Bonojour j'ai un petit bug dans la sections renseignement personnelles, dans la case "autre nom" j'ai coché non mais en dessous il y a deux cases a remplir avec le * de champ obligatoire. Dois-je mettre quelque chose?
    Et il se passe quoi si tu ne met rien ?

    Rien et ca fonctionnera

    Je t'invite a aller lire ce tuto pour répondre à tes questions :
    Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass

  10. #110
    Avatar de raymond
    36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Et il se passe quoi si tu ne met rien ?

    Rien et ca fonctionnera

    Je t'invite a aller lire ce tuto pour répondre à tes questions :
    Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass
    Bien il ne se passe rien il y a toujours les cases à remplir. Et comme il y a l * champ obligatoire j'ai peur que ca me pénalise si je ne met rien. Mais en même temps je n'ai rien a mettre.

  11. #111
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de raymond
    Bien il ne se passe rien il y a toujours les cases à remplir. Et comme il y a l * champ obligatoire j'ai peur que ca me pénalise si je ne met rien. Mais en même temps je n'ai rien a mettre.
    Bon bah alors n'invente pas des informations que tu n'as pas.
    Et regarde ici :
    Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - La partie Renseignements personnels

    Si tu as rien a mettre tu coche non et c'est tout.

  12. #112
    Avatar de raymond
    36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Bon bah alors n'invente pas des informations que tu n'as pas.
    Et regarde ici :
    Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - La partie Renseignements personnels

    Si tu as rien a mettre tu coche non et c'est tout.
    Je suis allé voir le tutoriel mais il ne dise pas quoi faire en cas de "non". Ok je te remercie beaucoup pour ton aide.

    Et sais tu pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte kompass sauf quand je passe pas le lien envoyé en email de confirmation?

  13. #113
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de raymond
    Je suis allé voir le tutoriel mais il ne dise pas quoi faire en cas de "non". Ok je te remercie beaucoup pour ton aide.
    Si ils ne disent rien c'est qu'il n'y a rien a faire !
    Ne stress pas ... j'ai eu un PVT en ne remplissant pas cette case et j'ai presque un JP avec cette case vide.

    Message de raymond
    Et sais tu pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte kompass sauf quand je passe pas le lien envoyé en email de confirmation?
    Tu es bien sur l'interface 2015 et pas 2014 ?

    Pour te connecter, ici : https://kompass-2015-iec-eic.interna...egion?Lang=fra

    rqqcmpy.png

  14. #114
    Avatar de raymond
    36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Si ils ne disent rien c'est qu'il n'y a rien a faire !
    Ne stress pas ... j'ai eu un PVT en ne remplissant pas cette case et j'ai presque un JP avec cette case vide.



    Tu es bien sur l'interface 2015 et pas 2014 ?

    Pour te connecter, ici : https://kompass-2015-iec-eic.interna...egion?Lang=fra

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rqQCmPy.png
Affichages : 212
Taille : 251,8 Ko
ID : 26507
    Ah c'est bon je comprend mieux merci!

  15. #115
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de raymond
    Ah c'est bon je comprend mieux merci!
    De rien et bonne chance pour ta demande !

  16. #116
    Avatar de raymond
    36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci de ta patience et de ta serviabilité.

  17. #117
    Avatar de justine29
    Jue 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un pb pour la création du compte Kompas! lors de l'inscription cela me met "mot de passe pas valable" (alors que je respecte maj, minu, ponctuation). D'autres personnes dans cette situation?

    Merci,

    bonne journée!

  18. #118
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de justine29
    Bonjour,

    J'ai un pb pour la création du compte Kompas! lors de l'inscription cela me met "mot de passe pas valable" (alors que je respecte maj, minu, ponctuation). D'autres personnes dans cette situation?

    Merci,

    bonne journée!
    T'as ce message à quel moment exactement ? Avant d'accéder aux questions de sécurité ?

    Edit : ici ça marche, t'es sûre que t'as bien un mot de passe qui :

    - Commence par une lettre
    - Contient entre 8 et 12 caractères
    - Contient au moins une lettre MAJUSCULE
    - Contient au moins une lettre minuscule
    - Contient au moins un chiffre
    - Contient au moins un des caractères suivants : ! @ # $ % ? & * ( ) ^

    Si c'est le cas, t'as essayé en changeant de navigateur ?

  19. #119
    Avatar de MatthB
    Matthias 35 ans

    Location
    Barcelonnette, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonsoir, j'ai le même problème est-ce qu'un administrateur pourrait répondre je voudrais être certain que toutes mes informations soient correctes avant de cliquer sur terminé!
    Merci d'avance.

  20. #120
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de MatthB
    bonsoir, j'ai le même problème est-ce qu'un administrateur pourrait répondre je voudrais être certain que toutes mes informations soient correctes avant de cliquer sur terminé!
    Merci d'avance.
    Je sais pas si un administrateur traine dans les parages mais si tu veux je peux essayer de voir si François Hollande est disponible

    T'as suivi les tutos ? T'as un problème en particulier ?

Page 6 sur 10 ... 4 5 6 7 8 ...