Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 10 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de Julieantoine
    Julie 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Message de LockLamorra
    Bonjour,
    Je voulais savoir si qlq un a une solution pour le message d'erreur qui apparait a chaque fois que je clic pour valider une fois avoir remplis mes informations dans mon compte kompass ?
    Le message d'erreur est :

    Server Error in '/' Application.

    Object reference not set to an instance of an object.
    Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

    Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.

    Source Error:


    An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

    Stack Trace:



    [NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.]
    IEC.Web.IECObj.Core.ApplicationBar.getProgressBar(Int32 conutryID_Cookie, Int32 accountKey_Cookie, String Lang) in c:\BuildAgentnew\work\ef8ca1a2fae282d6\Solution\IEC.Web\IECObj\Core\ApplicationBar.cs:269
    IEC.Web.IECForms.IECParticipation.bttn_validate_Click(Object sender, EventArgs e) in c:\BuildAgentnew\work\ef8ca1a2fae282d6\Solution\IEC.Web\IECForms\IECParticipation.aspx.cs:483
    System.Web.UI.WebControls.Button.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +154
    System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +3803



    J'ai déjà essayer en changeant de navigateur (normalement j'utilise Firefox) mais aucune différence....

    Je vous remercie par avance pour toute suggestion
    Hello,

    J'ai le même problème que toi depuis hier. Ça a remarché pour toi? Please help!!

  2. #82
    Avatar de Tommydu85
    Tommy 30 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Message de Julieantoine
    Hello,

    J'ai le même problème que toi depuis hier. Ça a remarché pour toi? Please help!!

    Bonjour,
    J'ai eu ce problème aussi, une solution c'est de créer un autre compte avec une autre adresse mail. Perso c'est ce que j'ai fais et j'ai tout rempli d'un coup et cela fonctionne, j'ai n'ai pas eu de message d'erreur. Les navigateurs ne change rien en se problème effectivement.
    Par contre je croise les doigts pour qu'ils trouvent une solution, si ca

  3. #83
    Avatar de Tommydu85
    Tommy 30 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    oups mauvaise manipulation: *si ca apparait le jour J cela va être un peu problématique, je pense que l'ordinateur volera par la fenêtre ^^

  4. #84
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de LockLamorra
    Bonjour,
    Je voulais savoir si qlq un a une solution pour le message d'erreur qui apparait a chaque fois que je clic pour valider une fois avoir remplis mes informations dans mon compte kompass ?
    Le message d'erreur est :

    Server Error in '/' Application.
    Message de Tristan10
    alut vous depuis vendredi j'ai ce bug incessant, j'aurais besoin d'aide merci à vous

    "Server Error in '/' Application.

    Message de Julieantoine
    Hello,

    J'ai le même problème que toi depuis hier. Ça a remarché pour toi? Please help!!
    Salut à tous les trois

    Si vous retournez sur l'interface, le bug devrait être résolu.

    Message de Odin
    Oui merci j'avais vu, je pose la question concernant cet encadré justement .
    Je sais que ça peut sembler clair, mais si les admins sont sûrs à 100% je serais plus rassuré.
    Comment c'est exactement ?
    On a les 3 cases (Stages, JP, PVT) et en-dessous il y a cet encadré "validation du demandeur" juste avant de marquer "Terminer", ou est-ce que cet encadré n'apparaît qu'après avoir coché "PVT" .. ?
    Je dis ça car on ne peut se louper ... tout va se jouer à la seconde près .. donc si on peut ne pas avoir de mauvaise surprise ce serait mieux ! Du style tu cliques sur "PVT" mais l'encadré "validation demandeur" n'apparait pas.
    Là actuellement : la case apparaît déjà (avant même de sélectionner une catégorie).
    Ensuite, il n'est pas dit qu'à l'ouverture des PVT, soit cette case disparaisse, soit la question posée dans la case soit modifiée au moment de l'ouverture des PVT.
    Le but est sûrement de déjouer l'utilisation de robot ou ce genre de chose (un truc qui complète le truc à votre place)
    Donc au moment de l'ouverture, faudra cocher la catégorie Vacances-Travail et répondre à la question posée.

    Concrètement : cette case n'était pas présente à l'ouverture des Stages, elle n'est apparu qu'après l'ouverture des JP. Il est possible qu'ils en mettent une nouvelle ou autre à l'ouverture des PVT.



    Message de MadyS
    Juste pour bien être sûr. Il faudra être sur sa page eic puis aller ds la page des categorie à l'heure de l'ouverture... ou être déjà dans la categorie prêt à selectionner vvt? Dans le 2e cas, il faudra rafraichir pour pouvoir selectionner ou voir apparaitre vvt?
    C'était ce que recommandaient les autorités canadiennes :
    - Soit vous étiez sur n'importe quelle page de votre interface (déjà connecté) et à l'heure d'ouverture, vous cliquiez sur l'onglet catégorie EIC
    - Soit vous êtes sur la page Catégorie EIC et à l'heure d'ouverture, vous rafraichissez 1 fois la page (pas de F5 maniaque et multiple....).



    Message de Kosthon
    Bonjour à tous,

    Petite question concernant l'adresse personnelle (et actuelle): j'habite au 15/201 Rue X. Dans la partie " Numéro d’appartement/bâtiment", j'inscris donc boîte 201 ou juste 201? Question bête, mais je ne sais pas si il y a un format "type" ou non.
    Merci d'avance pour les réponses .
    Fais tout simplement le test . Si ça rentre, tu peux mettre boite 201, autrement, tu mets juste 201 .


    Message de biloquet
    est-il necessaire de recréer un compte kompass quand on a déjà fait un pour le PVT 2014?
    Oui, et c'est sur une nouvelle interface 2015 (donc pas les anciens liens)


    Message de Tommydu85
    oups mauvaise manipulation: *si ca apparait le jour J cela va être un peu problématique, je pense que l'ordinateur volera par la fenêtre ^^
    Alors non, on s'oppose à la maltraitance des ordinateurs, ça n'est pas possible ça .

    Bon sinon, le bug que tu avais semble être résolu aussi.

  5. #85
    Avatar de Nsieuw
    Nadège 36 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Message de Lilou
    Salut Nadège, le titre de notre article inclut bien les FRANCAIS uniquement, car EIC pour les Français a ouvert hier. Pour les Belges c'est inutile, il faudra tout recommencer à l'ouverture d'EIC Belgique

    En effet, au temps pour moi. La précipitation m'a fait oublier le titre. (Oups).
    Merci pour la réponse !

  6. #86
    Avatar de Vivien2Lyon
    Vivien 43 ans

    Location
    Verdun, Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Ca marche pour moi !
    Merci pour tous vos conseils :-)

  7. #87
    Avatar de alder574
    gilles 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    - Pour le Jeune Pro (VIE), il est dit que pour les documents requis l'offre d'emploi est remplacée par une lettre d'acceptation par les autorités françaises! De quoi s'agit-il exactement ? Une lettre de la part de Business France ? (cela ne prend pas 2 mois à avoir ?) Merci d'avance pour vos réponses car je n'ai pas trouver de réponse à ce sujet.

  8. #88
    Avatar de sylvain87
    Sylvain 36 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens d'essuyer un refus concernant une demande de visa jeune professionnel 2015 et je me demande si je suis toujours éligible au PVT 2015 ?
    Si oui dois-je alors créer un nouveau compte Kompass ou conserver le même pour appliquer?

    Merci d'avance pour votre aide.

  9. #89
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de sylvain87
    Je viens d'essuyer un refus concernant une demande de visa jeune professionnel 2015 et je me demande si je suis toujours éligible au PVT 2015 ?
    Si oui dois-je alors créer un nouveau compte Kompass ou conserver le même pour appliquer?
    Ah mince ...
    Quel est le motif de ton refus ?

    Oui tu peux toujours faire un PVT par contre si ton interface ne le permet pas tu devras surement créer un autre compte kompass.

  10. #90

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de sylvain87
    Bonjour,

    Je viens d'essuyer un refus concernant une demande de visa jeune professionnel 2015 et je me demande si je suis toujours éligible au PVT 2015 ?
    Si oui dois-je alors créer un nouveau compte Kompass ou conserver le même pour appliquer?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Peux-tu nous expliquer le motif du refus ou ton parcours ? (Études ou Jobs ou Expériences). Merci

  11. #91
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de sylvain87
    Bonjour,

    Je viens d'essuyer un refus concernant une demande de visa jeune professionnel 2015 et je me demande si je suis toujours éligible au PVT 2015 ?
    Si oui dois-je alors créer un nouveau compte Kompass ou conserver le même pour appliquer?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Bonjour Sylvain,

    Alors, pour parler de ton refus (et si tu as des explications), évitons de partir en hors-sujet ici (vu les questions juste au dessus de mon message ) et n'hésite pas à venir en parler dans cette discussion : https://pvtistes.net/forum/le-permis...da-2015-a.html. Ta situation peut aider d'autres personnes à comprendre.

    Ensuite, pour répondre à ta question : oui, tu peux bien entendu essayer de faire une demande de PVT sur le quota 2015. Tu n'as pas besoin de recréer un nouveau compte Kompass normalement puisque d'ici peu (si ça n'est pas déjà fait), tu auras un bouton "Créer une nouvelle demande" ou un truc du genre sur la page "Ma demande de participation à EIC" sur ton compte Kompass.
    Tu devras alors re-remplir toutes tes informations, mais ça sera juste sur le même compte.

  12. #92
    Avatar de marieclo
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de melaniefontaine
    Peux-tu nous expliquer le motif du refus ou ton parcours ? (Études ou Jobs ou Expériences). Merci
    Bonjour,

    Mon copain est irlandais mais il vit en France avec moi. Est-ce qu'il peut s'inscrire à l'EIC pour le PVT?

    Merci d'avance

  13. #93
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de marieclo
    Mon copain est irlandais mais il vit en France avec moi. Est-ce qu'il peut s'inscrire à l'EIC pour le PVT?
    Hello si il est irlandais avec un passeport irlandais et aucun passeport français il dois participer au PVT Irlande.

    Tu trouveras les infos ici :

    Expérience internationale Canada ? Voyager et travailler au Canada

  14. #94
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de marieclo
    Bonjour,

    Mon copain est irlandais mais il vit en France avec moi. Est-ce qu'il peut s'inscrire à l'EIC pour le PVT?

    Merci d'avance
    Salut Mariclo,

    Pour en savoir plus, n'hésite pas à regarder aussi cette discussion (quelqu'un dans le même cas) : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...n-problem.html

  15. #95
    Avatar de marieclo
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Hello si il est irlandais avec un passeport irlandais et aucun passeport français il dois participer au PVT Irlande.

    Tu trouveras les infos ici :

    Expérience internationale Canada ? Voyager et travailler au Canada
    Ok merci beaucoup pour toutes ces informations!

    Merci pour les infos!

  16. #96
    Avatar de Swanychalono
    Swan 47 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je désire créer de nouveau un compte kompass 2015 pour soumettre ma demande de JP mais ne ce propose à moi que session 2014, de plus mon compte 2014 EST TOUJOURS ACTIF avec ma demande de PVT 2014 accepté et je sui deja sur le territoire Canadien depuis 5 mois;

    Que dois je faire puisque je n'arrive pas à créer un compte 2015,?
    Merci bien.

  17. #97
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Swanychalono
    Que dois je faire puisque je n'arrive pas à créer un compte 2015,?
    Hello,

    Retourne dans le tutoriel Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - Créer son compte Kompass sur l'interface d'EIC
    Tu trouveras comment créer ton compte car là tu utilise je penses le lien de 2014.

  18. #98
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Une petite image si ça peut aider :



    Pièce jointe 26254


  19. #99
    Avatar de Lombagaut
    gauthier 36 ans

    Location
    Carpentras, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut a tous

    Quelle qu'un peu me dire comment trouver les date pour la categorie pvt ?

    Merci d'avance

  20. #100
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Lombagaut
    Quelle qu'un peu me dire comment trouver les date pour la categorie pvt ?
    A tu une boule de cristal ? du marre de café ? des entrailles de poulet ?

    Si la réponse est non alors sache que pour le moment personne ne peut répondre à cette question.
    Je t'invites à t'inscrire a l'alerte SMS sur le site et a suivre pvtistes et l’ambassade sur Twitter.


Page 5 sur 10 ... 3 4 5 6 7 ...