Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 10 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de mapitchmapitch
    Oui merci j'avais vu, je pose la question concernant cet encadré justement .
    Je sais que ça peut sembler clair, mais si les admins sont sûrs à 100% je serais plus rassuré.
    Comment c'est exactement ?
    On a les 3 cases (Stages, JP, PVT) et en-dessous il y a cet encadré "validation du demandeur" juste avant de marquer "Terminer", ou est-ce que cet encadré n'apparaît qu'après avoir coché "PVT" .. ?
    Je dis ça car on ne peut se louper ... tout va se jouer à la seconde près .. donc si on peut ne pas avoir de mauvaise surprise ce serait mieux ! Du style tu cliques sur "PVT" mais l'encadré "validation demandeur" n'apparait pas.

  2. #62
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    la question apparaitra automatiquement une fois que tu auras cliqué sur "vacances-travail", juste au dessus de "terminer". En attendant, tu peux faire un test avec une autre catégorie pour avoir un aperçu

  3. #63
    Avatar de Shania
    28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    2
    Dites, j'ai raté quelque chose ou quoi ?? Moi, il me met que Kompass est toujours fermé, et je peux rien faire... Help !

  4. #64
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Message de Shania
    Dites, j'ai raté quelque chose ou quoi ?? Moi, il me met que Kompass est toujours fermé, et je peux rien faire... Help !

    Si tu es belge c'est normal.

    Si tu es en france c'est moins normale, vide ton cache internet et reteste.

  5. #65
    Avatar de Shania
    28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    2
    Message de Raph_Bis
    Si tu es belge c'est normal.

    Si tu es en france c'est moins normale, vide ton cache internet et reteste.
    Merci ! Je ne suis pas Belge J'ai eu super peur ! J'ai retenté une bonne quarantaine de fois avant que ça marche, et je n'ai toujours pas compris ou était le problème... mais au moins, j'ai réussi à soumettre ma demande sans autre problèmes et ils me demandent déjà le paiement

  6. #66
    Avatar de mapitchmapitch
    jeremy 34 ans

    Location
    Digne-les-Bains, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Shania
    Merci ! Je ne suis pas Belge J'ai eu super peur ! J'ai retenté une bonne quarantaine de fois avant que ça marche, et je n'ai toujours pas compris ou était le problème... mais au moins, j'ai réussi à soumettre ma demande sans autre problèmes et ils me demandent déjà le paiement
    tu a coché quelle catégorie? car vacance travail ce n'est pas encore ouvert?

  7. #67
    Avatar de LockLamorra
    Alexandre 44 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je voulais savoir si qlq un a une solution pour le message d'erreur qui apparait a chaque fois que je clic pour valider une fois avoir remplis mes informations dans mon compte kompass ?
    Le message d'erreur est :

    Server Error in '/' Application.

    Object reference not set to an instance of an object.
    Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

    Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.

    Source Error:


    An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

    Stack Trace:



    [NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.]
    IEC.Web.IECObj.Core.ApplicationBar.getProgressBar(Int32 conutryID_Cookie, Int32 accountKey_Cookie, String Lang) in c:\BuildAgentnew\work\ef8ca1a2fae282d6\Solution\IEC.Web\IECObj\Core\ApplicationBar.cs:269
    IEC.Web.IECForms.IECParticipation.bttn_validate_Click(Object sender, EventArgs e) in c:\BuildAgentnew\work\ef8ca1a2fae282d6\Solution\IEC.Web\IECForms\IECParticipation.aspx.cs:483
    System.Web.UI.WebControls.Button.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +154
    System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +3803



    J'ai déjà essayer en changeant de navigateur (normalement j'utilise Firefox) mais aucune différence....

    Je vous remercie par avance pour toute suggestion

  8. #68
    Avatar de MadyS
    Khadija 39 ans

    Location
    Vieux-Montréal, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    68
    Likes reçus
    13
    Message de sandrine_
    Petite question, est ce que quelqu'un a réussi à s'inscrire sur mobile ? L'année dernière kompass etait accessible sur mobile mais cette année je n'y arrive pas
    je vais tacher de trouver un ordinateur en attendant...
    Hahahaha... je venais pour poser la même question... J'ai mon compte via mon ordi... mais vu que je me connecte via wifi trop nul, le j jour j j'espérais pouvoir me connecter via mon telephone avec mon forfait 4g :-( si tu as une solution, je prends!

  9. #69
    Avatar de MadyS
    Khadija 39 ans

    Location
    Vieux-Montréal, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    68
    Likes reçus
    13
    Message de Odin
    "Le jour de l'ouverture, vous devrez être prêt à aller sur la page « Categorie EIC » de votre compte Kompass, et au moment de l'ouverture, sélectionner la catégorie « Vacances-Travail ».
    Hello...

    Juste pour bien être sûr. Il faudra être sur sa page eic puis aller ds la page des categorie à l'heure de l'ouverture... ou être déjà dans la categorie prêt à selectionner vvt? Dans le 2e cas, il faudra rafraichir pour pouvoir selectionner ou voir apparaitre vvt?

  10. #70
    Avatar de Shania
    28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    2
    Message de mapitchmapitch
    Envoyé par Shania
    Merci ! Je ne suis pas Belge J'ai eu super peur ! J'ai retenté une bonne quarantaine de fois avant que ça marche, et je n'ai toujours pas compris ou était le problème... mais au moins, j'ai réussi à soumettre ma demande sans autre problèmes et ils me demandent déjà le paiement

    tu a coché quelle catégorie? car vacance travail ce n'est pas encore ouvert?
    J'ai coché la catégorie Stage Coop C'est ce que je doit faire...

    Du coup, autre question: pourquoi mon ordi me met-il toujours "connexion non certifiée" quand je veux me connecter sur Kompass ??

  11. #71
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de ayamach
    la question apparaitra automatiquement une fois que tu auras cliqué sur "vacances-travail", juste au dessus de "terminer". En attendant, tu peux faire un test avec une autre catégorie pour avoir un aperçu
    Merci ayamach . J'avais coché pour tester stage jeudi soir et c'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder le cadre. En effet quand je refais le test, il apparait bien en bas !

  12. #72
    Avatar de Kosthon
    Kevin

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    19
    Bonjour à tous,

    Petite question concernant l'adresse personnelle (et actuelle): j'habite au 15/201 Rue X. Dans la partie " Numéro d’appartement/bâtiment", j'inscris donc boîte 201 ou juste 201? Question bête, mais je ne sais pas si il y a un format "type" ou non.
    Merci d'avance pour les réponses .

  13. #73
    Avatar de sardinh
    Charles 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'ai essayé de créer à l'instant mon compte Kompass. Toutefois, il est indiqué que mon adresse mail n'est pas valide. En u réfléchissant, j'avais déjà créé un compte Kompass lors d'une tentative de demande d'obtention du JP 2014 sans donner suite à cette demande, étant donné que je n'avais pas réussi à trouver un employeur. Seul bémol, je ne retrouve plus mon mot de passe.

    Quelqu'un aurait-il une idée s'il est possible de retrouver son mot de passe ou dois-je en recréer avec une autre adresse mail valide?

    Merci d'avance mille fois pour vos réponses.

    Charlie

  14. #74
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de sardinh
    Bonjour à tous, j'ai essayé de créer à l'instant mon compte Kompass. Toutefois, il est indiqué que mon adresse mail n'est pas valide. En u réfléchissant, j'avais déjà créé un compte Kompass lors d'une tentative de demande d'obtention du JP 2014 sans donner suite à cette demande, étant donné que je n'avais pas réussi à trouver un employeur. Seul bémol, je ne retrouve plus mon mot de passe.

    Quelqu'un aurait-il une idée s'il est possible de retrouver son mot de passe ou dois-je en recréer avec une autre adresse mail valide?

    Merci d'avance mille fois pour vos réponses.

    Charlie
    C'est un problème qui vient de chez eux, pas besoin d'essayer de recréer un compte, juste attendre que ça soit corrigé : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...kompass-2.html

  15. #75
    Avatar de Marine1504
    Marine 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour.

    Au moment de créer mon compte Kompass, le site n'accepte aucune de mes deux adresses mails...
    Est-ce qu'il y a un type d'adresse mail précis ? :/

  16. #76
    Avatar de Romain61
    Romain 33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Normal, il y a un bug sur le site, cela devrait être corrigé demain.

  17. #77
    Avatar de TangerineK
    44 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de MadyS
    Hello...

    Juste pour bien être sûr. Il faudra être sur sa page eic puis aller ds la page des categorie à l'heure de l'ouverture... ou être déjà dans la categorie prêt à selectionner vvt? Dans le 2e cas, il faudra rafraichir pour pouvoir selectionner ou voir apparaitre vvt?
    Une question hyper importante, j'aimerais bien avoir la réponse moi aussi :-)

  18. #78
    Avatar de AM13
    39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Romain61
    Normal, il y a un bug sur le site, cela devrait être corrigé demain.
    le bug est corrigé, il est possible de passer l'étape de l'adresse mail pour les questions de sécurité ce matin

  19. #79
    Avatar de Tristan10
    Tristan 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut vous depuis vendredi j'ai ce bug incessant, j'aurais besoin d'aide merci à vous

    "Server Error in '/' Application.

    Object reference not set to an instance of an object.

    Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

    Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.

    Source Error:

    An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

    Stack Trace:


    [NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.]
    IEC.Web.IECObj.Core.ApplicationBar.getProgressBar(Int32 conutryID_Cookie, Int32 accountKey_Cookie, String Lang) in c:\BuildAgentnew\work\ef8ca1a2fae282d6\Solution\IEC.Web\IECObj\Core\ApplicationBar.cs:269
    IEC.Web.IECForms.ContactInfo.bttn_validate_Click(Object sender, EventArgs e) in c:\BuildAgentnew\work\ef8ca1a2fae282d6\Solution\IEC.Web\IECForms\ContactInfo.aspx.cs:589
    System.Web.UI.WebControls.Button.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +154
    System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +3803"

  20. #80
    Avatar de biloquet
    laetitia 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    est-il necessaire de recréer un compte kompass quand on a déjà fait un pour le PVT 2014?

Page 4 sur 10 ... 2 3 4 5 6 ...